Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

superbe A3! S-line,xenons, c'est beau rien a dire... si,peut etre les rétros exterieur, j'aime pas où ils sont placés.

bonne route en TFSI

Merci. :icon_smile:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Update du week-end :

- Désiglage du "A3" effectué (je garde le "TFSI" :icon_wink: ). J'ai un peu galéré pour enlever la mousse autocollante; finalement fait avec le doigt, c'est un peu long mais ca marche et sans risque de rayure a priori. Il y a un tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/114736-tuto-retrait-des-inscriptions-a3-19-tdi-desiglage/

- Ampoules Antibrouillard changées ( http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h8-diamond-white-5000k-p-1557.html ) . J'ai suivi les instructions de la notice. Pas de souci particulier sauf pour trouver le petit orifice pour tirer le cache en plastique : sur les pare-chocs du pack exterieur s-line il est a l'opposé de ce qui est indiqué ( ie coté intérieur/calandre au lieu du coté extérieur/roue).

La couleur est maintenant bcp mieux assortie à celle des xénons. (pas parfait cependant, les AB tirent un poil vers le bleu je trouve)

- Deux modifs supplémentaires VAGCOM : Feux AR allumés en "permanence" (i.e. meme la journée); LEDs AV éteintes en position "0". Apres vérif, j'ai déja le retro qui se baisse en marche arrière.

- Cadres + plaques remplacés

Manque plus que le pédalier+repose-pied alu (we prochain normalement) et les rotors a la fin de l'hiver. :icon6:

J'hésite aussi a faire teinter légerement les vitres AR.

Posté(e)

Pédalier + Repose-pied reçus aujourd'hui; montage prévu ce week-end. :icon6:

pics-20140212_220633-img.jpg

Posté(e)

Montage effectué ce week-end :

- frein+embrayage : super simple; tirer sur les anciens caches pour les enlever et mettre les autres a la place

- accelerateur : rien a enlever, nouveau cache a enfiler sur la pédale; j'ai du m'y prendre a deux fois pour que les 4 coins soient en place (finalement réussi en glissant le cache par le bas)

- repose-pied : mode brute, j'ai tiré sur la plaque en plastique sur le coté gauche pour liberer lle repose pied puis l'ai arraché. Pour le remettre, opération inverse; toutes les encoches sont intactes et en place (avec les tous les trous de positionnement je pense q'elles n'apportent pas grand chose de toute facon)

Temps total env 15 min.

Coté look c'est le jour et la nuit (classe vs cheap), ca habille super bien le poste conducteur. :icon6:

Posté(e)

Combien les pédales alu en cc?

121 CHF le kit complet pedalier + repose-pied.

Posté(e)

Combien les pédales alu en cc?

je redonne l'info :

8V1064200A

Contient les 3 pédales (boite manuelle) + repose pied, j'ai payé 89€

Posté(e)

ok super pour les modifs au Wag tu les fais toi même?

Je suis pas contre un coup de main pour activer 2-3 trucs

Posté(e)

ok super pour les modifs au Wag tu les fais toi même?

Je suis pas contre un coup de main pour activer 2-3 trucs

Oui, j'ai fait les modifs moi-même; c'est vraiment pas compliqué tu verras.

Je te file volontiers un coup de main si tu veux; si tu passes a Neuch ou que je passe par Yverdon.

Posté(e)

Ok c'est cool faudrait organiser ça une fois maintenant qu'il commence à faire beau

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin monté mes rotors aujourd'hui et en ai profité pour faire un petit shooting rapide :icon6: :

pics-20140308_180253-big.jpg

pics-20140308_180306-big.jpg

pics-20140308_180314bis-big.jpg

pics-20140308_180329bis-big.jpg

pics-20140308_180348-big.jpg

pics-20140308_180203-big.jpg

pics-20140308_180236-big.jpg

Posté(e)

Magnifique, je ne me lasse pas de ce kit S line !

Étonnant ceci dit de voir juste TFSI et pas A3, l'inverse de la mienne. ^^

Merci! Oui, c'est pas très commun de ne laisser que le sigle de la motorisation; j'ai toujours fais ca sur toutes mes caisses.

Manque les vitres teintées pour que le look soit "top" => j'ai rendez-vous Lundi. :icon_wink:

Posté(e)

Merci pour ce shooting le Neuchâtelois!

Posté(e)

Tres belle voiture moi un jour j'aimerais avoir des rotors aussi mais j'émets pencherais sur des anthracites ça ferait trop noir blanc je pense

Posté(e)

Merci à tous!

Stefaudi => J'irai peut-etre au salon le week-end prochain s'il fait moche; comme je viens de changer de voiture l'interet est moindre.

Sinon vitres AR teintées aujourd'hui (interdit a l'AV en Suisse); c'est du 75 (ou 85...). Ca donne vraiment bien surtout avec le noir fantome; je prendrai des tofs a l'occaz.

Posté(e)

Belle voiture ;)

Posté(e)

Qques tofs prises rapidement cet aprèm :

pics-20140316_145104-big.jpg

pics-20140316_145116-big.jpg

pics-20140316_145128-big.jpg

pics-20140316_145234-big.jpg

pics-20140316_145247-big.jpg

pics-20140316_145308-big.jpg

Il y a deux changements (faciles a trouver ;) ) par rapport a la série du week-end dernier.

Posté(e)

Vitres arrières teintées et logo S line sur la calandre. :P

:bien:

Posté(e)

Superbe ton A3!

Il y avait la même sur le parc de ma CC semaine dernière, j'adore sa gueule en full black :P

Posté(e)

Merci à tous! Exterieurement je la trouve maintenant parfaitement à mon gout; avec les roues été en tout cas... :icon_wink:

Pour ceux que ca intéresserait le logo Sline de la calandre est le meme que pour la 8P. Je trouvais la face avant trop dépouillée/simple/symétrique a mon gout.

Posté(e)

Comme moi bon mes plaques de 2000 on pris un coup de vieux peut être pour ça que je me suis plus fait prendre au radar depuis 2006...

Posté(e)

Moi perso j'aimerais avoir la calandre sans support de plaque pfffffffff et que je place la plaque ou je le désire quoi ....

Posté(e) (modifié)

Moi perso j'aimerais avoir la calandre sans support de plaque pfffffffff et que je place la plaque ou je le désire quoi ....

D'un cote sur certaines voitures tu n'a pas beaucoup de possibilité pour placer autre part que le centre du pare choc par ex sur l'A3 je vois pas où on aurai pu la placer

Modifié par Umit
Posté(e)

Oui mais bon là c'est pas trop envisageable il y'a la camera juste en dessous