Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma commande n'est pas modifiée, j'ai toujours les mêmes options et maintenant j'ai des équipements de serie en plus pour le même prix que l'ancien modèle. Je dis simplement que je n'ai pas pu modifier ma commande pour rajouter une option car celle-ci ne dépend plus de ma CC mais directement d'Audi Allemagne donc d'après mon commercial plus modifiable.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Enfin... je viens de prendre livraison de mon Q3 1.4 sline stronic ce vendredi et je dois dire qu'elle est vraiment superbe. Après bien des déboires (commandée en septembre- livraison en novembre- puis retard de livraison pour cause de facelift- puis on s'est trompé vous aurez l'ancien.....) je n'ai pu avoir aucune explication pour expliquer ces désagréments de la part de la CC. J'ai obtenu spontanément de leur part la révision des 30000 kms gratuite et j'attend un appel d'Audi France pour un geste commercial.

J'ai juste une petite question à vous poser, à la livraison mon Q3 possède la sortie d'échappement chromée alors que je n'ai pas pris le pack sline extérieur, et les palettes au volant alors qu'elles n'étaient pas au catalogue sur le modèle 2014 dans cette gamme. Quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ?

Posté(e)

En France, sur les SLine, les palettes étaient systématiques avec la boîte STronic.

Pour les sorties d'échappement, c'était un accessoire. Mais c'est de série en facelift.

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai mon numéro de commande usine, je vais où pour voir l'avancer de ma voiture ???

Merci !

C'est bon, j'ai trouvé

Modifié par maverick75
Posté(e)

Voilà ce qu'on me dit une fois le numéro rentré

Votre véhicule est en attente de livraison.

Status: VEHICULE EN COMMANDE USINE

Là je pense que je ne peux vraiment plus changer.

Posté(e)

Après le statut "vehicule en commande usine" cela devrait changer en "vehicule en commande confirmé".

Si ta voiture est rentré en production semaine 3 ou 4 comme tu as indiqué le statut devrait déjà etre en confirmé...

Posté(e) (modifié)

A maverick75 :

Ton concessionnaire devrait essayer de te trouver une solution. L'un des critères de la marque, c'est tout de même de fournir un véhicule qui correspond totalement aux attentes du client. Surtout que ce n'est pas comme si tu voulais enlever une option bien au contraire.

Bon courage.

Modifié par patrick19
Posté(e)

J'attend de voir ce que me dit Audi France après ce n'est pas non plus une catastrophe. Ce n'est pas non plus une option vitale et je m'estime chanceux de bénéficier du facelift au prix de l'ancien. On fera demain.

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum, mais je suis le fil des discussions depuis un certain temps maintenant

J'ai été par le passé propriétaire d'un Q3 TDI Quattro 140 S-Line revendu au bout d'une année pour une Audi A4

J'ai toujours regretté mon premier Q3 et ai donc passé commande de ma seconde monture, à savoir un Q3 TDI 150 Quattro S-Line en boite manuelle et noir brillant, j'ai pu obtenir 6% de remise et serai livré dans une dizaine de jours

J'ai été interpellé par les messages concernant les phares au xénon de série, dont la signature visuelle est très différente des full-LED qui caracolent en couverture des magazines. J'ai envie de dire qu'il ne faut pas s'inquiéter, cette signature visuelle des Xénons n'est pas si mal en définitive, une revue tchèque récente nous la montre ici sous toutes les coutures et confirme ce que je pensais de ce nouveau Q3, à savoir que la couleur noire tranche bien avec le gris de la calandre. Voici le lien pour le site avec les photos: http://www.auto.cz/test-audi-q3-2-0-tdi-mestak-s-vysokou-cenovkou-85398

Voila, à bientôt j'espère et bonne soirée

Posté(e)

il est beau effectivement en noir mais dans le reportage, ce Q3 dispose des feux leds arrières en option en France.

Posté(e) (modifié)

Même couleur, mêmes jantes que le mien. Par contre, ils ont toujours gardé le même motif moche, à mon goût, pour les sièges sport tissu.

La signature des Xenons est pas mal quand même. J'espère que je pourrais avoir les full leds à l'arrière. Je vais bientôt harceler mon vendeur pour qu'il se renseigne. Je l'ai laissé tranquille le temps des fêtes. 😜

Modifié par maverick75
Posté(e)

Ma commande n'est pas modifiée, j'ai toujours les mêmes options et maintenant j'ai des équipements de serie en plus pour le même prix que l'ancien modèle. Je dis simplement que je n'ai pas pu modifier ma commande pour rajouter une option car celle-ci ne dépend plus de ma CC mais directement d'Audi Allemagne donc d'après mon commercial plus modifiable.

Salut,

je suis allé au salon de Bruxelles : j'ai tiré en photo les phares avants, mais je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum.

Je peux te les envoyer en MP

Posté(e)

Oui ça serait sympa.

Mais pour les autres forumistes, tu confirmes que la signature led est une double barre au milieu du phare ????

Et pour les rétros, tu sais si ils rabattent ou non électriquement et seuls à la fermeture de la voiture ???

Et ton avis général sur le face lift alors !

