Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Powaa bien !!

Alors les budgets diffères sur les PC, et les phares ou barres à led aussi, plus tout ce qu'il faut prévoir. J'avais fait un topic...

Posté(e)

salut il est ou ton topic

moi aussi j aimerais mettre un pare choc S6 avec la barre de led

mais plusieurs question est ce que le pc S6 est plug and play avec l'A6 ou c'est comme celui de la rs6 ,y as de motif.

peut on mettre les antibrouillards à la place des feux de jour et seront il efficace (la forme du réflecteur est il le meme entre les feux de jours A6 et les antibrouillard S6)

Posté(e)

Le topic de mon ex a été effacé... il y avait toutes les réf de tous les PC et des différentes montes et modules pour adapter barres TFL ou phares.

J'ai posté ce soir sur le topic à Romlusitano94 il y'a des liens.

Le pc de RS6 est à adapter sur les ailes car plus large. Celui de S6 est normalement Plug&Play.

Effectivement les feux de S6 comportent les AB, tout comme ceux de RS6 avec les led.

Tout comme ta question je souhaitais adapter les AB au fdj de nos feux, en reprenant le câblage d'origine, et passer par un boitier pour les barres TFL. Pour les réflecteurs je ne saurais te dire je me posais la même question pour adaptation... ou bien revendre la paire pour une paire de S6 !

Posté(e)

"mise en place de coque Alu ou chromée sur les rétros"

ben alors ? on ne veut plus de mes belles coques bleues !?! :pleure2:

Posté(e)

Je confirme que le PC S6 est plus and play pour les 4f, après normalement on doit pouvoir récupérer les AB d'origine sans soucis, a confirmer.

Blouf, pour les coques bleue, c'est pas que je l'ai aime pas mais bleu sur gris métal j'ai peur que ça ne passe pas ...8-)

Posté(e)

évidemment Sam !!!

par contre, il me semble comme Uruk, je ne vois pas bien l'intérêt des rétros alu ou chromes sur TA voiture qui seraient à peine visible ...

un noir "simple" ne serait pas vraiment top non plus,

peut être que des rétros "carbones"... mais ca trancherait encore pas mal !

faudrait regarder si on trouve des photos sur le forum ou sur le net de voiture clair avec de tels rétros...

Posté(e) (modifié)

Rétros carbone ou même simplement noir, je trouve que ce serait intéressant. J'ai toujours aimé cette combinaison.

Il y a une option chez Audi où quand tu un modèle RS, tu peux choisir les rétros carbones (que j'adore) ou apparemment les rétros noirs (que j'aime aussi! ^^). Pour avoir une aperçu:

021120096.jpg

Untitled-14.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Le topic de mon ex à été effacé... il y avait toutes les réf de tous les PC et des différentes montes et modules pour adapter barres TFL ou phares.

J'ai posté ce soir sur le topic à Romlusitano94 il y'a des liens.

Le pc de RS6 est à adapter sur les ailes car plus large. Celui de S6 est normalement Plug&Play.

Effectivement les feux de S6 comportent les AB, tout comme ceux de RS6 avec les led.

Tout comme ta question je souhaitais adapter les AB au fdj de nos feux, en reprenant le câblage d'origine, et passer par un boitier pour les barres TFL. Pour les réflecteurs je ne saurais te dire je me posais la même question pour adaptation... ou bien revendre la paire pour une paire de S6 !

merci pour ta réponse vas falloir que je trouve une S6 pour lui regarder les phare de prêt ,je suis presque sur que les réflecteur sont identique

autre question sur la Sline il y as aussi les barre drl ou pas

Modifié par neodiv
Posté(e)

Le pc sline est précurseur du FL. Vu la forme des ouïes il est possible d'y adapter les barres drl ainsi que les grilles S6.

