Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] Rassemblement Audi & Coffee - Dimanche 12 Janvier 2014

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien la même raison : le respect de la vie privée. Chacun jouit de ce droit pour ce qu'il veut (mensonge à ses procheś, situation ou lieu délicat professionnellement, discrétion, préparatifs pour une surprise, etc... Il y en a pléthores).

Je crois que ce droit "s'interprète" différemment pour les sujets de pédophilie ou de terrorisme mais à priori, ça ne nous concerne pas ici! lol

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne crois pas xD ou alors faire des truc bizarre avec des voiture? xD

Il est vrai qu'on est pas a l'abris de doublette de plaque ou autre prochaine fois faudrait fais des sort de plaque avec le nom du site ;) ( comme il a déjà étais proposer plus haut :) )

Posté(e)

Pour une balade sa serai pas mieux quand il fera beau et plus chaud non?

Je serai présent pour le 9 :)

En fait, l'idée était de faire quatre balades par an, une par saison.

En tant qu'utilisateur d'un cabrio, je préfère aussi quand il fait beau et chaud (la célèbre contrepèterie belge) mais les hivernales ont leur charme aussi.

On a fait dans ce cadre deux balades à l'ouest de Paris, une dans l'Oise, et le 77 serait une bonne destination pour la prochaine, par exemple avec visite d'un château, ils sont nombreux dans la région : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ch%C3%A2teaux_d%27%C3%8Ele-de-France#Seine-et-Marne_77), à commencer par Vaux-Le-Vicomte (http://www.vaux-le-vicomte.com/), qui rouvre justement le Dimanche 9 mars.

Si quelqu'un connaît bien le 77, ce serait sympa qu'il se propose pour l'organisation, je serai à sa disposition pour l'aider.

Il faudrait avoir un projet déjà bien abouti d'ici au prochain rasso de l'Allée Noire, le 9 février, pour pouvoir le présenter aux présents.

Et on pourrait aussi, d'ici le 9 février, préparer des projets de cache-plaque et de badges, et prendre les commandes.

Posté(e)

A d'accord bah il y a aucun problème pour moi je suis partent

Pour je 77 je connais pas trop :s

Pour les cache plaque faudrait crée une banni et imprimée ou un truc du style

Posté(e)

Pour les cache-plaques, je suis 100% preneur ! On pourrait y mettre le logo du forum LCQA, non ? A quand la commande ? :reflexion:

Posté(e)

Je vais essaye de voire a mon boulot pour crée un cashe de la taille de la plaque en bois ( comme sa on pourras agrafée direct dessu ) et mettre un système d’accroche je vais trouver une petit solution je vous redis sa :)

Posté(e)

Voici le badge que je me suis fait :

155140BadgeJarno.png

Posté(e)

Voila rentre du boulot et j'ai fais couper 2 planche de la taille d'un plaque demain je vais voire trouver des petit crochets pour les fixe sur les plaques :)

Posté(e)

Bon, et avec tout ça, nous autres, on aura droit à des cache-plaques ? Je suis prêt à dédommager celui qui me fera quelque chose de sympa ... :jap:

Posté(e)

Bon, et avec tout ça, nous autres, on aura droit à des cache-plaques ? Je suis prêt à dédommager celui qui me fera quelque chose de sympa ... :jap:

Si je vous dis c'est en test si sa vous plaint je prend commande du nombre de personne ;)

J'aime pas parle argent surtout quand c'est gratuis ;) ( je suis fonctionnaire et on a un service menuiserie ;) donc pas de problème pour moi ou pour vous :)

Posté(e)

Bon voila j'ai fais mes premières test loool ( pas grand choses a faire au boulot xD )

Bon avec plaque de bois et 2 ventouse d’aquarium ( rigoler pas svp xD ) voila le résulta

mini_845025cacheplaque1.jpg

Petit problème je sais que la planche de bois et pas assez flexible :s je vais essaye avec du plaixi glace

Posté(e)

Ouai, la planche de bois, ça fait un peu bricoleur du dimanche, non ?

