Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nouveau bébé en arrivage ....il sera la Mercredi ** :icon_biggrin:

Posté(e)

Je compte vendre mon Pajero d'ici peu et repartir sur une petite Audi" histoire de rester dans la Famille :eldiablo:

Posté(e)

Dur de te suivre Nicaudi83. Du coup tu as pris lequel au final?

Posté(e)

Je part sur ca ...................

la en mode origine............

Grand Cherokee 3.0 CRD 218ch Limited Boite auto

Moteur/boite mercedes.

Puissance din : 218 ch au régime de 4000 tr/min Couple moteur : 510 Nm au régime de 1600 tr/min

Quasi ttes options

cuir

sieges elect. a memoire

siege chauuffant

pédalier / volant elect.

Gps

Radar

et d'autre....

1326508418-jeep-grand-cherokee-iii-30-v6

jeep--grand-cherokee--2005-m-4.jpg

66712256.jpg

10441671-prodam-jeep-grand-cherokee-3-0-

10441671-prodam-jeep-grand-cherokee-3-0-

Modif. prévue asser rapidement :

-Jantes 20 SRT-8

-Pare chocs Srt-8

-teintage des 2 vitre avant restante

-retro ton carrosserie

-bas de caisse

et autre détails ....

Rendu espéré histoire de rendre l'utile" a l'Agréable".... :secret:

2007-jeep-grand-cherokee-srt8-pic-52382.

jeep-grand-cherokee-srt-8-c9717131220132

Posté(e)

La peluche sur la ceinture arrière est vendu avec...^^

Belle bete mon ami, il va déchirer grave si tu atteins le rendu final...;-)

Posté(e)

Oui c'est vrai que le srt déchire bien !!

je vais commencer par de belle jantes tout dabord ,il aura deja un meileur rendu... et le reste viendra doucement * :meanie:

quelqu'un a t'il deja commandé chez Origin"jante :reflexion:

si vous avez de bonne adresse bien fraiche je suis preneur!!

je ne suis pas encore vraiment arrété sur les Srt , et regarde encore a gauche a droite .... des belles Apollo lui irais a Ravir :malelovies: mais y a pas en 20" je crois ... bref du concave pourait etre sympa aussi !

wolfrace-entourage-black-polished.jpg

entourage-group.jpg

Posté(e)

Woow, en look SRT-8, elle va dé-boi-ter!

Je ne te parle même pas des jantes concaves mais tu as raison, 20" minimum...

Posté(e)

C'est Clair qu"en s"appliquant il peu avoir une sacrée G.u.e.u.l.e !

Je cherche du 8.5 / 9 de large en 20 pouces pour y mettre du 255/45/20 sur des SRT "Replica forcement" , mais ne les trouve qu'en 8" de large :mur:

les concaves ci-dessus (Wolf) sont en 8.5 c'est deja mieux mais les Srt sont vraiment top" , donc faut les trouver dans cette dim. maintenant ....car en 8" le 245/45..et le max que l'on peu y mettre.

sachant qu'une reprog. ou puce est prévu histoire de fleurter avec les 245ch et 601 Nm de couple :icon_mad: il me faut de bon Pneus !!

A tous ca viens s'ajouter le Calculs de L'ET parfait** etc etc ......bref j'aime bien toutes ces petite prise de téte car ca s'en bon le nouveau projet :malelovies:

Pour la prochaine Audi je pense qe se sera une petite B7 avant... car elles sont je trouve , devenue trés abordable "" donc une fois Le Cherok" arrivé je me pencherais serieusement sur la Vente du JojoSport"" :secret:

Posté(e)

Beau programme en perspective pour ta future Jeep.

Posté(e)

oui beau programme.... avec un certain coup par contre ... :sic:

quelqu'un a t'il deja commandé chez Eurojante ??..... By Rsimport ?? il me semble qu'ils ont bonne réputation mais j'ai un petit doute *

J'ai une des NOUVELLES du nouveau propriétaire de ma A6 hier ............enfin j'en avais déja eu quelques unes...ca fait plaisir" ,, trés content de l'auto ....mais la hier il m'as appelé pour me dire qu'il avait mis l'auto sur pont chez un pote Mécano et que les disque été trés usé ! ainsi que plaquette !

et me demande surtout si je n'avais pas changé uniquement une plaquette sur deux a chaque roue ?!!!!! un trompe l'oeil quoi !!! car il me dit que la plaquette extérieur est Neuve et celle intérieur est morte !! et pense que j'aurais fait ca pour économisé et le trompé visuellement surtout lors de la Vente !!!

