Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, pour mon A3 SB je voudrai poser l'accessoire Audi "protection transparente seuil de coffre" est ce que qqun l'a déjà posée ? Facile ou non à poser ? Quel est le prix ? Efficacité ? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

je l'ai achetée, mon concess doit le poser mais je n'y suis pas encore allé.

de mémoire environ 30€

Posté(e)

je l'ai achetée, mon concess doit le poser mais je n'y suis pas encore allé.

de mémoire environ 30€

Ok merci, tu pourras mettre des photos qd la protection sera posée ?

Posté(e) (modifié)

Cela m'intéresse aussi, surtout le tarif de la pose, si tu peux nous donner l'info quand tu l'auras ce serait sympa Snowfree ;)

Modifié par chiqui500
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

des news?

je serai également intéressé :nixweiss:

Posté(e)

Apparement très dur à poser

Mon cc a essayé de le poser lors de mon 1er entretien mais ils n ont pas réussi, moins facile que pour les autres modèles, ils en ont commandé un nouveau du coup et j dois y repasser

Posté(e)

J'ai installé le film en début d'année et effectivement, pas évident à poser, quand on le pose il y a beaucoup de bulles d'eau se formant entre le film et le pare chocs et il est très difficile à les repousser vers l'extérieur comme expliqué dans la notice. Pour évacuer l'eau sous le film je l'ai percé à l'aide d'une aiguille, le résultat est bon.

Posté(e)

Non, non bulles d'eau car c'est indiqué sur la notice de vaporiser le produit inclus dans le pack du film de protection et de l'appliquer sur le PC...

Posté(e)

C'est comme pour poser un film teinté un peu de patience et un sèche cheveux doit faire l'affaire?

Posté(e)

Le film n'est pas facile à poser mais effectivement il faut prendre son temps et c'est faisable :icon_wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le film n'est pas facile à poser mais effectivement il faut prendre son temps et c'est faisable :icon_wink:

Salut,

tu aurais la possibilité de nous le prendre en photo pour voir à quoi il ressemble ?

Merci d'avance ! :marcelpoire:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Dommage qu'on ait pas de photos. Bon le post date de 2014.

Quelqu'un a-t-il tenté de poser un film sur le pc ou ailleurs ? Je suis intéressé par le résultat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin lavé la voiture (avec produits Audi lol), voilà mes photos avec le film.

Il est plus visible quand la voiture est sale. Ca dépend peut-être de la couleur.

En fait quand je l'ai commandé j'ai pas compris... je pensais que ce film protégeait la pièce en plastique noir à l'entrée du coffre. -_- .

150703025119806966.jpg

150703025119896096.jpg

150703025120823415.jpg

150703025121829326.jpg

Posté(e)

ça va, c'est très discret

Posté(e)

Bon bon ça! Tu me fais penser que j'ai toujours le mien dans son emballage. Je demanderais qui me le pose avec les vitres teintés. Mode feignasse inside

Posté(e)

Tu les fais teinter chez Audi ?

Je vois que j'ai très mal lavé le "A3" :/

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre se sujet car çà y est, ce qui devait arriver... mon seuil de coffre a pris une grosse rayure sur la partie haute de pare-choc, celle masquée par le hayon. :madgo:

Pour masquer les dégâts je pourrais aller chez le carrossier mais j'ai peur de la facture. J'ai donc pensé installer un film protecteur imitation carbone, ce qui évitera en plus d'autres rayures. J'en ai trouvé mais j'ai l'impression qu'ils "débordent" tous sur la partie visible du pare-choc quand le hayon est fermé. Évidemment je ne veux absolument pas de cette horreur.

Certains auraient-ils trouvé et installé ce genre de produit ?

Merci.

Posté(e)

Tu peux trouver un truc similaire à l'accessoire audi.

Dans le VTT on utilise un film adhésif assez épais pour protéger les zones exposées.

Ca s'appelle du clear protect. Tu le trouves en rouleau dans les magasins de moto qui ont un rayon cross.

Il suffit de nettoyer la surface et vaporiser de l'eau savonneuse. Tu maroufles avec une spatule en plastique ou une carte en plastique.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un peu de retard... Ouf, fausse alerte, c'était une trace noire (frotement d'un plastique sans doute) qui ressemblait à une rayure mais qui a disparu en frottant bien.

Ca m'a servi de leçon, toute la famille est briefée sur le comment sortir des affaires du coffre : "on lève, on tire pas !"

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

je suis à la recherche d'un seuil de coffre pour une A3 8V sportback avec kit S-line.

Visiblement la référence n'est pas la même que pour les non kit S-line.

Quelqu'un aurait une référence à me fournir ?

Merci d'avance!

Math

Posté(e)

je ne connaît pas la référence pour ton seuil de coffre, par contre lors de la pose de films teintés sur mon a3 glastint m'avait proposé un film de protection sur l'arrête des portières et le seuil de coffre (dessus du par choc);je l'ai fait réaliser et c'est aussi assez discret :secret:

Posté(e)

Merci pour l'info ! Je vais regarder cette piste !

La question reste entière :)

Math