Une alternative au PC de S6 que j'aime bien, et beaucoup moins chère, faisable aussi avec un PC FL mais je le déteste ce PC ^^

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XORIGINAL+AUDI+SLINE+4F+A6+Frontstosstange+Stosstange&_nkw=ORIGINAL+AUDI+SLINE+4F+A6+Frontstosstange+Stosstange&_sacat=0

PC complet 4F0807105F

PC seul 4F0807437G

Invité sgane
Posté(e) (modifié)

elle est top cette A6 !

et les bas de portes, ça fini bien la ligne de la voiture, c'est une bonne idée ça !

si j'ai bien tout lu, ce sont des bas de portes de S4 B8 ? c'est ça ??

et je pense que dans la mienne je ferais aussi volant RS6 (ou TTRS) + pommeau tiptro 4G, ça donne un coup de jeune à l'intérieur, j'adore et j'adhère !

Modifié par sgane
Posté(e)

Ouai Sam, comme dit plus haut, coque de rétro alu ou chrome ne se veraient meme pas. Mais en noir laqué, la par contre, ça ressortirai pas trop mal je pense. Sinon bon programme pour ta belle.

Le pare choc est quand lui adaptable sans motif sur nos a6. Il y a un post ici je crois ou le gars pensais avoir acheté un Sline et qui était en fait un s6. Il l'a apparement monté niquel! Et le résultat, bein au top!

Posté(e)

Merci les amis...

Pour les coques je suis du même avis que vous, mais je l'ai mis exprès pour avoir le votre...8-)

Je vais me concentrer sur le PC S6 dans un premier temps.

Dans le cas ou vous voyez passer quelque chose, vous savez ou me joindre...;-)

Posté(e)

Pc de S6... Et tu trouves pas qu'elle claque assez comme ça?

M'en fous, j'aurai les lunettes de soleil quand je la verrai! ^^

Posté(e)

Nan le PC S6 c'est démoniaque avec les barres à LED dans les grilles AB ^^

Occase à préparer

http://www.ebay.de/itm/Audi-S6-4F-Original-Frontstosstange-RS-6-4F-S6-A6-SRA-PDC-/251327767617?pt=DE_Autoteile&hash=item3a844d6441

http://www.ebay.de/itm/Audi-S6-4F0-front-stosstange-/171479419750?pt=DE_Autoteile&hash=item27ecf84b66

PC complet 4F0807105J en couche de fond prêt à peindre avec les caches et pièces de fix 727€

PC 4F0807437S en CC l'année dernière 520€, reste à ajouter les caches œillet de remorquage et lave phares

Ensuite les grilles S6 et les barres à LED... et un turbo Loba pour le mazout :petard:

Posté(e)

Pouhaaaaa rien qu'à voir le PC, j'imagine la gueule que ça donne à l'a6! Qu'est ce que j'aimerai faire modif sur la mienne!!!! Hâte de voir le résultat sur la tienne Sam, et avec tes jantes, ta calandre, et tes 2X2 a l'arrière, ça va être une tuerie ta caisse!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui Uruk elle claque comme ca mais il manque quelque chose...^^

Merci Rhino pour les liens,

Quand tu parle du PC complet 4F0807105J, c'est complet complet....?

Pour le turbo on verra plus tard...8-)

Je ne suis pas adhérant mais il est clair que le prix est intéressant...

Micka, au plus ça va et au plus je me dis que ca va le faire grave...;-)

Tu te souviens du non de celui qu'il l'a fait...?

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

C'était la modif que je souhaitais faire... j'étais à l’affût d'un PC d'occase, j'avais eu les barres par Tony D pour 200€ avec le boitier, et les grilles achetées sur la bay pour 50€.

Complet c'est avec les caches d’obturation et pièces de fixation. Sans les grilles ni les barres.

Le lien du post Sam y a posté ! En plus il n'y a plus de photo... gavant cet hébergeur !

De mémoire il a mis aussi des feux de facelift, ce qui faisait 4 barres drl !

