Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si t'as pas de vagcom, je peux t'aider. ;)

Merci.

Normalement je devrais pouvoir utiliser le meme que pour ma Scirocco mais je note ta proposition. ;)

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

- Monter pedalier + repose pied alu ( si qqun a la ref Audi sous la main je suis preneur...;-)

Pédales ( les 3 ) : 5G1064200

Repose pieds : 5Q1864551

- Remplacer ampoules anti-brouillard pour avoir qquechose de plus blanc

Il y a un topic qui en parle : http://forums.audipassion.com/topic/151853-demonte-les-anti-brouillard-comment-ca-se-passe/page__st__40

Des adresses sur internet qui peuvent t'aider : http://www.ledperf.com , http://www.powerled-51.com

- Remplacer ampoules plaque AR pour avoir qquechose de plus blanc

Je pensais que nos 8v étaient équipées avec des éclairages de plaques à LED !!

Pour ce qui est des différentes versions disponibles en Europe, en Grande-Bretagne ils ont le S-Line et le kit extérieur est d'office sur cette finition.

Vous allez me dire : La Grande-Bretagne c'est pas vraiment en Europe ...

Posté(e)

Pédales ( les 3 ) : 5G1064200

Repose pieds : 5Q1864551

Il y a un topic qui en parle : http://forums.audipa...se/page__st__40

Des adresses sur internet qui peuvent t'aider : http://www.ledperf.com , http://www.powerled-51.com

Je pensais que nos 8v étaient équipées avec des éclairages de plaques à LED !!

Pour ce qui est des différentes versions disponibles en Europe, en Grande-Bretagne ils ont le S-Line et le kit extérieur est d'office sur cette finition.

Vous allez me dire : La Grande-Bretagne c'est pas vraiment en Europe ...

Super, merci pour les refs + infos !

J'avais un doute sur les eclairages de plaque ms si c'est déja des LEDs c'est parfait. C'est probablement pour ca que je ne trouvait pas de topic/tuto pour les changer... :icon_wink:

Posté(e)

Les références sont bien celles de mon post de 12:39 (deux posts au-dessus).

Elles peuvent être différentes selon si tu vas chez Audi, VW, Skoda ou autres.

Ce sont les mêmes pédales sur plusieurs modèles exemple Golf 7.

Ensuite où les acheter ??

Pour ma part je préfère payer un petit peu plus cher et aller chez Audi, mais ça n'engage que moi.

Posté(e)

Les références sont bien celles de mon post de 12:39 (deux posts au-dessus).

Elles peuvent être différentes selon si tu vas chez Audi, VW, Skoda ou autres.

Ce sont les mêmes pédales sur plusieurs modèles exemple Golf 7.

Ensuite où les acheter ??

Pour ma part je préfère payer un petit peu plus cher et aller chez Audi, mais ça n'engage que moi.

Super, merci, ca a l'air d'etre les memes effectivement.

Je prefere aussi des pieces d'origine, d'habitude je passe les commander au shop de la concession Audi en bas de chez moi.

Posté(e)

Merci.

Normalement je devrais pouvoir utiliser le meme que pour ma Scirocco mais je note ta proposition. ;)

Quand on peut rendre service :race:

Posté(e)

Tchouk pour le pédalier, vas voir sur eBay en allant voir la boutique de " aza24_de ". Ils vend le repose pied et les 3 pédales à 68.85 + 14.90 de frais de port, .

Je t'aurais bien mis le lien mais pour je ne sais quelle raison je ne peux plus faire les copier coller des liens.

Posté(e)

en concession c'est le même prix !

Il y a une référence qui contient repose pied + pédales ( boite manuelle) existe -> 8V1064200A

C'est la référence commandé par ma CC et qu'ils ont montés (gratuitement) à la livraison de ma voiture !

Posté(e)

en concession c'est le même prix !

Il y a une référence qui contient repose pied + pédales ( boite manuelle) existe -> 8V1064200A

C'est la référence commandé par ma CC et qu'ils ont montés (gratuitement) à la livraison de ma voiture !

Super, merci! Je prefere aller en CC justement si c'est pas bcp plus cher.

Je vais demander le prix pour la ref unique que tu donnes ci-dessus vs les deux refs séparées.

Posté(e)

Superbe config !! le jour-J approche !

Pour le VAGCOM on est équipés dans la région maintenant :)

Posté(e)

Superbe config !! le jour-J approche !

Pour le VAGCOM on est équipés dans la région maintenant :)

Merci!