Vous y croyez vous ???? :mur: comme si j'allais m'amuser a faire ce genre de connerie sur mon bébé pour quoi...?..une économie de 45€ ???? j'hallucine la !!

et me demande une participation pour le changement de tout ca en neuf" meme si ras biensur l'auto freine parfaitement etc etc ...et est biensur passé au controle techique le jour de la vente avec 0 défauts **

Il a méme remis en doute le CT que j'avais passé en me disant que j'aurai u aussi frauder la dessus en connaissant quelqu'un du CT *** ce qui n'est bien entendu pas le cas !!!!!

a cela il me mentionne aussi que les bras inférieur on un peu de jeu et qu'il lui faudra changer bientot ainsi qu'un léger jeu dans la direction etc ..etc .. !!!

il a un "pseudo" devis de 700/800€ et m'as demandé participation !!

j'ai été TRés Surpris de ces dire et ai biensur refusé car si cela est vraiment le cas ce ne sont que des piéce d'usure déja et puis surtout je lui est vendu niquel !!!!

faut pas abuser non plus " elle n'est pas neuve c'est sur avec ses 175.000 km et ne vais pas allonger pour quelle le deviennent alors que je ne l'ai plus n'est-ce pas *

Bref un peu décu de ca démarche et surtout de ces accusation surtout que je connais mon auto et ce n'est pas une Merguez!!! et je vois même pas l’intérêt de quiconque de ne changer qu'une seule plaquette sur chaque roue alors que le jeu de 4" est a 45 € !!

Bref j'ai un peu bloké sur ce coup !! il m'a gentillement fait comprendre qu'il pouvait aussi lancer une Procédure pour vis caché ou je ne sait quoi mais bon .....je suis sur de moi * j'ai vendu dans les régles avec le CT du jour méme donc je dors tranquil !

je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi ca me ou un peu les boule surtout que je suis quelqu'un d'honnéte et l'ai été le jour de la vente"..

je vais chercher le Cherokee aujourd'hui si tout va bien en plus et sait pertinemment que j'aurais moi méme quelques surprise et frais dessus d'ici peu ...car jesais qu'en achetant a un pro j'ai plus de risque en effet que des arrangement soit fait sur Ct ..(je ne parle pas de tous les Pro" bien sur, ca arrive c'et tout * )

j'avoue que tout ca ma un peu blazé :sic:...vive la vente entre particulier

Posté(e)

c'est ce que je me dis ...mais je trouve ça incroyable !! et ne m'y attendais vraiment pas

Posté(e)

C'est pas cool ca...:-/

Si tu es sûre de toi, et je ne doute pas de ta sincérité, et avec un CT vierge tu n'as pas de soucis a te faire...;-)

Posté(e)

Le gars te met un coup de pression pour des plaquettes et du jeu par ci par la...

Ce sont des points que l'acheteur doit vérifier au moment de l'achat car à 175.000km, t'achètes pas une voiture toute neuve non plus. Devant un juge il se fait rembarré direct... ça tiens pas la route son histoire.

Posté(e)

c'est exactement le raisonnement que j'ai * et avant d'etre enmerdé pourvis caché il faudrais que j'ai mis un moteur de peugeot a la place de l'origine ! Mdr *

Bref "" pour Eurojante ca sent mauvais d'aprés deux / trois avis trouvé sur le fofo" et 4jantes.com a l'air un peu mieux.... je vais y faire un petit tour" dommage que chez LD je ne trouve pas en 5x127 :sic:

Posté(e)

Non franchement mon acheteur est Sympa en fait ! lol ... et je pense qu'il a bien compris que je ne suis aucunement en cause " il se permet de m'appeler pour avoir des renseignement supplementaire sur tel ou tel soucis ou symptôme éventuel... afin de pouvoir s'orienter dans le bon sens ...mais l'auto va bienur trés bien !!

je préfere une personne qui continue a rendre cette auto parfaite plutot que l'inverse"

j'espére simplement qu'il ne jouera pas trop avec mes nerf car j'ai deja énormément d'autre chose en téte actuellement et tous ca viens s'y ajouter ...méme si je suis serin sur tous ca..cela reste un stress supplementaire !

Bon Il vient dailleur de me rappeler !!!!!!! pour l'histoire des frein ..d'aprés Audi et son mécano .. cela peu étre du a un etrier qui se grippe ou autre au final !! et le jeu des bras....et bien aprés vérif au pied de biche au garage et bien tout va bien et ce n'est pas dramatique !

Parcontre il me parle de la direction maintenant :mur: apparement quelques fois un léger grondement en buté vers la droite ....en tous cas aucun sympthome n'été présent lors de la vente" un léger appoint d'huile a été fait aprés son (acheteur) passage chez Audi car manqué un poil ...

bref rien de surprenant ....n'oublions pas quelle dispose de 19 pouces et un rabaissement -_- j'espere qu'il prendra enfin le temps d'en profiter au lieu d'y chercher la petite béte"" qu'il n'y avait pas lors de la vente !!!!

peu etre le retrouverons nous par ici car il recherche des réponse sur la toile**

Il peu méme venir par ici et surtout constater que je suis transparent :kimouss:

Posté(e)

Autant pour moi alors! OK tu peux te renseigner mais bon tu vetifie le max avant de signer... et tu peu faire le tour comme il l'as fait une fois sur un pont après l'achat, mais de la à appelé plusieurs fois le vendeur après perso ça me prendrai vite la tête si tous les jours il trouve un nouveau truc quoi...

Posté(e)

Comme tu dis, vive la vente entre particuliers! Tu dois bien avoir une facture mentionnant que tu as bien acheté le nombre exact de plaquettes mais bon si apparemment c'est une histoire de grippage...

Bref, zen, nicaudi même si je me mets à ta place...

Posté(e)

Ah mais je n'est jamais eu a changer mes plaquettes :nanana:

j'ai gardé l'auto moins de 2 ans et j'ai parcouru a peu prés 8000km avec ! et je n'est a aucun moment eu de symptôme quelconque de freins usé ou quoi que ce soit :nixweiss:

Et puis ca passe au ct sans commentaire quelconque 0 défault et méme le gars du ct , qu'y me dit avec l'auto sur son pont " Waou elle est vraiment propre et nickel !cest rare etc .."

Pour vous dire que j'ai été surpris de cette histoire ....et maintenant c'est autre chose ...bref.

Bon tous cela mis a Part ....J'ai mon Grand cherokee !! :malelovies:

200 km d'autoroute ...C'est un avion de chasse !! confort vraiment bien et la classe en plus ** franchement je le voyais gros mais ....il est encore plus gros !! mais franchement beau !

je ferais des petite photos bientot pour ceux que cela interesse...mais avant ........

Je dois rappelé le Vendeur (Pro).....!! car j'ai déjà détecté un léger PeTit BrUiit a l'arriere droit aprés ces quelque kilomètre d'autoroute <_< :icon28: la bonne blague :mur:

donc ça peu arriver a tout le monde , comme on disait n'est ce pas ? Surement rien de méchant ,c'est un véhicule trés bien suivi , sortant de révision chez Mercedes....mais je me dois de le signaler quand méme au vendeur et voir ce qu'il en ressort "

j'irais faire un tour chez Mercedes prés de chez moi de toute façon... et cout du hasard son suivi complet a été fait dans la CC de ma ville alors que je suis allé le chercher a 200bornes!

Mais a part ça tout va bien !! tout de méme Heureux"" , vous y croyez ?? :roi:

Posté(e)

Oui, j'y crois! Félicitations pour ta nouvelle acquisition en attendant les photos... ^^

Posté(e)

Bonne Nouvelle ca...

Content pour toi... 😉

Posté(e)

il est content le Nico" :petard:

je me fait pas trop de soucis pour ce petit sifflement arriere droit ....je suis la 2iéme main et le suivi est impeccable donc j'ai tout de meme pris le minimum de risque "

Aprés personne ne peu prévoir l'usure de certaine piéces !

je viens de briquet l'intérieur " comme d'habitude ..je me demande si un jour je prendrais possession d'une auto dans l'état dans lequel je vend les miennes .....mais bon j'ai l'habitude maintenant *

plus qu'a nettoyer l'extérieur*....

