Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Comme il y a une promo chez le teinteur de vitres bien connu, je me disais que j'allais teinter mes vitres avant de mon avus......3/4 teintées d'origine

plutot medium à l'avant pour avoir une harmonie ?

Posté(e)

Hello

Ca doit etre l'effet solde...Leur concurrent (SOLAR PR---CT) fait également de belles promos !

Du coup, j'y ai fait faire mon A6 hier...

Il faut que je prenne un peu de temps et que je vous la présente... mais ça fait que 4jrs que je l'ai...!

Posté(e)

Et sans indiscrétion. T'en as eu pour combien? T'as fait la voiture complète?

Posté(e)

...c'est mas indiscret, les tarifs sont en ligne sur leur site internet: donc tarif normal 399€ et promo actuelle a 250€ pour toute les vitres...sans le pare brise, bien sur !

Posté(e)

Je n'avais pas trouvé sur le site Glas..t. Mais Solar Pro... c'est un peu loin pour moi

Posté(e)

J'ai demandé un devis chez Glast. et résultat : SolarP. est plus de 2 fois moins cher que Glast. pour une A6 berline.

250 € contre 550€ ( et 700 sans la promo :oops: ).

Comment peut-il y avoir une telle différence de prix ? :reflexion:

Posté(e)

Glast..t se touche enormement...

Et il joue sur le fait que genre c'est garantie 10 ans, que ta un certificat etc... n'importe quoi... imaginez ceux qui vont chez eux avec un espace... le billet de 1000 est largement explosé...

Posté(e)

C'est vraiment très très tentant ces prix :

160 en uni

183 en bi-teinte

et 207 en renforcé

(avec le matériel de pose et pour une berline).

Pas besoin de se déplacer, mais il reste le problème de la pose à faire soit même ... et à réussir sans bulles !! :reflexion:

Posté(e)

...ben si tu compares au tarif en moment... si tu pars sur 207€ , les 250€ posé c'est donné, parce que 43€ de pose à deux et en 2heures max, c'est pas volé...pour un travail sans bulles ou autres défauts de découpe...

Maintenant chacun voit son porte monnaie, et je suis trés content du résultat. (PS: aucune actions chez eux bien sur)

Posté(e)

C'est vrai mais pour une A6 berline, chez Solar (qui est très compétitif) le prix c'est 280€ et plus 250€ et certainement pas en qualité Securit anti-intrusion ... mais il reste le problème des bulles avec Variance !

Déjà que je n'arrive pas à placer correctement un film protecteur sur ma tablette avec mes deux mains gauches. :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

Solar y en pas partout ! 250 pour 2 vitres avant chez glas tint en promo c est abusé !

Posté(e) (modifié)

T'as moyen de m'envoyer le lien krouny parce que je ne suis pas sure de parler du même solar.

Modifié par nico748
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Je me suis rendu aujourd'hui même dans un centre glas tint à st maximin, près de chantilly

659 euros traitement complet pour A6 avant dont 150 euros de remise

J ai parle avec lui de la différence de prix et il ma mis en garde sur la qualité du film sécurité qui est sois disant posé chez les autres enseignes

Il est vrai que glastint c est une enseigne avec 10 ans de garanti, en cas de bris de vitre dans les 3 ans un films est gratuitement posé en remplacement de celui ci!

Sinon on ma proposé au black 400 euros mais je ne connais pas la qualité des films utilises ....

Je pense donc m orienter chez glas tint du coup avec facilité de paiement en 2/3 fois sans frais si souhaite

Bonne soirée a vous

Pardon 659 euros pour solaire et securit

Posté(e)

Après Glast..t va pas te dire que le film de la concurrence est génial malgré le prix plus attractif que chez eux.

400€ au black c'est cher encore...

Il faut trouver une société qui travail avec des concessions, la qualité est la. Moi la boite qui m'a fait la mienne c'est OVT (option vitres teintées) un nom pas connu comparé a Glast..t mais il travail quand même avec des concessions audi donc gage d'un minimum de qualité pour moi.

Posté(e)

Merci pour l'info Drin-Drin

Chambourcy c'est pas loin pour moi. :)

Posté(e)

Ah yes j'avais pas vu que t'étais du 95 !

franchement il boss bien et font aussi de la grosse caisse (Bentley, Range, Aston, Ferrari, etc...)