Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'ont pas passés commande, allez voir le Dacia DUSTER car je crois qu'Audi, ce n'est plus ce que c'était !!!!

Et franchement les gars, vous croyez que certaines motorisations ont disparu comme ça du catalogue ?????? C'est de l'humour j'espère ....

Modifié par maverick75
Posté(e) (modifié)

il est possible de commander le bouton dans n'importe quelle concession, c'est bien ce que j'avais fait, inutile de passer par ebay...

Reste à savoir si c'est toujours possible de le faire sur le facelift car il ne faudrait pas que chez audi ils aient bloqué la manip....si c'est le cas bien sûr qu'il faut prendre cette option à la commande car trop pratique.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Enfin un article qui affiche clairement la véritable contenance du coffre avec roue de secours temporaire.

Posté(e)

Diamir tu dis que le Q3 est plus léger que le Tiguan ?

Le Tiguan fait 1600 kg (carte grise)

Le Q3 fait : 1680 selon le configurateur et 1480 selon le CC

Pour l'autohold le retrofit est en effet très facile, mais entre rechercher la pièce, la trouver et le faire, il vaut mieux mettre les 100€ que ça coûte à la commande.

Yes, et je n'ai pas de vcds...

Et si si le fôrûm accêptê lês accênts cîrconflêxês ! :roi:

Il semble qu'aujourd'hui oûî ! Mais hier soir, non !

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu es surtout frustré de ne pas pouvoir bénéficier du facelift donc tu n'arrête pas de le dénigrer.

Pour ma part le facelift n'est pas exempt de tout reproche comme l'ancien modèle à sa sortie mais c'est comme ça sur toute les voitures. On n 'a jamais tout ce que l'on voudrait de série dans sa voiture sauf à y mettre le prix !

Modifié par maverick75
Posté(e)

Vos avez sans doute vu les photos du nouveau Q7. La calandre est aussi dans le même style que le nouveau Q3. Bon je ne vous parle pas de son intérieur qui à l'air sublime mais bon avec le Q7 on est dans une toute autre gamme.

Posté(e) (modifié)

Je ne me revendique pas comme psy par contre je maintiens ce que j'ai dit, tu dois être frustré de me pas bénéficier du FL !!!! Un jour peut être tu y goûteras mais le nouveau Q3 sortira juste après.....Roooooo que de frustrations à venir !!!!!

Modifié par maverick75
Posté(e) (modifié)

Il est quand même énorme pour nos contrées ce Q7 !!!!!

c'est clair que dans les parking avec le Q7..... Au moins le Q3 est plus agile.

L'intérieur du Q7 est basé sur l'A6/ A7, dommage en tout cas comme cela a déjà été dit que l'intérieur du Q3 reste à mi chemin entre l'A1 et l'ancienne A3.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Il faudra attendre la nouvelle génération de Q3 pour le changement de TdB avec sans doute les compteurs comme sur la TT. Je pense que toutes les prochaines Audi auront cette technologie.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais plus qui m avais demandé pour la nouvelle A4... Fin d annee... Seules nouveautés audi cette année, q3 et a1 fl, q7 et donc A4 en fin d annee. Les livraisons à mon avis debut 2016!

Posté(e)

Tu vas pouvoir attendre jusque là Patrick car il me semble que tu es intéressé par le break qui je pense sortira un peu plus tard encore !!! Franchis le pas et prend un Q3 FL

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai qu'au niveau A4, c'est la version "avant" qui m'intéresserait donc le délai risque d'être plus long...

J'ai encore le temps de faire mon choix :-)

la piste Q3 facelift n'est pas totalement oubliée.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais plus qui m avais demandé pour la nouvelle A4... Fin d annee... Seules nouveautés audi cette année, q3 et a1 fl, q7 et donc A4 en fin d annee. Les livraisons à mon avis debut 2016!

Euh et pour l'A5 sportback une idée de la date de remplacement ? J'avais lu fin 2016...

Posté(e)

bonjour,

nouveau dans le forum Q3, j'ai commandé le mien : date prévue du 15/2 au 16/3.

Commandé ce lundi 15 décembre en Belgique, à Mouscron à 5 km de Tourcoing ou 25 km de Lille dans le Nord

Bonnes fêtes à tous

Posté(e)

Bienvenue,

Tu peux nous en dire plus sur ta configuration, stp !!!!!!

Bonjour,

j'ai fait le calcul de ma configuration sur le site français ( ACB514B2)

Il m'en couterait 45.910 € à une TVA de 20 %

Chez nous, avec une TVA de 21 % le prix est de 46.379 € ( prix catalogue)

Mais comme il y a un salon en janvier à Bruxelles plus diverses actions et une ristorune du CC, je vais la payer 40.229 € soit 39.896 € à une tva de 20 %

Même si vous avez une ristourne de 6 % en France, cela fait encore 43.155 € soit une différence de +/- 3260 € par rapport à la Belgique.

Cela vaut la peine de faire un petit voyage au pays des pralines et des chocolats

Le CC chez nous vend, à 75 %, ses voitures à des clients du Nord de la France

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour les remises je passe par les personnels d'usine qui ont de très bonnes conditions.

En plus ils peuvent désormais céder les voitures immédiatement, ils n'ont plus besoin d'attendre 3 mois.

Coté remise on peut obtenir dans les 12 a 15 points de remise.

Mon Audi A4 a été acheté par ce biais avant ma Passat également et mon Q3 va venir de ce réseau.

Posté(e)

Voilà une bonne parole. Je pense que vous pouvez tabler sur du 12% frais de mise à la route et malus compris.

Cest ce que je vais faire sur q3, mais pas plus compte tenu des delais

Posté(e) (modifié)

Ça va, en passant par la CC, j'ai eu 9,5%, et option keyless offerte. Je m'en sors pas trop mal. Par contre, je paie juste la carte grise pour les frais de mise en route, le reste cadeau et j'ai le FL pour le prix l'ancien.

Pour une fois, j'ai eu de la chance !!!!!

Modifié par maverick75
Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait le calcul de ma configuration sur le site français ( ACB514B2)

Il m'en couterait 45.910 € à une TVA de 20 %

Chez nous, avec une TVA de 21 % le prix est de 46.379 € ( prix catalogue)

Mais comme il y a un salon en janvier à Bruxelles plus diverses actions et une ristorune du CC, je vais la payer 40.229 € soit 39.896 € à une tva de 20 %

Même si vous avez une ristourne de 6 % en France, cela fait encore 43.155 € soit une différence de +/- 3260 € par rapport à la Belgique.

Cela vaut la peine de faire un petit voyage au pays des pralines et des chocolats

Le CC chez nous vend, à 75 %, ses voitures à des clients du Nord de la France

Bonne journée à tous

Quelques images de ma future Audi