Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume j'ai un soucis avec la mémère !

J'ai pris l'A8 pour faire Lyon / Paris cet aprem aucun soucis et arrivé a Paris ce soir je stationne la voiture 5 min et je la reprend et voilà qu'au bout de 5 secondes tout les boutons de commande du MMI ce mettent a tous s'allumés quelques secondes et tout ce coupe !!! Plus de lumières sur les boutons et l'écran ce range !!! Si je rallume la radio ça repart, mais ce recoupe aussitôt !

A t'il pris un coup de chaud ?! Ou c'est le début de la fin ? Lol

Si quelqu'un a une idée ?

Modifié par JJA8
Posté(e)

Il me semble avoir déjà entendu parlé de ce genre de chose après une inondation du mmi.

Sinon aucune idée, que dit le Vag ?

Posté(e)

Il me semble avoir déjà entendu parlé de ce genre de chose après une inondation du mmi.

Sinon aucune idée, que dit le Vag ?

As tu vérifié qu'aucun bouton n'est bloqué ou coincé

Posté(e)

Pour le vag com je sais pas je l'ai pas passé, par contre j'ai roulé sous la pluie les derniers 150 kms mais jusqu'à maintenant aucun passage d'eau !

Et a priori pas de boutons coincés

Posté(e) (modifié)

Bon alors la je rentre de soirée, après encore un p´tit contrôle par la bac dans le centre lol

Donc quand j'ai pris l'A8 en début de soirée le MMI déconnais encore, alors j'ai appuyé sur toutes les touches un peu vigoureusement et c'est réparti ! Donc je pense effectivement comme la dit Nicopiz qu'une touche merdais et c'est décoincé! Alors du coup rien de bien méchant !

Pourvu que ça dure !!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Ah ... L'année commence bien, alors.

J'adore ces petits bonheurs après quelques frayeurs.

Posté(e)

Si je continue a l'utilisé encore, il y a de grande chance !!!

Posté(e)

Hello à tous et bonne année...

je profite de ce topic MMI pour vous faire part d'un léger soucis... lorsque j’écoute des cd, parfois la radio, mais moins souvent, il y a une coupure de certaines fréquences sonores... j'entends les basses tout au fond et le son reprend... mais c'est assez penible. Ca le fait surtout sur l'audio CD.

Systeme Bose, CD originaux...

Ca vous arrive aussi ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je viens d'acheter une A8 D3 et j'ai le même problème, ça se coupe souvent et le caisson fonctionne encore, mais je ne trouve pas d'ou viens le problème.

Et je vois que depuis 2014, personne n'a trouvé le soucis.

Avez vous résolu votre problème depuis ?

Merci