Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Toutes les a3 sont à Charleroi et namurs apparemment :)

Surement car chez moi a part une noire( en berline) j'en aie pas encore vu beaucoup de berline. :nixweiss: Modifié par coxi66
Posté(e)

Umit j ai appeler il veux pas a aider le prix donc c est trop cher. Surtout maintenant qu il y a les condition salon.

Moi franchement j en ai vu que une en noir et c était pas une berline.

Mais je me suis toujours pas décidé sur la couleur lol.

Nova tu es de quel région ?

Posté(e)

Ben prend la en noire c'est tellement beau :malelovies:

Oui mais trop salissant j en ai marre. j ai eu que des noir et vraiment trop salissant surtout dans notre beau pays tous les jours ensoleiller :-p

Namurois ;)

Sa va pas trop loin de nivelles non plus

Faudrait faire des rassemblement :-)

Posté(e)

Y'en a un paquet ici tu as juste a choisir ta couleur et tes options

http://vehicules.aut...=N,U&sort=price

j'avais regarder mais sur la belgique je vais reg sur la france, bien vu :-) mais après si je trouve faut voir avec la douane j'y connais rien la dedans.

Posté(e)

Ceux ci sont en Allemagne.

yes je m'en suis apercu. j'ai vu deux offre j'ai envoyer un mail.

mais par contre les allemand n'aime pas le kit sline interieur on dirait :P

Posté(e)

Il n'y a pas de lit sline intérieur!

Les éléments sline intérieur sont uniquement disponible avec une sline!

Quand tu vois un kit extérieur sline mais sans les logos sur les sièges et le volant ce n'est pas une sline.

Malheureusement audi place les logo sline sur les ailes avant si tu prends le kit alors qu'il n'ont rien à y faire ;)

Posté(e)

Ces logos font partit du kit S-Line ext, voilà pourquoi ils se retrouvent sur toutes les audi équipées du kit, ambiente, ambition et ambition luxe, avus pour les français.

Posté(e) (modifié)

Voila je suis passé chez mon cc

sw3w.jpg

r69e.jpg

nm93.jpg

C'est gris dakota

Le gris mousson c'est une 3p

Tiens, c'est bien la première fois que je vois une A3 berline avec les jantes de 16 pouces… Aurais tu un photo de profil de la voiture stp? que je vois si ça ne fait pas vraiment trop petit?

Mais je pense qu'elles iront bien avec la couleur noire que j'attend!

La mienne est bloqué à 200 bornes de chez moi cause grève des transporteurs ! Dur!

EN attendant on m'a prêté une A1 SB … c'est sympa mais je veux ma voiture !! :-)

Et je vous ferai des photos, de ma berline sous équipée lol

Modifié par Coolbreeze1
Posté(e)

J'ai essayé une berline avec jantes en 16" et même le cc ma dis que c'était pas fort beau comme modèle, maintenant les goûts et les couleurs. :oops:

Posté(e) (modifié)

hello j'ai regarder j'ai meme envoyé des mails, le problème c'est que le prix annoncé sont beaucoup trop cher en cette periode de condition salon meme config je tourne autour de 36500 euro avec mon concess mais c'et trop pour moi j'ai un budget un peu inferieur a 36000 euro.

et il ne veulent rien savoir sur les conditions salon. de plus il n'ont la plus part du temps pas le kit s line interieur et je recherche sa :P

a la place il mettent toit ouvrant ou gps advanced ce que je n'ai vraiment pas besoin :P

Il n'y a pas de lit sline intérieur!

Les éléments sline intérieur sont uniquement disponible avec une sline!

Quand tu vois un kit extérieur sline mais sans les logos sur les sièges et le volant ce n'est pas une sline.

Malheureusement audi place les logo sline sur les ailes avant si tu prends le kit alors qu'il n'ont rien à y faire ;)

exactement nova3, donc a mon avis je vais passer par la case commande :( ce qui risque d'etre long .

La mienne est bloqué à 200 bornes de chez moi cause grève des transporteurs ! Dur!

EN attendant on m'a prêté une A1 SB … c'est sympa mais je veux ma voiture !! :-)

Et je vous ferai des photos, de ma berline sous équipée lol

je comprend sa doit etre chiant sa d'attendre grrrr.

ben ecoute pas sous equipée, audi c'est pas donnée et puis y'a des options qui comme pour moi certaine j'en ai pas besoin donc sa ne sert a rien de les mettres.

maintenant je t'avoue 16" pour une a3 berline sa ferai fort petit faut minimum du 18" je pense . essaye de revendre les tiennes et en prendre des 18" sur ld prestige ( les prix sont tres correct)

Modifié par djkilla
Posté(e)

Djkilla, merci pour ton conseil.

