Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

9500 dollar sans le shipping pour le même model en carbone..

Oh MY GOD !

Moi qui pensais bêtement qu'on était dans les 1500-2000€ grand max...

Posté(e)

9500 dollar sans le shipping pour le même model en carbone..

Où as-tu trouvé le prix? Il ne mentionne rien sur le site il me semble.

C'est quand même très cher... même si fait main et 70 heures de travail par coffre :malelovies:

Posté(e)

et pour les pneus il s agit de peinture...souvent au USA comme RWB

4.40 il montre bien...

Posté(e)

Non ce n'est en aucun cas de la peinture.
C'est un autocollant spécial collé avec une colle adapté. D'ailleurs les lettrages visibles sur les pneus de la rs6 proviennent très surement de ce site: http://www.tredwearletters.com/
Tout le processus d’installation est clairement expliqué dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GwYl-5sqkUk

Posté(e)

Non ce n'est en aucun cas de la peinture.

C'est un autocollant spécial collé avec une colle adapté. D'ailleurs les lettrages visibles sur les pneus de la rs6 proviennent très surement de ce site: http://www.tredwearletters.com/

On voit sur les photos en plus gros plan que ça n'est pas de la peinture.

Jon Olsson avait dit sur un post précédent que le lettrage venait en effet de tredwearletters.

Posté(e)

Pour le prix du coffre de toit, j'ai simplement envoye un mail a 56nord vu qu'il m'intéressait ..

Pour le prix .. Je penses que un thule fera grandement l'affaire pour ce que je vais en faire .. :/

Posté(e)

On voit sur les photos en plus gros plan que ça n'est pas de la peinture.

Jon Olsson avait dit sur un post précédent que le lettrage venait en effet de tredwearletters.

autant pour moi!!

merci de la précision...

Posté(e)

le bruit est vraiment.....très moche. Vu l'argent qu'il investi (on sait que c'est pas un soucis pour lui :-), il pourrait au moins prendre une ligne qui "chante" mieux.

Posté(e)

apparemment il n'est simple d'avoir "un son" et une préparation à 900ch (cat sport, pas intermedaire, changement turbo) . Vu le budget mis soit c'est imposé par le sponsor soit il a pas trouver mieux, je ne pense pas que le projet soit à 4 ou 5000€ près?

Pour le bruit à part le bruit particulier lors du changement de vitesse je trouve ça pas trop mal qd même, pas pour la mienne mais pour une caisse avec une peinture camouflage hiver oui!!

Posté(e)

sympa le chasse neige :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La RS6 est vendue!

Jon Olsson affirme que le projet suivant sera encore plus bestial. Ca promet...

A voir cet automne

Posté(e)

La RS6 est vendue!

Jon Olsson affirme que le projet suivant sera encore plus bestial. Ca promet...

A voir cet automne

Oui j'ai lu çà... D'ailleurs son nouveau projet sera complément fini en octobre/novembre.

Il va falloir patienter un petit peu :/

Pour la petite histoire, il a préféré vendre la rs6 rapidement à un prix correct afin de pouvoir passer à son futur projet.

Il possédait avant une R8 préparée en carbone qui lui avait couté 350 000€. Il l'a revendu 80 000€ quelque temps plus tard, faute de trouve un acheteur.

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Braquage à main armée , et la voiture à été retrouver le lendemain brulée ...

IMG_8176.jpg

Posté(e)

Les auteurs de ce crime devraient être pendus!

Posté(e)

C'est hélas devenu assez banale, les malfrats font leur coup avec un véhicule volé qu'ils brulent pour faire disparaitre les indices.

Posté(e)

oui enfin les malfrats ne sont pas allés bien loin dans la criminalité ils ont pris la voiture et n'ont pas réussi à la redémarrer après une pause sur aire de repos.... du moment que c'est pas une fraude à l'assurance!! Parce que voler une RS6 restylée DTM avec un échappement libre pour faire un braquage faut vraiment pas vouloir faire dans la discrétion !!!

• 3 semaines plus tard...