Posté(e)

Heu non ce n'est que pour moi

Salut,

je t'ai envoyé un MP

Tu pourras après faire partager les photos

Pour les rétros, comme avec le Tiguan : pas automatique

Les antibrouillards "seraient" d'après l'hôtesses Audi dans les nouveaux phares ( ?????)

Un nouveau Q3 est arrivé en concession mais ce n'est pas la même finition que moi (Sport) et j'ai pris Design.

De toutes façons, je devrai recevoir le mien vers le 12 février

Pour les nouvelles commandes, le délai est plus long : le fournisseurs des phares au xénon ne suit pas la cadence

bonsoir à tous

Posté(e)

on aimerait bien voir les photos nous aussi :-)

C'est fait : à maverick75 de les poster sur le forum

@+

Posté(e)

Et pour les rétros, tu sais si ils rabattent ou non électriquement et seuls à la fermeture de la voiture ???

Pour les rétros, comme avec le Tiguan : pas automatique

Sans doute une manip à faire au VagCom, je l'ai fais sur l'A1 de ma femme.

Posté(e) (modifié)

avec l'éclairage du hall d'expo, on pourrait confondre le led avec l'intérieur du phare, non ?

mais les bandes juxtaposées ne sont si disgracieuses. Certes l'option full led donne un autre regard mais à quel prix ! Déjà qu'il faut prendre le pack exterieur sline pour avoir la peinture intégrale....

Modifié par patrick19
Posté(e)

Certes l'option full led est chère mais elle est au même prix que l'option Xénon Plus de l'époque. Ce qui n'est pas normal, c'est l'option led à l'arrière, là Audi se fout de notre gueule

Posté(e)

Le même coloris que la mienne mais en ancienne version

558692CG444CWA.jpg

Posté(e)

Jolie couleur en effet. Les xénons sont jolis. Du coup j'avais peur avant de passer commande et j'ai pris full LED, mais je regretterais presque, comme quoi...

Voici la config que j'attends ACYY68GJ

il manque juste le coffre de 460 Litres que j'ai pris aussi mais que je n'ai pas trouvé sur le configurateur

Posté(e)

A quoi sert le service client Audi. Je l'appelle au sujet de ma commande pour savoir si je peux ou non rajouter une option. On me répond avec une grande politesse : "Pour tout ce qui est modification de commande, on ne peut rien faire, il faut voir ça directement avec votre CC". Je leur explique que mon vendeur me dit depuis fin novembre que je ne peux pas changer ma commande à moins de l annuler et de perdre ainsi tout l'avantage que j'ai ( pour rappel commande ancien modèle mais je vais recevoir le facelift) donc pas avantageux pour moi. On me répond : " c est bizarre, car en novembre voir décembre vous auriez encore pu ajouter ou enlever des options car le facelift pour la France est entre en production semaine 2-3 de janvier. Mais bon voyez avec votre CC"

Donc nouveau mail à mon vendeur pour avoir des explications. Wait and see

Posté(e) (modifié)

Énorme !!!! Mon vendeur vient de me répondre et il m'a donné une partie du listing des équipements de mon Q3 et là surprise : feux arrières à led et lave phare sont dans la liste.

Explication de mon vendeur : comme l'ancien modèle disposait de ces équipements de série, Audi est obligé de les mettre. Là franchement, je dis chapeau Audi.

Si ça continue, j'aurai les feux full led à l'avant.

Je suis vraiment gagnant sur toute la ligne.

Modifié par maverick75
Posté(e)

C'est déjà une très bonne nouvelle pour toi, je suis content pour toi car franchement les feux arrières non leds sur un véhicule de ce prix là c'est pas beau.

Et oui c'est vrai que les lave phares sont optionnels. Certes l'utilité est discutable mais tout de même c'était en série sur le Q3 version 1.

Posté(e)

Sympa la couleur et rare. Je vois régulièrement des blanc, noir, gris Daytona et un gris clair sinon rien.

Salut,

normal, c'est unenouvelle couleur pour le Q3 aussi bien en France qu'en Belgique (cuvée métal)

On la trouve sur de Q5 et en Q3 dans d'autres pays mais assez rare

Quand elle arrive, je vous mets des photos maintenant que j'ai eu le" tuto"

Je suis content que tu aies ce que tu veux au niveau des feux à led à espérer que les xénons plus suivent aussi

Quand même ces allemands, que des pros !!!!

@+

Posté(e)

Juste pour mon information, quand vous parlez de feux à led à l'arrière, ça existait déjà sur la version pré-facelift du Q3 exact ?

Car à moins que je ne perde la mémoire et la boule (c'est l'âge ...) j'avais le Xenon et les LED à l'arrière sur mon Q3.

Posté(e)

Oui mais maintenant les feux arrieres à led sont une option à 375 euros sur toutes les finitions. Ils sont de série si tu prends les feux full led. C'est mesquin de la part d'Audi

Posté(e)

Bonjour,

Mon Q3 arrive courant du mois de mars. Je le pré vend si il y a des intéressés.

Je peux répondre en MP, dans les grandes lignes plus de 10% de réduction et prise en charge du malus.

Bonne journee