L'idéal serait du plexi avec le logo du forum. :icon_wink:

Posté(e)

Dommage que ce soit pas un service taille de pierre que t'as au boulot, tu nous aurais fait des cache-plaque en marbre :)

Posté(e)

bricoleur du dimanche possible mes si c'est gratuit perso je m'en fou xD

Je vais essaye avec du plexi :D

Mdr Jarno, Et si je bosser dans de l'or tu voudrai un cache plaque en or ? xD mdr !!!

Posté(e)

Laisse les dires Aki. C'est toi qui a raison. Ton montage est parfait, avec un peu de peinture on verra rien. Tout juste trop épais, mais c'est pas grave.

Posté(e)

Bah en faite je le pense aussi mes avec les ventouses sa passe nikel lol

Enfin ne vous inquiète pas je vais en faire plusieurs et vous me dire les qu'elles vous aimez et je vais me démerde pour en faire pour tout le monde :) ( pas toute la France non plus mdr )

Posté(e) (modifié)

L'idée du bois est bonne, si c'est pour y agrafer une plaque avec notre pseudo. Car j'avais mal lu ... Oups ... Désolé. :marcelpoire:

Le principe est d'abord de respecter la vie privée de chacun, et ensuite de pouvoir mettre un pseudo sur chaque auto pour ceux qui regardent nos photos.

Je pense que le bois est un peu trop rigide pour certaines plaques galbées, le plastique ou le plexi est mieux adapté. :icon6:

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Bonjour,

je tenais juste à préciser que le forum se nomme : www.audipassion.com et il y a le club qui se nomme LCQA / la communauté des quatres anneaux ce sont 2 entitées.

Il y a un post dédié aux caches plaques mais cela prend du temps il faut un peu de patience de la part de chacun pour voir un projet abouti voir le jour :)

Posté(e)

Alors pourquoi ne pas faire figurer le logo LCQA avec notre pseudo ? On pourrait aussi, en dessous, rajouter Audipassion.com, et la boucle serait bouclée.

En revanche, mettre le type de la voiture, ça ferait au final un peu trop d'infos ... :reflexion:

Posté(e)

Enfin ne vous inquiète pas je vais en faire plusieurs et vous me dire les qu'elles vous aimez et je vais me démerde pour en faire pour tout le monde :) ( pas toute la France non plus mdr )

Sympa.

En ce qui me concerne, j'ai commandé les miennes mercredi.

Toutes noires, basiques quoi.

Posté(e)

Pour les crochets, on pourrait mettre 2 rivets, auquels on laisserait les longues tiges alu centrales. Une fois recourbées, elles seraient assez longues pour bien s'enfiler derrière nos plaques d'origine. :nixweiss:

Posté(e)

Le problème des rivets c'est quel peux pas allez sur toute les plaques car il y a des plaque intere a la carosserie alors que les vendouse c'est pas mal comme idée mdr au pire on fait mon petite idée et on vois pour le 9 non?

Je serai ravi de faire parti du club des 4 annaux et de vous représenter mes comment le devenir? Et comment devenir adhérent LCQA?

Posté(e)

je vois que le sujet des caches plaques prend de l'empleur je pense qu'il serait interessant de poursuivre votre discussion dans le sujet crée par Sylvain afin que chacun puisse s'y retrouver merci merci ca nous évite de suivre un sujet à 2 endroits :tourne:

ainsi ici nous continuons à parler du rassemblement de Vélizy

je vous redonne le lien pour les caches plaques http://forums.audipassion.com/topic/159863-cache-plaque-lcqa/

Posté(e)

D'accord pas de soucis désole lol

Je pense envoye le chèque pour devenir adhérent :)

Posté(e)

ce n'etait pas pour toi que je disais ca mais d'une manière générale à tout le monde et personne en particulier...

si tu as des questions pour l'adhésion je reste a ta dispo fais moi un mp

Posté(e)

D'accord c'est fais :)

Pour le prochain rdv alors alors ?