Ça va être dur de revendre mes jantes car c est un leasing et je dois la rendre avec les jantes livrées . En revanche j en achèterai peut être , d occaz sur le bon coin par exemple?

Histoire de ne pas mettre trop d argent sur une voiture qui ne m appartient pas . LD prestige à de superbes jantes mais j ai l impression que les pneus qu ils proposent sont pas à la hauteur... 4 jantes LD + 4 Michelin + montage ça va piquer ! Je me dis que sur bon coin pour 400 ou 600 j aurai des jantes d occasion avec des pneus dessus... Je rêve peut être ! ;-)

Posté(e)

UN bon pack fait min 1100 euros et pour les revendre tu trouveras toujours quelqu'un si elles reste en bon état. :icon6:

Posté(e)

Djkilla, merci pour ton conseil.

Ça va être dur de revendre mes jantes car c est un leasing et je dois la rendre avec les jantes livrées . En revanche j en achèterai peut être , d occaz sur le bon coin par exemple?

Histoire de ne pas mettre trop d argent sur une voiture qui ne m appartient pas . LD prestige à de superbes jantes mais j ai l impression que les pneus qu ils proposent sont pas à la hauteur... 4 jantes LD + 4 Michelin + montage ça va piquer ! Je me dis que sur bon coin pour 400 ou 600 j aurai des jantes d occasion avec des pneus dessus... Je rêve peut être ! ;-)

oui faut compter 1100 euro pour un bon pack et conseil prend vraiment des bon pneu!! c'est tres important. et comme dit coxi66 si il sont en bonne etat tu pourra facilement les revendres. donc pas de soucis ;-)

400-600 euro comme tu dit c'est occasion donc déja usé et meme pas un an après tu va remettre 300-400 de pneu donc au final mieux vaut acheter d'un coup du neuf et tu est tranquil ;-)

Posté(e) (modifié)

Grève des transporteurs, il y a des vendeurs qui racontent vraiment n'importe quoi comme excuses, je travaille dans le transport et il n'y a aucune grève ni en France ni en Allemagne.

C'est juste les vacances voilà tout, mais c'est clair que te dire la vérité ça ne le fait pas, mieux vaut monter un bobard que de passer pour un con.

Modifié par steph power
Posté(e)

Grève des transporteurs, il y a des vendeurs qui racontent vraiment n'importe quoi comme excuses, je travaille dans le transport et il n'y a aucune grève ni en France ni en Allemagne.

C'est juste les vacances voilà tout, mais c'est clair que te dire la vérité ça ne le fait pas, mieux vaut monter un bobard que de passer pour un con.

coolbreeze tu sais ce qu'il e reste a faire :P negocie une option en plus pour ce mensonge :race:

Posté(e)

coolbreeze tu sais ce qu'il e reste a faire :P negocie une option en plus pour ce mensonge :race:

Si la voiture est déjà sortie d'usine ça va être compliqué de rajouter une option lol

Par contre un accessoire...

Posté(e)

Si la voiture est déjà sortie d'usine ça va être compliqué de rajouter une option lol

Par contre un accessoire...

yes un accessoire je voulais dire :P genre pedalier, vitre teinté etc..... :roi:

Posté(e) (modifié)

Tu en cherche une avec 0km?

Ou tu as une limite genre 2500km max?

même 5000km sa me va ;-)

Tu a vue une bonne une bonne occasion ? :-)

Modifié par djkilla
Posté(e)

J'en ai trouvé mais elle dépasse ton budget de 2000€ mais javais mis 2500 km max.

yep laskar tu a le liens ? tu sais me l'envoyer ? on sais jamais ;-)

