Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Il y a toujours meilleurs ...

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un peu plus de 400gr/s, elle fait pas semblant quand elle aspire celleci !!

Posté(e)

Bethowen : Rappel moi pourquoi ta voiture n'est pas encore équpée d'une Tunetec ...?

Posté(e)

Tunetec sortent souvent des caisses qui tourne vraimeent bien, me souvient que la version B5 était pas mal aussi

Edit:

0-100 en 2.9s, 100-200 en 4.9s

Invité Elsasser67
Posté(e)

Bethowen : Rappel moi pourquoi ta voiture n'est pas encore équpée d'une Tunetec ...?

Ne t'inquiète pas ça arrive :icon_lol: C'est prévu cette année pour la sienne et la mienne. J'ai pris contact avec eux il y a quelques jours, et j'attends leur réponse pour le devis :secret:

Faut juste trouver un weekend pour aller à Berlin!

Posté(e) (modifié)

Attendez que ma voiture ne fume plus.... :MdrDevil:

J'ai un petit pécule de coté pour faire quelques petits trucs a mémère.... :secret:

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Je cite plus le message sinon Dinozzo va m'avertir! LOL.

Post 124 : TUNETEC : Les poumons se remplissent bien et ça monte bien! Elle a l'air toute légère l'aiguille... un régal!

Posté(e)

Et les gars j'ai pas interdit les citations....... je demande juste à les évitées quand vous répondez au message situé juste au dessus de votre réponse

Posté(e)

Ne t'inquiète pas ça arrive :icon_lol: C'est prévu cette année pour la sienne et la mienne. J'ai pris contact avec eux il y a quelques jours, et j'attends leur réponse pour le devis :secret:

Faut juste trouver un weekend pour aller à Berlin!

Ah voilà... mais quel petit cachotier le père Bethowen... Heureusement que Elsasser est un peu plus transparent...

Je débarque un peu Pascal, mais il ne me semble pas t'avoir entendu parlé de ce projet sur le point de se concrétiser...

Cette boite à air mériterait un post dédié, encore faudrait il trouver les infos pour l'alimenter...

Berlin 2200 km aller retour, j'hésite... mais autoroute allemande donc...

Elsasser, tu peux nous en dire un peu plus...? Et nous tenir au courant sur l'avancement..

Invité Elsasser67
Posté(e)

Pas de soucis, en plus si tu te rajoutes, on serait 4! Alors je pense que si on vient à 4 B7...il y aura moyen de négocier une remise!

Pour le moment j'ai envoyé un mail suivant le 20 décembre en anglais (parce que je ne parle pas allemand):

"Hello,

I'm sorry to write in english but I don't speak german.

I have a B7 RS4 already tuned by MRC (remap, carbon clean, precats, filters, intake flaps) and I would be interested in getting your tunetec airbox that seems to be very good!

I have a few questions:

1) I would like to know how much does the modification cost?

2) I saw on your website that you are next to Berlin and since I live in Strasbourg (France), I wandered if there would be any other closer Tunetec in Germany like around Stuttgart or Frankfurt where I could get the Tunetec air box modification for my B7 RS4! If not I'll be happy to bring my RS4 to Berlin to get your Tunetec Airbox tune.

Thank you very much by advance for your reply.

Have a good day!"

Mais le mail est resté sans réponse donc un copain vient de me faire la traduction du mail en allemand que je viens de renvoyer ce matin.

Si j'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine je vais les appeler directement! Je vous tiens au courant!

Posté(e)

335d aprés Michel est dérriere j'en ai fais l'expérience avant-aprés!!!

Posté(e)

Pas de soucis, en plus si tu te rajoutes, on serait 4! Alors je pense que si on vient à 4 B7...il y aura moyen de négocier une remise!

Pour le moment j'ai envoyé un mail suivant le 20 décembre en anglais (parce que je ne parle pas allemand):

"Hello,

I'm sorry to write in english but I don't speak german.

I have a B7 RS4 already tuned by MRC (remap, carbon clean, precats, filters, intake flaps) and I would be interested in getting your tunetec airbox that seems to be very good!

I have a few questions:

1) I would like to know how much does the modification cost?

