Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelles audi a3 berline


Messages recommandés

hello

 

voila un petit nouveau sur le forum voici le liens de ma courte presentation :P http://forums.audipa...ation-dj-killa/.

 

alors voila j'ai toujours été sur golf.

 

la dernière en date une golf 6 rline noir fantome, jantes 18" , full option.

 

 

je m'en suis séparer car petit soucis avec.

 

du coup maintenant je suis a la recherche de ma audi a3 berline une belle aventure qui s'annonce ;-).

 

j'ai déja été faire plusieur concession ici en belgique:

 

voici la config:

  • a3 berline 2l tdi 150cv
  • pack s line interieur + exterieur
  • pack intuition plus
  • audi sound system ( j'ai pu tester avec un bang and olufsen la difference n'est pas forte ( je suis ingé son post production) le B&O embelli le son mais pas neutre du tout un peu comme les beats by dre pour ceux qui connaissent)
  • systeme navigation
  • volant sport 3 branche sline
  • contour fenetre chromés
  • phare xenon et led arrière
  • pack sport design
  • capteur luminosité et détecteur de pluie
  • pack aluminium
  • module eclairage
  • rétroviseur réglabbes, dégivrables et rabattables
  • régulateur de vitesse.
  • pédalier alu
  • vitres teintées

j'ai eu un tres beau prix 6000 euro de réduction après negociation.

 

 

donc voila pour les options, maintenant reste le choix de la couleur

  • j'ai eu mes voiture noir c'est beau mais vraiment sa sali trop vite ( et aussi un peu marre)
  • j'hesite maintenant entre le blanc glacier, le gris claire, ou gris mousson. si vous avez des avis la dessus avant que je passe commande ( d'ici lundi prochian je passe commande )

vu le delai d'attente si je trouve une de stock je la prend direct donc faut que je puisse me decider assé vite niveau couleur.

 

voila j'attend vos avis :-)

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Heu… comparer le B&O aux Beats. Ok.

 

Enfin bienvenue quand même. ^^

 

dans le sens que les beats by dre son vendu comme le système d’écoute pro des studio mais ce n'est que marketing le son est pas neutre du tout, le son est justement embelli :-p

pareil pour le B&O le son est pas neutre il est embelli dans le domaine du son sa s'entend et honnetement le systeme audi va tres bien et je dirait est plus neutre que le B&O. je ne comparais pas les B&O et les beats en tant que tel je parle la facon dont le son est embelli pour plaire au consommateur ;)

mais bon on peut en parler sur un autre topic pour les détails techniques :-)

 

sinon merci pour le bienvenue, tu a pu voir des sline berline en gris claire ou blanc ? car ici près de bruxelles sa ne court pas les rues donc si ta un avis je suis preneur :-)

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens que les beats by dre son vendu comme le système d’écoute pro des studio mais ce n'est que marketing le son est pas neutre du tout, le son est justement embelli :-p

 

Tu ne peux pas dire ça, surtout en tant que dj! :ripeer: Je ne parle même pas de la comparaison de B&O avec beats.. :mur:

 

Les beats sont vendu comme une accessoire de mode "trop swaaagg"! :lol:

 

En tout cas bienvenue!! :D

 

Très bonne config' félicitation, pour le choix de la couleur, le blanc glacier est super mais c'est également une couleur très "courante", presque autant que le noir. Le gris clair moins courant sur l'a3.. Personnellement si je devais changer mon blanc glacier je partirai sur le bleu scuba.. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dj et ingé son :secret:

 

j'avoue la comparaison n’était peut être pas adéquate ;p

 

pour la config sa me convient parfaitement.

 

pour la couleur j’hésite vraiment,

  • soit gris argent glacier ( mais je trouve que sa fait trop monotone ),
  • le blanc ( comme tu le dit ben beaucoup de personne on cette couleur) mais elle est sublime,
  • noir que j'aime vraiment ( mais trop salissant) et puis j'ai toujours eu des voitures noir donc envie de changement.

le bleu c'est beau mais je peur de m'en lasser comme pour le rouge :(.

 

dur dur le choix de la couleur. mais faut que je me decide au plus vite car deja les delai vont jusque avril/mai.

 

( j'en ai vu une neuf dans une concession en stock avec la meme config que je veux mais en gris clair metallisé) si il me fait un bon prix je pense prendre celle la pour ne pas devoir attendre.

:nixweiss:

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle voiture, belle config.

Par contre cela va etre dure d en trouver une en stock.....

 

 

oui sa va etre dur j'en ai trouvé une en gris argent glacier :( donc a voir, :'( j'arrive pas a me decidé pour la couleur

 

 

Bienvenue

je viens de recevoir la mienne en gris clair et j'aime bien sa change du blanc et noir

 

tu pourrais me montrer des photos extérieur et intérieur s'il te plait pour que je puisse me faire une idée si sa te dérange pas ? ( si tu a déja sur le forum les photos tu peux m'envoyer le liens ? )

 

j'aurai comme sa la possibilité d'en voir une en gris :-)

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une grise et j'ai vraiment pas flasher sur cette couleur qui pour moi rend la voiture un peu fade par contre gris mousson cela rend bien ��

 

tu confirme se que je pensais, bon faut je trouve une de stock en gris mousson ou blanc. sinon l'attente va etre longue :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends ma noire ��

 

noir c'est magnifique franchement, j'ai eu toute mes voitures en noir.