Posté(e)

hello j'ai trouver une gris daytona a aix en provence,

voici le lien, http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22246302.html

et voici les options,

A3 BERLINE 2.0 TDI 150 CH BV6

6Y6Y WCE GRIS DAYTONA NACRE

QF SELLERIE NOIRE S LINE / SURPIQURE ARGENT

EA2 EXTENSION DE GARANTIE 1 AN, MAXIMUM 60 000 KM

N7K SELLERIE ALCANTARA/CUIR (CENTRE SIEGE ALCANTARA ET

PID DESACTIVATION AIRBAG PASSAGER/ANCRAGE ISOFIX AV

PNV PACK CONNECTIVITY

PQD PACK EXTERIEUR S LINE

PX4 PHARES XENON PLUS

QJ1 PACK ALUMINIUM à L'INTéRIEUR

QQ4 PACK ECLAIRAGE INTERIEUR A LED

WCE FINITION S LINE

WQV PACK SPORT S LINE

2PF VOLANT MULTI-FONCTIONS 3 BRANCHES + MéPLAT

3NU ACCOUDOIR CENTRAL AR PORTE-BOISSONS + TRAPPE A SKI

4ZB PACK ALU EXTERIEUR

6XE RETROS EXT.ESCAMOTABLES ELECTRIQUE ET DEGIVRANTS

7X1 AUDI PARKING SYSTEM

petite question:

• si il y'a le pack connectivity est-ce que c'est le gps et l'ecran 7" qui est installé ? ou c'est quand meme le simple ecran 5.8"?
  • y'a t il déja des belges qui ont importés des voitures ici en belgique ? si oui comment sa se passe ? est-ce compliqué ?

elle n'a apparemment pas le audi sound system je trouve sa bizarre mais je vais quand même appeler.

sur le site il met a +-35300 euro il me le fait a 34400 euro ( bon si je la prend je vais négocier encore car les frais de trajet etc... sa va couté cher)

vous en pensé quoi ?

Posté(e)

Le pack connectivity c'est le meme écran que le gps plus (5.8") sauf que tu n'as pas le gps (tu est obligé de le prendre chez Audi sous forme de carte SD)

Le prix est je pense intéressant (c'est +/- le prix que tu voulais)

Dommage qu'elle n'a pas l'Audi Sound Système (tu connais mon point de vu sur celui de base)

Pour l'import je crois que tu paye pas de TVA (à confirmer)

Pour la couleur je pense que ça doit être aussi top sur la Berline

Posté(e)

Le pack connectivity c'est le meme écran que le gps plus (5.8") sauf que tu n'as pas le gps (tu est obligé de le prendre chez Audi sous forme de carte SD)

Le prix est je pense intéressant (c'est +/- le prix que tu voulais)

Dommage qu'elle n'a pas l'Audi Sound Système (tu connais mon point de vu sur celui de base)

Pour l'import je crois que tu paye pas de TVA (à confirmer)

Pour la couleur je pense que ça doit être aussi top sur la Berline

ah ok et les carte sd ( car sur ma commande ici a waterloo ) c'est ecran 5.8" sans connectivity et le vendeur ma dit j'ai toute l'europe deja integré ( donc j'imagine qu'il me fourni les cartes sd ) .

sinon pour la voiture ben je vais négocier pour qu'il me baisse encore le prix.

sinon ben je commande et puis c'est tous je patienterai quelque mois :P

Posté(e)

Vérifie quand même qu'il y a une antenne GPS...

je vais verifier,

mais il ne veut pas baisser le prix donc tampis je passe mon tour pour celle la .

sa sent la commande et l'attente jusque avril sa :-) je vais aller faire du yoga pour pouvoir patienter lol

Posté(e)

Avril tout juste pour Le bon temps :-)

c sur ;-) jme donne encore une semaine pour trouver la bonne occaz sinon, je commande :-)

Posté(e)

c sur ;-) jme donne encore une semaine pour trouver la bonne occaz sinon, je commande :-)

Allez j'espère que tu trouvera une super occaz (comme moi :icon_wink: ) mais avec tes remises je dirai pars sur une neuve, par contre l'attente :nixweiss: :pleure2:

Posté(e)

voiçi la gris mousson chez mon cc : http://www.audi.com/...l?dea=899&lg=fr

yep coxi je ne vois pas de photo ou d'info jtombe sur une page audi.

Allez j'espère que tu trouvera une super occaz (comme moi :icon_wink: ) mais avec tes remises je dirai pars sur une neuve, par contre l'attente :nixweiss: :pleure2:

oui je pense avec les remises prendre neuve ;-) puis sa se peut j'aurai ma voiture en février ahahah

Posté(e)

yep coxi je ne vois pas de photo ou d'info jtombe sur une page audi.

oui je pense avec les remises prendre neuve ;-) puis sa se peut j'aurai ma voiture en février ahahah

Hmm fin février :icon_razz: