Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A8 D2


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 986
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

uruk haï d2

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut Uruk,

 

J'adore ta derniere selection de photos, cette a8 est juste magnifique tres soft,j'aime beaucoup ça change de celles de nos voisins de l'est en moins bonne presentation!

Dommage car ils ont de bon gouts et ils les apprecient beaucoup ces autos mais sont pas tres regardent coté soins!

Modifié par avusa8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avus,

 

C'est justement ça que "j'adore" et qui me fascine chez nos amis slaves: le fait qu'ils ne sont pas regardants sur l'état de leurs A8.

Ils assument! Sans vouloir faire de généralités!

 

Merci Audianne! ;)

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais bon elles merite comme meme d'etre belles!Mais bon c'est comme une jolie femme qui ce laisserait...rester elle meme sans superflue!!!Je n'en dirais pas plus conçernant nos voisines de l'est!!! :icon_eek:

 

+ 1 avusa8 :bien:

 

Et ce bleu ... -_-

Suis d'accord avec toi

Enchante Audianne,( petit H.S juste pour dire que j'avais lu ton topic de presentation et tes photos tres belles, j'espere que ton auto ce porte bien)

Modifié par avusa8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pt'it boutde mon auto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh!!! A la base j'ai du les décompresser car ils ne passent pas et je sais pas comment les envoyer autrement :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendent voici une belle noire pour toi:

post-105237-0-88188300-1396472815_thumb.jpg

post-105237-0-17894300-1396472835_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par un hébergeur d'images. Essaie hostingpics.

http://forums.audipa...m/#entry1554086

 

Jolies les photos! Même si je les ai déjà! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

744991084800x600.jpg

 

Cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370060085800x600.jpg Modifié par avusa8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

377899087800x600.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila si j'avais su avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'hesite pas franchement c'est le top!

j'avais hesiter entre changer les jantes ou faire teinter les vitres et j'ai choisis la deuxieme option et je ne regrette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papi_audia8

Oui c'est la mienne oui effectivement elles sont et montage d'origine en plus!

Sinon sur le coin coin tu peut en trouver je pense,car je me souvient tu me l'avait déja demander quand j'hesiter entre changer les jantes ou teinter les vitres!! D'ailleur tu a vu le resultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes,

je les trouve magnifique...

 

et oui, il faut reconnaitre que les vitres teintées sont bien posées !!

 

j'aimerais trop teinté les miennes mais comme je me fais déjà trop contrôler ( 2 à 3 / semaine) parce qu'avec le rideaux arrière ''çà rend sombre...''

et c'est à chaque fois le motif du contrôle près des ZEP .... no comment...

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le coin coin et tape "jantes audi winter" et normalement tu en a toujours un je pense qui en vend par contre les prix cogne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve belles même si je préfère des jantes avec un design plus "aéré"...

 

C'est le genre de jantes qui te plaisent mon papi, j'avais bien compris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi elles me plaisent beaucoup!!! Merci ça fait plasir :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec avusa8,

 

Normal, des W12 t'en a pas eu des masses de vendues en France donc la rareté se payent au prix fort...

 

Perso je recherche les mêmes jantes que les miennes en 20" polies et forgées d'origine Audi en occas' bien sûr!

 

Et ben pour en trouver, bonjour, mais quand tu les trouves, le prix... :blink:

 

Je me suis presque résigné à ne pas les avoir un jour...

 

J'espère bien qu'elles te plaisent, avusa8! ^_^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre patient car il est vrai que les jantes d'origines en plus si elles sont rare se payent au prix fort meme si parfois cela n'est pas justifier reelement et puis tu en a toujour un qui n'aime pas les montages d'origines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol uruk, jeviens de voir celle que tu cherche sur le coin coin ici

par contre c'est 900€...

çà fait 2 fois que j'achete et revends des jantes en 19 pouces...

comme j'en trouver pas en 5*112 qui me plaisaient, j'avais pris des calles qui changeaient l'entraxe pour installer des jantes qui pouvaient se monter sur bmw...

et je t'assure que tu peux négocier les prix gentiment, car avec la crise les gens galère à remonter des pneus en 19-20 pouces...

 

faudrait d'ailleurs que je mettent des toffs...

 

tes jantes m'ont tjrs fait penser à cette video.. çà casse le coté class et présidentielle, mais c'est rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherchais l'année dernière des jantes en 19 pouces qui fasse un peu fureur..mi noir, mi alu, et j'avais trouver ces jantes Dotz en 19 pouces + pneus, sur Le Mans... (275 / 35 / r19 ET 8 à l'avant et ET 10 à l'arrière)

Le nouveau propriétaire d'une bmw M3 e46 préférer celles d'rigines que lui avait donner son ancien proprio, du coup il me les a vendu à 200 € cash..

 

271842P0404132111.jpg

 

par contre j'ai du les revendre car à cause des calles de changement d'entraxe, elle dépasser grave, et je pense que c'était l'amende assurée...*

je fouille dans mes toffs !

 

 

La suite...

558486imagessonyxperiago1111copie.jpg

 

339223imagessonyxperiago1112.jpg

 

837673imagessonyxperiago1108.jpg

 

664822imagessonyxperiago1113.jpg

 

 

Si j'étais en campagne, c'est sûr que je les aurais gardées...

 

mais à ce moment là ma ligne d'échappement n'était pas encore refaite, çà faisait un bruit de v8 américain, et je me faisais encore plus contrôlé qu'aujourd'hui, alors j'ai joué la carte de la raison...

 

maintenant j'utilise tuning3D pour savoir quel jantes irais..

 

Alors, Qu'en pensez - vous ?

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol uruk, jeviens de voir celle que tu cherche sur le coin coin ici

par contre c'est 900¤...

çà fait 2 fois que j'achete et revends des jantes en 19 pouces...

comme j'en trouver pas en 5*112 qui me plaisaient, j'avais pris des calles qui changeaient l'entraxe pour installer des jantes qui pouvaient se monter sur bmw...

et je t'assure que tu peux négocier les prix gentiment, car avec la crise les gens galère à remonter des pneus en 19-20 pouces...

 

faudrait d'ailleurs que je mettent des toffs...

 

tes jantes m'ont tjrs fait penser à cette video.. çà casse le coté class et présidentielle, mais c'est rigolo !

[media=]

[/media]

 

J'ai pas pu m'empêcher de regarder ce que vous aviez pu dire et AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!! :icon24:

 

Je suis comme un fou! Elles ne sont pas si chères que ça! Encore une fois papi, merci!!

 

Marrante ta vidéo en tous cas! Mais pour donner un avis sur tes anciennes Dotz, je vois plus ce modèle sur une voiture plus petite de gabarit, justement un M3 e46, elles ne collent justement pas à l'image statutaire, il faut bien le dire, que renvoient nos A8... Sûrement le look bi-ton

Après je dis ça, y'a des années, j'avais bien flashé sur un 4.2 phase 1 chaussée en 19" avec des Mille Miglia Evo aux 4 coins. Enfin bref, effectivement, elles dépassent beaucoup trop sur la tof donc...

 

Quand je repense à l'annonce... J'en parlais pas plus tard qu'hier soir avec mon SamZ de la section A6 qui est venu faire un diag sur la mienne avec son câble!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mes doltz faisaient un pu tuning sur les bords...

pour ma part, j'ai rdv le wik prochain pour voir avant de faire un échange avec les jantes de Mr ICI...

 

il voudrait des jantes en 17 et en 225, qui correspond aux mienne, mais ce qui m’embête un peu c'est que les siennes sont des audi d' origine s5 (enfin soit disant) et elles sont montée en 275 / 40 / 19... pour respecter la tolérance du diamètre çà devrait être du 275 / 35 / r19.... elle passeront pas au prochains C.T avec ces pneus... alors je j'hésite...

Modifié par papi_audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves des S5 avec ce type de jantes mais pour moi ce ne sont pas des jantes spécifiques aux S5.

 

Pour la tolérance, si toi même tu sais que ça ne passera pas au prochain C.T., tu devrais appliquer cet adage que j'ai fait mien "Si il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doutes..."

 

Je me rends compte que tu es très branché "jantes actuelles" ^^, perso si je devais mettre des jantes "récentes", voilà ce que je mettrai

 

m2l2.jpg

 

pk4m.jpg

 

km33.jpg

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...