Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelles audi a3 berline


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci laskar, ( et bientôt quelque modif esthetik pour bien la personnaliser :-) )

 

aussi normalement mois prochain je viens sur paris faut qu'on se capte :-)

 

encore deso pour les photos mes demain serons mieux ( jvais emprunté un meilleur appareil :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laskar, ( et bientôt quelque modif esthetik pour bien la personnaliser :-) )

 

aussi normalement mois prochain je viens sur paris faut qu'on se capte :-)

 

encore deso pour les photos mes demain serons mieux ( jvais emprunté un meilleur appareil :-) )

de rien, tu as prévu de faire quel modif?

pas de soucis ta mon numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, tu as prévu de faire quel modif?

pas de soucis ta mon numéro?

 

non je l'ai pas envoie le moi ;-)

 

alors pour les modifs surprise, UMIT en a eu un apercu sur ma golf du genre de modifs ;-),

 

sa sera sur la carrosserie ;-)

 

Terrible

 

merci novaaaaaa, on pourra s'asseoir boire un verre et admirer nos belles cette semaine :P héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les modifs surprise, UMIT en a eu un apercu sur ma golf du genre de modifs ;-),

 

sa sera sur la carrosserie ;-)

 

Aie Aie j'espère qu'on va pouvoir s'entendre pour les prix des modif ;) ça va être magnifique après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette berline décidément, et les jantes sont celles que je prendrais car les rotors ne se font pas en 19" pour les A3.

Félicitations et profite bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop Tuning j'espère ?

 

vraiment pas nova3 que du contraire meme, c'est discret ne modifie en rien la carrosserie :-)

Ça sent la calandre avant S3 votre affaire... Lol

pas vraiment lol :P

Bon annif! Ta berline est au top. J'adore les jantes. Je peux te rejoindre demain pour apprendre comment faire un bon detailing? ;-)

 

je debute aussi, je me suis amelioré mais y'a quand meme du taff disont que j'ai la theorie et que j'ai un peu de pratique mnt ;-)

Comment dire, trop belle ta berline ! Profitez-en bien !

merci guito

 

Très belle cette berline décidément, et les jantes sont celles que je prendrais car les rotors ne se font pas en 19" pour les A3.

Félicitations et profite bien!!

 

oui sont terrible les jantes ne 235 sa accroche bien ;-)

Très belle et dommage de ne pas l'avoir vue et vrai aujourd'hui pour les modifs ,j'ai raté de peu umit devait absolument y aller.profite bien de ton joujou.

 

oui coxi dommage mais c'est parti remise ;-)

Superbe ! La berline est vraiment classe et les jantes sont terribles !

elle font de l'effet :P

 

merci pour vos message les gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci docbike ;-)

 

noir c'est noir, petit a petit il vont arrivé ;-)

le becquet sera entre autre de la parti mais ce n'est pas tous ;-)

 

 

sinon aujourd’hui journée detailing de ma voiture, ;-) au programme décrassage, lavage , décontamination, protection nano jantes et cire/sealent sur la carrosserie et nano sealent sur les vitres ;-)

 

une journée de detailing c'est de 9h00 du mat a 23h ;-), l'eau coule littéralement n'accroche plus!! ;-) pareil sur le pare-brise je dirai qu'a partir de 70km même pas besoin des essuies glaces ;-)

 

voicie les photos ( le reste c'est pour demain soir ;-) )

 

707041IMG0901.jpg

295149IMG0900.jpg

555059IMG0921.jpg

680503IMG0925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau lavage et courageux en tout cas de passer autant de temps pour le lavage. Je trouve que c'est long quand je passe de 5 a 7h pour lee nettoyage mais la de 9h a 23h, chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est énorme le temps passé, tu as bien du courage!

Suffit de passé sur une route mouillée sale derrière une autre voiture et hop tout le boulot gâché...

Bon j'imagine que c'est plus simple de la relaver ensuite. Enfin j'espère ! Lol

 

Félicitations en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail. Je vois que tu ne néglige rien du côté de la protection, le résultat est payant, c'est impressionnant. C'est cool de pouvoir travailler à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, le but du detailing, c'est de protéger la carrosserie pour que toute sorte de saleté n'accroche pas.

Un coup d'eau et elle est comme neuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau lavage et courageux en tout cas de passer autant de temps pour le lavage. Je trouve que c'est long quand je passe de 5 a 7h pour lee nettoyage mais la de 9h a 23h, chapeau bas

Oui c'est énorme le temps passé, tu as bien du courage!

Suffit de passé sur une route mouillée sale derrière une autre voiture et hop tout le boulot gâché...

Bon j'imagine que c'est plus simple de la relaver ensuite. Enfin j'espère ! Lol

 

Félicitations en tt cas!

Au contraire, le but du detailing, c'est de protéger la carrosserie pour que toute sorte de saleté n'accroche pas.

Un coup d'eau et elle est comme neuve. ;)

 

excatement je vais vous montrer une video comment l'eau coule ;-) et la protection est bien présente meme sur les jantes la poussiere de frein ne cole plus au jantes ;-) un coup de karcher après et c'et de l'histoir ancienne ( mais toujours laver technique des deux sceau)

 

bon oui longue journé car pour bien proteger la voiture faut bien la préparer, : bon lavage , nettoyer jantes, passer decontamination jantes et carrosserie, relavage, passer la clay, sechage, polir toute la voiture en passe lente, passer prepateur peinture/ protection. puis la protection, en attendant que la protection pose ( la premiere couche) on fait l'interieur etc... :P

 

tres tres long mais bon au moins sa protege beaucoup plus des micro rayure et la couleur toujours au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail fait dans les règles de l'art, bravo :icon_smile:

Voiture protégée, plus facile à entretenir et bien des fois des défauts d'origine corrigés (légère peau d'orange et autres).

Souvent les voitures sont stockées en extérieur sur des sites industriels, mais également transportés par voies ferrées donc la carrosserie est contaminée.

Plus qu'à l'entretenir avec les bons produits sans dégrader la cire, et avec la bonne technique pour ne pas créer de micro rayures.

Mais vue les affiches dans le local tu semble être bien au courant des produits à utiliser et des techniques à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...