J-3, j'ai trop hâte, surtout que je suis à pied depuis 1 semaine. :)

Elle sera montée en roues hiver 16", faudra attendre encore un peu pour les rotors.... :icon_wink:

Posté(e)

Ah, vivement samedi!

Posté(e)

Bonne réception, on est tous comme des gosses avec nos Audi lol!!

Posté(e)

Ca y'est, je l'ai! :-)

Pour l'instant que du bonheur: moteur souple et pêchu, très bonne prise en main, conso faible, finition top, etc

Seul bémol, saison et région oblige, elle est actuellement montée en roues hiver 16", vivement les rotors! ;-)

Qques photos ci-dessous. A+

pics-20140201_160020-big.jpg

pics-20140201_155957-big.jpg

pics-20140201_160138-big.jpg

Posté(e) (modifié)

Belle voiture félicitations c'est clair qu'avec les 18" tu vas consommer plus

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

On peut pas un peu oublier les conso et plutôt mettre en avant l'esthétique de nos belles et le plaisir de conduite...

Si on veut dépenser peu, une Logan est bien plus rentable qu'une A3 ;)

Elle est superbe et le sera encore plus avec ses 18", et si ça lui donne soif d'avoir de grosses chaussures et ben tant pis :D

Posté(e)

Belle voiture voisin! Bien brillante.

Posté(e)

Belle voiture félicitations c'est clair qu'avec les 18" tu vas consommer plus

Ça va pas durer vu la meteo pourrie que on as par ici

Quel rabat joie ce Carlos!! :lol:

Qu'est-ce que c'est beau le noir quand c'est nickel! Félicitation elle est magnifique

Posté(e)

Je suis objectif je l'ais lavée hier après-midi (soleil) sorti hier soir (pluie) journee luge aujourd'hui et relavée ce soir lol

Elle est blanche ça pardonne pas

Posté(e)

Petite update :

- Modifs VAGCOM effectuées (Check Aiguilles, Affichage 2/4 cylindres, Affichage panneaux de circulation) . Faut que je regarde encore s'il y a autre chose d'interessant.

- Software Bluetooth du MMI mis à jour ( http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html )

- Pédalier + Repose-pied commandés ( 8V1064200A )

- Ampoules Xénons AB commandées ( LedPerf )

- Cadres + Plaques commandés

Que du bonheur! Vivement la fin de l'hiver pour pouvoir monter les rotors ! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

"affichage visuel des radars de recul sur le MMI" ca ne t'intéresse pas ?? peut être que tu l'a déjà si tu a les radars avant/arrière .... (moi par exemple j'avais d'origine l'affichage du mode 2/4 cylindres...)

"retro passager qui se baisse lors de la marche arrière" ca peut être intéressant aussi...

pour les modif "visuels" tu a les ampoules de clignotants led aussi :

[media=]

[/media] Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Et les led des ampoules arrière (je vais recontacter en fin de semaine ledperf pour savoir si ils sont dispo)

Posté(e)

oui faut recontacter led perf!

parceque la 62 euro pour juste deux led!!!!! c'est de l'arnaque!!!!!! lol

Posté(e)

Et les led des ampoules arrière (je vais recontacter en fin de semaine ledperf pour savoir si ils sont dispo)

Je vois pas trop a quoi ca correspond ca ?? c'est les feux de recul que tu veux passer en LED ??

Pour les clignos en effet c'est pas donné mais pour l'instant ce sont les seuls a les faire donc ils profitent :(

Posté(e)

Je vois pas trop a quoi ca correspond ca ?? c'est les feux de recul que tu veux passer en LED ??

Oui c'est ça et je vois bien la différence avec la cayenne de mon voisin

Posté(e)

"affichage visuel des radars de recul sur le MMI" ca ne t'intéresse pas ?? peut être que tu l'a déjà si tu a les radars avant/arrière .... (moi par exemple j'avais d'origine l'affichage du mode 2/4 cylindres...)

"retro passager qui se baisse lors de la marche arrière" ca peut être intéressant aussi...

pour les modif "visuels" tu a les ampoules de clignotants led aussi :

[media=]

[/media]

L'affichage des radars je l'ai déja effectivement et les clignotants + feux arriere ca ne vaut pas le coup je trouve.

Par contre l'abaissement automatique du retro, ca je vais surement le faire.

Posté(e)

Vraiment tres jolie rien a dire :D

J'ador les feux a led aha :D

Posté(e)

superbe A3! S-line,xenons, c'est beau rien a dire... si,peut etre les rétros exterieur, j'aime pas où ils sont placés.

bonne route en TFSI