mais ici fait trop mauvais pour avoir du noir, tu lave etc... deux jour après rien qu'avec la pluie tu vois les traces, les poussières ( quand il fait bon). sa me rend fou ;p du coup j'en ai un peu marre du noir ( meme si c'est ma couleur préféré)

 

 

la j'attend de voir d'autre personne du forum qui on leur a3 berline en différente couleur :)

 

 

tu la reçois quand la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laskar 972 pour ma didi je sens sa va etre long avant d'en profité :icon_razz: :icon_razz:

Tu est de bruxelles je crois, j'ai pour souvenir d'avoir vu une a3 en gris mousson chez mon cc demain je vais passer la bas si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est de bruxelles je crois, j'ai pour souvenir d'avoir vu une a3 en gris mousson chez mon cc demain je vais passer la bas si jamais

 

sa serais top sa umit merci ( j'espere quel sera avec ou plus ou moins avec les memes options)

 

je suis de nivelles donc pas loin. tu es d'ou toi umit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui février et mon cc me la confirmé et bien une berline il m'a même dit quelle pourrait être là plus tôt ��

 

tout bon sa ;) sa fait plaisir des nouvelles comme sa :)

 

tu a pris quoi comme config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut umit, un tous grand merci pour avoir fait le déplacement ;-)

 

 

la voiture est bien, celle que je voudrait est une s-line int/ext plus pack sport.

 

et le gris dakota c'est couleur un peu brun c sa? je suis pas fan :(

 

je pense que je devrais passer par la case commande car de stock il n'y en aura pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est bien, celle que je voudrait est une s-line int/ext plus pack sport.

 

et le gris dakota c'est couleur un peu brun c sa? je suis pas fan :(

 

je pense que je devrais passer par la case commande car de stock il n'y en aura pas :(

Personnelement je prefere le blanc, noire, rouge (sauf berline) et ce gris (mais je sais pas c'est lequel exactement)

50f2.jpg

Pour la voiture qui est en cc elle pas très équipé c'est une ambition avec le capteur de pluie, phare auto, pack éclairage en plus

Après si tu veux pas attendre achète en Allemagne et les prix sont très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut umit, un tous grand merci pour avoir fait le déplacement ;-)

Dr1 j'étais parti cherché la suite de mes accessoires :icon_biggrin: et au passage j'ai regardé si y'avait d'autre a3 chez mayway mais c'était une 5p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le gris Dakota pour retrouver la teinte exact lors d'un accros bonne chance mon frère en a une et il a eu un petit boum lol ils ont refait trois fois la voiture car pas possible de retrouvé la teinte correct un expert venu d'Allemagne a du faire l'expertise lui même pour finalement enfin y arriver :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une chez mon cc en gris mousson bien équipé mais je ne sais plus si c'est une Sline elle est a 39000€ garage AVAU a grammont

 

je vais regarder a 39000 euro avec les reduction si c 'est une s line sa devrait etre dans le meme budget que j'ai eu a la concession a waterloo ;-) je vais regarder .

 

Personnelement je prefere le blanc, noire, rouge (sauf berline) et ce gris (mais je sais pas c'est lequel exactement)

50f2.jpg

Pour la voiture qui est en cc elle pas très équipé c'est une ambition avec le capteur de pluie, phare auto, pack éclairage en plus

Après si tu veux pas attendre achète en Allemagne et les prix sont très intéressant

 

umit sa c 'est le gris "argent glacier".

Dr1 j'étais parti cherché la suite de mes accessoires :icon_biggrin: et au passage j'ai regardé si y'avait d'autre a3 chez mayway mais c'était une 5p

 

tu a fait tes course de noel :P tu a pris quoi de bon :-) fait nous en part de tes achats :P

Oui en plus le gris Dakota pour retrouver la teinte exact lors d'un accros bonne chance mon frère en a une et il a eu un petit boum lol ils ont refait trois fois la voiture car pas possible de retrouvé la teinte correct un expert venu d'Allemagne a du faire l'expertise lui même pour finalement enfin y arriver :-|

 

oui mais je trouve cette couleur pas fameuse et oui en cas d'accro dur dur après.

 

c'est le problème avec les couleurs special et faut aussi trouver le bon carrossier après ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une chez mon cc en gris mousson bien équipé mais je ne sais plus si c'est une Sline elle est a 39000€ garage AVAU a grammont

 

je vais essayer d'appeler, j'espere qu'il me répondrons en francais car je ne sais pas parler neerlandais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu a fait tes course de noel :P tu a pris quoi de bon :-) fait nous en part de tes achats :P

 

Oh pas grand chose un couvre clé en cuir Blanc et bouchons de valves en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'appeler, j'espere qu'il me répondrons en francais car je ne sais pas parler neerlandais :(

Oui tkt il parle très bien français demande pascal Dalino :icon_wink: pour ne pas le cité et je pense bien que je me suis trompé sur le prix c'était 37000 :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est quand Belgique tu ne vois que des blanches, des gris mousson et gris glacier......

 

Au final tu te retrouves avec la même voiture que tout le monde....

 

Je suis bien content de ma couleur hormis une France et le vendeur de ma concession je n'ai jamais croisé la même que moi....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est quand Belgique tu ne vois que des blanches, des gris mousson et gris glacier......

 

Au final tu te retrouves avec la même voiture que tout le monde....

 

Je suis bien content de ma couleur hormis une France et le vendeur de ma concession je n'ai jamais croisé la même que moi....

 

;)

Moi les A3 que j'ai vu sont souvent en noire, gris mousson et une en rouge pas encore vu en blanc ( à part la mienne :petard: ) ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...