Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la motorisation, je lui ai dit de voir le kilométrage qu'elle faisait a l'année...

Posté(e)

Ha ouaip, mais le prix...8-(

Ma mer ne peux pas plus de 20 K€ avec reprise...

Posté(e)

Iui le prix n'est pas le meme! Mais ça fait un sacré bestiau en tout cas. Et avec le V8 TDI, sa consomme pas plus que le 3l tdi par contre, donc autant ce faire plaisir ^^

Posté(e)

Oui ça tien grave cote! Mais bon, ils sont récent! L'a6 c6 a perdu en cote surtout a cause de sa remplacente la c7 je pense

Posté(e)

J'avoue qu'ils sont bien attaqué! Je n'y avait meme pas vue! Vous avez l'oeil les gars ^^

Posté(e)

J'essaye d'y passer demain dans ce cas. Tu as déjà eu un contact téléphonique avec le vendeur?

Tu peux me donner tes besoins en mp...

Posté(e)

Feux adaptables composés de:

Anciennement veilleuse: feux diurne

Anciennement code: Xénon

Feux de route: feux de route

Ses feux ne sont très certainement pas équipés de bi xénon ( pas de volet électrique pour créer un semblant

de bi xenon lors de son ouverture) mais bien de feux de route à l'emplacement de nos anciens feux diurne.

Enfin c'est ce que j'en déduit à la lecture de la description du vendeur.

Bien à vous.

rosian.

Posté(e)

OCW3EO.jpg

Il y a un petit pet sur l'avant, surement une boule de remorquage. Il répare ça pour la vente.

Posté(e)

Non j'ai juste été sur son parc, que de beaux modèles dont un RS5 avec frein céramique, bref de beaux modèles.

Qd il a démarré, le V8 ronronne mais il y avait un petit bruit. Il m'a dit que ce n'était pas les déphaseurs. Mais je ne m'y connaît pas en bloc essence.

En tout ça c'est un première main qui appartenait a quelqu'un de connu sur Rennes.

Posté(e)

On peut avoir les xénons mais pas les bi-xenons ?

Je pensais que l'un allait avec l'autre.

Posté(e)

Le bi xénon c'est l'ampoule qui fait les deux codes et phares. Comme l'explique Rosian.

Sur la mienne c'est xénon en code et ampoule classique en phare.

Posté(e)

A l'arrivée, sur l'A6, il y a :

- Phares hallogènes

- Phares xénons

- Phares bi-xénons

- et enfin phares bi-xénon directionnels.

Comment faire simple quand on peut faire compliqué... :)

Posté(e)

Donc réponse du vendeur.... incompatible avec bi-xénon. On s'en doutait un peu malheureusement.... donc je repars à zéro... :(

Posté(e)

Encore merci François, j'attend les photos en mail...;-)

@ Bagheera: tu veux changer tes feux...?

Posté(e)

Le bi xénon c'est l'ampoule qui fait les deux codes et phares. Comme l'explique Rosian.

Sur la mienne c'est xénon en code et ampoule classique en phare.

sur la tienne c'est bi-fonction

Posté(e)

Pour le moment je stop les modifs....

Posté(e)

Y'a des moment ou il faut savoir dire stop!mdrrr

Moi, je voulais faire des modifs sur la mienne, mais pour le moment elle va resté d'origine (meme si ça me fait chi.. car elle est moche comme ça), mais je suis sur un autre projet

Posté(e)

Je leve le pied car je vais peut etre l echanger

Posté(e) (modifié)

Voila, chacun son sacrifice! Je ne touche pas a ma voiture car a partir du mois prochain je fais construire! ^^ la voiture c'est bien, une maison, c'est quand meme mieux ^^.

Modifié par micka03
Posté(e)

Tu as raison on vit pas dans nos caisses

Posté(e) (modifié)

@romlusitano,

Aaaah? Contre quoi?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Tu voudrais quoi a la place? Je voulais faire pareil contre un Phaeton, mais bon, j'aime bien mon a6

Oui exactement. Bon c'est pas comme si j'étais a la rue, mais bon, tous les feux sont au vert pour l"himmobilier, donc c'est décidé, on se lance ^^