Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé c'est vrai j'ai pas était très clair la fatigue😧

Donc en gros quand les chiot vont être grAndroid tu va devoir virer la banquette arrière ect pour les rentré (configuration ex clio cup)

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ok * moi mieux comprendre la !! :icon28:

oui en effet si je garde les 2 bb et non qu"un seul . . . c'est sur que ce sera D'JusT !!

Posté(e)

aller quelques petite photos nouvelle de l'A6 dans sont Jus , destinées a la vente . . . . :pleure2:

203998newvent3.jpg

865917newvent8.jpg

458272newvent56.jpg

197590nexvent4.jpg

Posté(e)

si justement j'ai le choix...je pourrais rester dans cette config. encore un peu ...c'est pas comme si je n'avais pas de second véhicule .

de toute facon dés que je la mets en annonce de gros doute m'envahissent ! ! ! :mur: et a force de creuser sur la fiabilité des model que je vise ,je ne suis pas trés rassuré" et je me pose pas mal de question ...le pire reste les prix de certain model, non justifier parfois et donc forcement hors budget auto pour moi , méme en ne bradant pas .

:nixweiss:

Posté(e)

Si tu peux attendre un peu, fais-le! D'autres occasions plus abordables vont sûrement se présenter. Tu vises quoi exactement?

C'est le problème: tu sais ce que tu as, ce que tu as fait dessus, etc, et s'en séparer pour peut-être regretter...

Posté(e)

Ca y est, tu nous quittes pour une autre...8-(

Prends ton temps et profite un Max de ta belle, en espérant que tu tombes sur un amoureux des berlineS OOOO et que tu trouve ton bonheur...;-)

Posté(e)

je vise quelque model en particulier...et peu paraitre exigent pour certains mais bon ...

-Cayenne v6 boite méca . arbre de transmition changé et carnet limpide

-cayenne V8 non S ni turbo ou a voir en boite méca. arbre de transmition etc idem

- Touareg v6 boite méca arbre ok eventuellement tiptro. mais vidangée en temps et en heure avec carnet a jour

-touareg V8

-x5 phase 2 méca. au mieux ou tiptro entretenue idem ...

-break a6 4f ou allroad

les Envie de MADAMME ** :

-300 c touring ou serie 5 touring voir e91 si toit pano. etc ... en boite méca ou tiptro entretenu

-dodge Nitro , grand cherokee etc .......

et biensur Gmc sierra , silverado , denali , escalade et autre type US ...mais la les prix s'envolent meme pour des model 1999 2000 etc .... :mur:

et d'autre que j’oublie surement ....

Bref assez compliqué comme recherche !!

Posté(e)

la 300C touring a de la gueule

mon voisin en a une, avec un moteur mercedes

c'est pas un avion mais ça en jette et il en est content

il a juste eu un pb d'autoradio, mais je ne sais pas exactement lequel, je crois qu'il l'a changé, pour un poste français

Posté(e)

Oui l'autoradio est merdique et juste fuite d'huile sur le Swirl" ou un truc comme ca dut a un joint (maladie du moulin du 300c) mais facilement corrigeable*

a part ces 2 bricole ca me parrait asser fiable !

j'aime bien aussi...! en Noir ou blanc c'est tip"top * :meanie:

Posté(e)

Oui, le 300C a une gueule terrible, perso j'adore.

Herisson, tout dépend ce que tu prends en 300C: en diesel, effectivement, bon, c'est un diesel quoi! ^^ Par contre, en SRT-8, c'est une autre histoire...

Posté(e)

je ne discute pas la dessus

je ne connais pas du tout les différentes caractéristiques de ce panzer cette voiture

tout ce que je sais c'est qu'elle a une gueule d'enfer, surtout en touring (comme l'A6) et que celle de mon voisin est une mazout avec moulin mercedes

SRT-8 j'imagine que c'est un bon gros V8 ricain?

donc en plus de la gueule on doit avoir le son....hummmmm

Posté(e)

C'est tout à fait ça! Autant le moulin en diesel V6 est d'origine Mercedes, autant le V8 Hemi est 100% Ricain! 425ch, 6.1L, 569Nm...

Rien que la version 5.7L Hemi 340ch, ça doit déjà être pas mal.

Posté(e)

c'est bien beau tout ca ...mais c'est super rare du hemi ou encore srt8 :mur: ou alors faut cracher les € ! !

mais une vrai bonne gueule en touring c'est vrai :malelovies: si j'en trouve un pas chére je saute dessus !! :moto:

meme en crd .. il y a aussi le 2.7 v6 et le 3.5 v6 encore ...

Posté(e)

Oui, mais vu le poids du bestiau, je trouve les v6 essence un peu juste, ça ne reste que mon avis...

Posté(e)

c'est surement vrai...je pense privilégier un diesel pour ce type d'auto . . .

Posté(e)

Oui, je t'ai bien dit que pour moi, c'est un peu juste, j'aurais dû rajouter "quelque soit le modèle équivalent". ^^

Tant qu'à faire, autant privilégier le 3.5 mais si tu penches pour un diesel...

Posté(e)

je prendrais ce qui viens alors ! ! ! :MdrDevil:

carrosserie alu aussi sur 300c :reflexion:

Posté(e)

Non .........Audi est tout de méme un cran au dessus que Chrysler ! ! ! je préfére garder ma belle A6 ! qui malgrés ses 10ans est impeccable sans parler de la qualitée des finitions etc etc etc .....

Moteur mercedes et boite sur le 300c mais bon mercedes n'est plus vraiment ce que c'était , donc tous doux faut pas s’emballer , elle a de la gueule certes mais revente fiabilité etc a voir !

Bref j'ai bientôt fini mon Grand tour d'horizon concernant les auto susceptible a ce jour de m’intéresser et le retour a la case départ est imminent" et au final je garderais surement .

Les rapaces me fatigue au plus au point ....les échanges commence a me sortir par les yeux !! et me rendent vraiment Freko "" DinG :madgo:

bref je laisse encore un peu et aprés BasTa !! ....je garde ma belle qui me comble parfaitement malgrés l'abscence de Sac a dos" et puis le forum AP me manquerais trop et me sentirais comme un intrus ici si je n'arborais plus d'anneau sur ma calandre :marcelpoire:

:kimouss:

Ah oui"" ... et ViVe La France !! :MdrDevil:

Posté(e)

Haaaaa, on retrouve notre ptit nicau...;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Une question : es-tu toujours content de tes AK Street ? (si tu les as encore évidemment :ninja:)

Posté(e)

Bah on ne sait jamais :ninja:

Tu ne saurais pas si nicaudi en est toujours content par hasard SamZ ? :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les Z"Amis **

Concernant les FK oui toujours content !!!! enfin jusu'a hier Soir , car ...........L'Audi est partie Hier !!! ca y est vendu :pleure2: elle est partie sur Béziers donc ceux du coin risque de la croisée *

Si je devais reprendre des combiné en misant sur du qualitée prix imbattable je reprendrais des FK c'est sur , et cette expérience a permis d'enlever de nombreux préjugé !méme si beaucoup camp sur leur position n'oublions pas que nous avons tous des maniere differente d'utiliser nos auto , donc la question a ce poser est simplement " qu'elle sera le but principale de la modif...circuit , axe autoroutier et departemantale , esthétique;etc ..

Voila une nouvele page se tourne pour moi , trés satisfait de la transformation de cette belle A6" sortie des chemins de l'OEM mais qui a justement fait la différence au finale ...

Elle m'a comblé jusqu"au dernier moment et je l'avoue fut difficile a voir partir dans les main d'un autre méme si es € en poche aide a encaisser le coup ...

Bichonné , dépoussierée jusqu'au moindre recoin , jantes plus brillante que jamais, cuir traté , etc ..le nouvel acquéreur n'as eu qu'a s'installer a son bord et apprécier cette superbe auto ...(aprés une belle frakture de l'oeil droit" )

Maintenant un grand vide dans le jardin a combler...mais part quoi ??? aucune idée précise pour le moment !!! :nixweiss:

aller juste pour conclure proprement cette belle aventure 4f BERLINA** :malelovies:

956696aout.jpg

337882P1010274.jpg

Bonne continuation a vous les tous dans vos belle a6 * mais je suis toujours la biensur et jamais bien loin **

:kimouss:

Posté(e)

Content pour toi mais déçu de perdre un ami vermineux...😢

J'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu seras comblé comme tu l'étais avec ta belle... 😉

Au plaisir de te voir...

Posté(e)

Merci Sam" ...

et j'ai dailleur oublié de te remercier , car tu a aussi contribué a certaine modif. non négligeable ! :icon_wink:

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle a un peu de moi en elle...😄

Posté(e)

Tu as bien résumé ma situation vivian" . . .

Je viens de visiter une belle merguez bien fumante """"" ca commence bien et me donne un apercu de ce qui m'attend . . .. <_<

Posté(e)

C'est très compliqué les recherches! surtout quand on a pas un modèle précis, et les descriptions qui une fois devant la voiture correspondent pas ect...

Posté(e)

Je pense qu'il faut étre patient et avoir un max d'info avant de se dépacer . . .mais lorsque les "femme" en l'occurencela mienne, s'en méle. . . cela restreint quelque peu le choix des véhicule :mur: surtout des motorisatoin!!

Bref j'ai bien peur d'avoir a faire quelques compromis <_<

N.B; j'ai essayer un 3.0l crd 218ch pucé donnant soit disant dans les 248ch aujourd'hui , et bien ca pousse pas mal j'avoue *

Posté(e)

Belle aventure qui se termine mais j'en suis sûr une nouvelle commencera bientôt !