Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A8 D2


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

uruk haï d2

Images publiées

oyp3.jpg

WHOUUUUAHHHH !!!!!!!!!!!!

c'est quoi ces jantes ???

je veux les même !!!!

 

j'ai même trouvé la zik qui ([ pour moi ], irait bien dans l'autoradio en roulant à 1 km/h devant la BAC !

.

 

un gros bisous à celui qui les trouve à vendre !! :panda:

 

ps : pour ceux qui savent pas il existe un site ou on peu modifié virtuellement nos autos gratuitement et en 3d

dsl pour les puristes....

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous messieurs!

 

C'est évidemment pour les jantes et pour l'allure qu'elles donnent à cette magnifique A8 montée en air ride que j'ai choisi cette photo...

 

@papi, excellent choix pour la BAC! Il est évident que ces mélomanes vont apprécier! :vert: Merci pour le lien!

 

@205, c'est clair qu'elle a une "gueule"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton enthousiasme pour les jantes de l'A8 (bande-son spéciale BAC), tu as titillé ma curiosité... Après une rapide recherche, j'ai trouvé la marque qui vend ce modèle:

 

http://www.rotiform.com/ Modèle "forged 3 piece monolook - NUE". Très haut de gamme, jante forgée 3 pièces, à la demande du client (couleur, finition, entraxe...)

 

Voilà mon papi! ;)

 

9qxh.jpg80qc.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pensais pas que les 2 photos de l'A8 précédente du message 42 allait "trouver" son public!

 

Alors, Messieurs Dame, 2e salve!:

 

rpmg.jpg

 

1zyq.jpg

 

6fmf.jpg

 

0tsd.jpg

 

u5q2.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Uruk :coucou:

 

est-ce que c'est le même bleu que sur ta "Belle" ?

 

L'A8 en noir est "impressionnante", comme certains des conducteurs des cette classe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruk, je pensais lorsque je t'ai conseillez un topic photo A8, que ce topic serait comme les autres topic du même nom réservé aux photos de cette superbe auto qu'est l'A8, mais on est déja partit à parler de tout donc soit je renomme le topic à ton souhait soit on reste dans le sujet photo de l'A8 D2 ;)

 

:coucou:

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audianne :D

 

Oui, c'est le même bleu. Chez Audi, c'est la référence "Bleu Ming" (j'adore le nom!)

 

Tu sauras que pour moi une voiture doit être noire ou de couleur sombre...

 

Ridicule, sûrement mais bon... Je recherchais une A8 noire obligatoirement et n'ai pu la trouver avec toutes les options que je voulais.

 

Quand j'ai vu mon actuelle, la couleur m'a plu...

 

Impressionnant? Je ne pense pas... Ca n'engage que toi! ;)

 

Oupsss.... :blink:

 

Ok, Dinozzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de sobriété, et d' Élégance.... tout d'origine... et tout cela d'origine biensûr....

 

Mais en regardant ces photos............

 

68333727JED225a11.jpg

 

45175827jed2351.jpg

 

 

......... j'ai vraiment envie de dépenser 2000 bonbons chez le carrossier dans face !!

(pour ce look RS ya que les parechocs en tuning, le reste sort de la concession...)

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, esta possible,

 

mais d'après ce site sur lequel je les ai trouvées, ce serait une A8. vrai ou faux ??? je ne saurais pas vérifier avant d'avoir ouvert le capot et l'habitacle... ! c'est vrai que le logo S8 laisse à penser Que...

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le logo est marqué "S8", en toutes lettres, non? Pour moi aussi, c'est une A8 pas une S8...

 

Excellent papi, j'avais déjà cette A8 rouge dans mon ordi et j'allais la poster!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce logo S8 c'est pour les modèles D2.

ceux avec l'inscription s8 en lettre sur le coffre, il me semble qu'ils sont collés sur les modèles D3... enfin, à confirmé...

 

il y a pas mal de photos à pompé sur les annonces du sites mobile.de. j'y vais régulièrement et je vois que nos amis ont vraiment un gout pour le tuning, et la sportivité. après çà dépend des goûts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi papi, pour la "sportivité" d'Outre-Rhin: autre culture automobile...

 

Mais pour moi le logo S8 sur les D2 1 ou 2, c'est ça, non?

 

z5jm.jpg

 

ygw1.jpg

 

De plus, l'A8 rouge est une fausse D2: j'en veux pour preuve les rappels de clignotants certes look "cristal" mais carrés des phases 1 et non "rectangulaires" commes les phases 2.

 

Ils ont juste changé la calandre en mettant une calandre et pare-choc de phase 2 (modifié) mais c'est tout! Ce qui me fait dire que je suis sûr que ce n'est pas une S8!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu me mets le doute, Dinozzo! :vert:

Après recherche, je trouve des deux: des phases 1 avec les deux sortes de monogrammes S8...

 

Tu aurais raison? Vraisemblablement... Dans ce cas :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matt66,

 

Arf! Je l'ai déjà et comptait le mettre: le fameux et unique coupé S8 de la société IVM... Mythique!

 

Cet exemplaire a été construit par la sté IVM à la demande d'Audi en 1997. Audi comptait lancer la production de cet alléchant coupé mais le projet a été avorté...

 

A l'époque quand je l'ai vu dans un magazine (que j'ai toujours), ce fut une fracture de l'oeil droit! Clairement le genre de modèle unique que je rêverais d'avoir dans mes rêves les plus fous...

 

56gs.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, devant ce coupé, ont doit être plus d'un a bavé !!

j'aimerais trop le voir en vrai ou au moins en vidéo !

les performances doivent certainement être plus impressionnante que le 4 portes !

 

et abandon du projet pour une affaire de chiffre d'affaire estimée plus faible que prévue... no comment...expliqué ICI

 

4567821997a8coupeivm1.jpg

 

546932audia8coupeb7bd391bba40.jpg

 

la DTM :

6908235279.jpg

 

@ 205 :

6949948378.jpg

j'étais obligé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il te faut !

749904KGrHqRHJE8EhFhDv2BQZMQIROMg6058.jpg

 

Non, je plaisante bien sûr :

364546AudiA8D3194jpg.jpg

C'est bien cette couleur vert nacrée ? ooops j'ai un doute...

 

 

En Yellow :

391778yellow2.png

 

539167yellow.png

(de site de vente mobile.de : yellow d'origine ?, no lo sé...)

 

 

Pour ceux que çà intéresse, ICI, il existe une base de photos de nos A8 D2.

c'est prévue à la base pour faire un comparatif de jantes sympa pour nos autos.. à part certains tuning, c'est vraiment pas mal, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...