Posté(e)

C'est dommage les photos n'y sont plus...

Posté(e)

Oui ce que je viens de voir! Mais je t'ai quand meme mit le lien si tu veux lire

Posté(e)

Ok merci Rhino, est -il possible de récupérer les fixes de mon PC d'origine...?

Ce qui me permettrait d'en prendre un d'occasion comme sur les deux 1er liens...

Posté(e)

Ca en jette...8-)

Du coup avec les barres, y a t'il une modif Élec avec les AB ou mieux, peut-on mettre les AB d'origine de ma belle plus les barres...?

Posté(e)

Oui Sam je pense, sinon les caches à voir en CC, mais bon il en mettent pour 200€ de ces petites pièces. Et puis à voir si ça s'adapte bien sur tes laves phares, faut comparer les réf.

Pour les AB faudra tester, regarde plus haut on en discute avec neodiv.

Posté(e)

Je pense que que tout est faisable. Pour les bares, tu dois pouvoir te repiqué sur tes feux de jours si tu es en bi-xénon.

Si je ne dis pas de connerie, je crois que VR6man a suprimé ses feux de jours pour les faire fonctionneren feux de route en plus de ses Xenons, et a installé des leds dans ses phares en feux de jours. Donc comme je dis tout es faisable en gratant un peu ;)

Posté(e)

Il faut un boitier, l'intensité en led diffère et t'auras une erreur odb.

Ce qui faut savoir c'est que tu vas supprimer les AB avec les grilles S6.

AB

Swaper les fdj des phares par des AB de S6 car ils sont équipés d'AB

Ramener les câbles des AB au fdj dans les phares et récupérer des ampoules d'AB de phares S6 , et s'assurer que les réflecteurs sont identiques... ou adapter des réflecteurs.

ou

Vendre ses phares et acheter des S6

Barres DRL

Passer par un boitier pour les barres TFL, kit complet dispo sur la bay

Ramener le câblage des fdj des phares.

ou

Acheter que les barres et changer le boitier de commande d'alimentation 4F0 910 279 avec indice à partir de K, comme pour les feux de RS6 et certainement ceux de FL.

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F-Q7-4L-Bordnetzsteuergerat-Steuergerat-ILM-Fahrer-4F0907279K-/321537457550?pt=DE_Autoteile&hash=item4add203d8e

Demander également en CC la ref de ce boitier vu qu'il gère les DRL, (un peu perdu sur Etka pour te dire)

Ramener les câblages comme énoncé

Ou comme l'évoque notre ami Micka, voir avec Denis, Neodiv car ils ont certainement des idées et des solutions ;)

Posté(e)

salut au lieu de déplacer les câblages dans la voiture ,ne serait il pas plus simple de les déplacer les fils au niveau du calculateur

Posté(e)

Aussi, vérifier les sections.

A voir si c'est plus simple...

Je sais que t'es un grand démonteur ^^

Posté(e)

Ok merci,

on verra ca le moment venu...;-)

Posté(e)

J ai trouvé sa en adaptable c est du plug & play

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=231350108591&alt=web

Ca a l'air tip top d'après l'annonce. Vu le prix, c'est nettement abordable.

Même si je préférerai les barres de leds dans le parechoc comme la S6, il faut avouer que cela est tentant (si tout est vrai dans l'annonce). Très tentant :)

Posté(e)

Oui a voir....si tu veux me les offrir steph je serais le cobail ☺

lol

Posté(e)

Oui a voir....si tu veux me les offrir steph je serais le cobail ☺

lol

Nan nan nan...

C'est mon tropic c'est à moi qu'il va les offrir...8-)

Posté(e) (modifié)

Allez pas de jaloux Sam...ils nous les offre 😁

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

Bon bein janais 2 sans 3 comme on dit, donc je tappe l'incriste. Lol 😉

Modifié par micka03
Posté(e)

On va lui faire faire une commande groupée...^^