Posté(e)

là tes chiens vont se régaler....

.....et toi ensuite pour enlever les poils!

très bel engin

bravo

j’espère que tu vas rester sur le forum

Posté(e)

Merci les Z"Amis * et bien entendu je resterais parmis Vous ! :amis:

A moins de me faire Virer !! :MdrDevil:

Mais je vous avoue que le Fofo Jeep est complétement Mort si on compare a ici ......

J'ai briké la Béte aujourd'hui ( je suis en pseudo Vacance car garde mes filles pour la derniere semaine") et Modifié la Calandre en y ajoutant ma petite touche Perso ...discret ...mais trés beau rendu en vrai"

Je vais lui peindre ton caisse ou chrome les rétro et lame PC avant ton caisse.

Passage aujourd'hui chez Glassteinte pour discuter de la teinte des vitres avant ...rdv surement semaine prochaine ..(environs 150€)

Pour le reste des modif. un peu en standby car au final comme il est actuellement , il me plait vraiment bien !! Bon aller les 20 pouces peu être daccord :secret:

voici donc mon nouveau joujou en attendant de vous présenter la prochaine Audi mais il me faut vendre mon Dinosaure(JojoSport)...

95738520150827170438.jpg

48247120150827120539.jpg

A noter le nettoyage de finition impeccable sans trace , avec W5 pour lave vaisselle (verre) :roi:

13219420150827170506.jpg

65233620150827175139.jpg

50863320150827121601.jpg

Qui veut comparer sa BARRE (Anti-rouli) avec la mienne ?? !! :meanie: :MdrDevil:

PS:Moteur géniale , avec un morceau de Coup de pied au Q" en Kick-down impressionant franchement !! pas besoin de puce c'est bon ...

67187520150827175254.jpg

72038420150827180508.jpg

60517120150827175400.jpg

L'interieur au top !l de la place en veux tu , en voila" , a l’arrière , porte gobelet a la Ricain"" tu y met une bouteille d'1.5l de coca ça passe !

les matériaux on l'air et son trés costaud, comme j'espérais * malgrés les mauvais commentaire parfois sur la toile*

Avec un jolie poste de pilotage, Un VRAI !! C'est grand , c'est large et tout fonctionne surtout ...et oui il n'est pas Neuf j'ai pris d'occaz ...

Tu mets ta clef et Hop réglage auto de tout ...siége , radio préférée , pédalier , etc ..On se sent Important !! Mdr

28408320150827175759.jpg

59042520150827175933.jpg

Ps: Le bouton au milieu avec la chaussure... c'est pas pour te cirer les gaudass a l'oeil hein ....LoL

61922120150827175957.jpg

74153920150827180328.jpg

93708220150827175558.jpg

80458720150827175528.jpg

12378020150827180547.jpg

390409chch.jpg

Voila !! ce sont quelques photos prise vite fait aujourd'hui et je pense essayer de crée si possible un genre de Post sur JeepMania ou autre fofo si j'ai le temps et ferais surement suivre un petit lien par ici pour ceux qui suivrons un peu ** mais rien de sur et les modifs irons doucement donc ..

Voila je pense que je vais devoir conclure le Topic de cette Belle A6 2,4l méthamorphosé par rapport a l'allure lors de l'achat, qui me manque toujours mais n'était plus adéquate malheureusement et se fut a la base il est vrai , un achat plaisir avec son V6 essence bien agréable lui aussi :malelovies:

Je ne manquerais pas de vous suivre tous avec plaisir vraiment !! vous etés tous géniale et l'ambiance par ici est quazi introuvable ailleur .....

....et espére biensur revenir bientot avec une petite trouvaille sympathoche a présenter :race:

:amis:

:ap:

:kimouss:

Posté(e)

Tu vas nous manquer mais si tu reste ça ira!!

Vraiment propre et sympa ce petit nouveau!!

Posté(e)

Mais dit donc, il est tout neuf ton nouveau jouet...^^

Moi perso, ça me dérange pas que tu reste sur ton post pour nous parler de ta nouvelle trouvaille, après c'est ne que moi...;-)