2) I saw on your website that you are next to Berlin and since I live in Strasbourg (France), I wandered if there would be any other closer Tunetec in Germany like around Stuttgart or Frankfurt where I could get the Tunetec air box modification for my B7 RS4! If not I'll be happy to bring my RS4 to Berlin to get your Tunetec Airbox tune.

Thank you very much by advance for your reply.

Have a good day!"

Mais le mail est resté sans réponse donc un copain vient de me faire la traduction du mail en allemand que je viens de renvoyer ce matin.

Si j'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine je vais les appeler directement! Je vous tiens au courant!

Faut que j'étudie la question, mais en principe je suis assez chaud pour me joindre à vous, même si je pense que ça n'influencera pas beaucoup le prix.

Et puis comme c'est probablement une petite structure, je ne suis pas sur qu'ils puissent s'occuper de 4 voitures en peu de temps...

Je suppose que les les infos ne circulent pas trop pour proteger les nombreuse heures de recherche et développement ?

Invité Elsasser67
Posté(e)

Alors comme promis, voici des nouvelles! Je viens de recevoir une réponse au deuxième mail écrit en allemand. Accrochez-vous bien...

Ils proposent deux config:

1) la "petite" à 2490€.

2) la totale à .... 6900€ LOL oui oui vous avez bien lu! :icon_lol:

Pour le moment je n'ai aucune idée de ce qu'ils entendent par "petite" et "totale" ce qui est sur c'est qu'ils se touchent :nixweiss:

Je pense que la "petite" correspond à la modification boite à air carbone + remap et que la "totale" c'est certainement la totale de chez Michel + modif boite à air... mais ça ne justifie toujours pas le prix.

J'ai renvoyé un mail en demandant exactement ce qui est fait dans les deux cas et en précisant qu'on amènerait 4 B7 juste pour la boite à air + remap.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Merci d'avoir fait suivre...

J'attends la suite avec impatience...

Posté(e)

:MdrDevil: Sa commence à faire cher le voyage!!! Autant prendre la gruppeM et la gérer au niveau remap! Sa se fait c'est sur je vois souvent des photos avec celle ci installé!

Posté(e)

Y'en à une sur ebay qui ressemble à la GruppeM,elle est à 600e je crois!

Invité Elsasser67
Posté(e)

De rien!

Réponse à mon dernier mail demandant plus de détail sur les deux configurations proposées:

"Allez voir sur rs246.de" ... Franchement du foutage de gueule.

On va quand même essayer de les appeler pour voir s'il arrivent à être un peu plus "commercial" au téléphone.

Sinon oui il y a l'option boite à air carbone Gruppe M mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut vraiment et il y a en pas mal qui la déconseillent...

Je vous tiens au courant quand on aura réussi à joindre Tunetec au téléphone.

Posté(e)

Bon ben déçus... ils ont trop de boulot...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Franchement c'est vraiment se moquer de la tête des gens!

Tu leurs propose de leur amener 4 B7...admettons qu'on leur prenne la totale à 7000€ tous les 4, apparemment +28000€ de CA ça ne les intéresse pas...

En tout cas, je vois mon pote qui parle allemand jeudi. On va quand même les appeler pour avoir plus d'infos et leur laisser entendre qu'on viendrait vraiment à 4 B7...et que leur attitude est loin d'être commerciale (ce qui est étonnant pour des allemands).

Posté(e)

Moi je chercherai méme pas plus loin,sa en vaut méme pas la peine quand tu vois la réponse!

Posté(e)

C'est vraiment pas sérieux.... :nanana:

C'est encore pire pour une société qui propose des prestations à ces tarifs....

Invité Elsasser67
Posté(e)

On a pu appeler Tunetec aujourd'hui...No comment des vrais connards qui visiblement n'ont pas envie de vendre leur boite à air...

Le mec m'a dit: "Tout est sur rs246.de Faites un tour et rappelez-nous."

Aucun sens commercial alors ils n'ont qu'à aller se faire f*****!

Posté(e)

On a pu appeler Tunetec aujourd'hui...No comment des vrais connards qui visiblement n'ont pas envie de vendre leur boite à air...

Le mec m'a dit: "Tout est sur rs246.de Faites un tour et rappelez-nous."

Aucun sens commercial alors ils n'ont qu'à aller se faire f*****!

et heureusement que c est la crise !!!