Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelles audi a3 berline


Messages recommandés

Et bein enfin tu te décide :icon_biggrin:

Blague à part une tuerie cette berline, plus que 7 semaines :icon_lol:

 

PS : elle n'a pas le S-line ext ;)

 

merci merci umit :P

 

t'inquiet pas le kit sera la d'ici quelque mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelle couleur?

Dans ta description tu indiqués s-line int et ext??

 

couleur blanc glacier ( et oui encore une mais sur cette a3 berline sa rend magnifiquement bien et puis marre du noir )

 

oui erreur de ma part c'est sline intérieur seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello voici quelques photo :-) dès que je l'ai debut mars je ferais un meilleur shooting ;-)

 

 

 

 

byl8.png

 

 

wi51.png

7ynl.png

s1ar.png

qhcp.jpg

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en blanc j'ai hésité avec cette couleur mais me dis que c'est un effet de mode le Noir reste certe classique mais indémodable vite mars on pourrait faire un shooting Black&white ;-)

Modifié par coxi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en blanc j'ai hésité avec cette couleur mais me dis que c'est un effet de mode le Noir reste certe classique mais indémodable vite mars on pourrait faire un shooting Black&white ;-)

 

coxi66 pour moi le noir je le trouve trop beau j'ai eu 3 voitures noire!! ;-) le problème c'est que tous les deux - trois jours faut nettoyer meme car la poussière et surtout a cause de la boue et DE NOS ROUTES DE MERDE ici en belgique, le noir c'est trop d'entretien j'ai asser donné ( mais c'est pour moi la plus belle couleur)

 

si tu veux faire du detailling en mars je vais faire ma voiture blanche ( j'ai encore mes produit pour la noir :-) ) donc si tu veux on peut faire avec les autres une journée lavage protection voiture :-)

 

 

sinon oui le blanc franchement donne tres bien sur cette voiture ( sur la golf aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh super belle ton a3 djkilla.... et ces jantes :malelovies: !!!!

 

Ca doit être encore plus dur d'attendre de l'avoir maintenant que tu l'as vue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh super belle ton a3 djkilla.... et ces jantes :malelovies: !!!!

 

Ca doit être encore plus dur d'attendre de l'avoir maintenant que tu l'as vue ???

 

merci kev, franchement moi j'aurais aimer tes jantes, je les trouves superbe sa donne un look comme celle de la golf 6 gti ( les detroits ;-) ) dommage on sais pas echanger lol.

 

 

je te le fais pas dire, surtout que je n'ai plus de voiture pour l'instant! heureusement j'ai mes semelle adidas, nike , hugo boss qui m'aide ahahah :P ( pour etre plus serieux, aussi la voiture de mon pere qui me dépanne :P )

 

mais oui c'est long c sur :-) vite vite que le mois passe :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle la berline, et la tienne!!!!

Avec toutes ces photos qui vont arriver, ça va vraiment me tenter lol!! :eldiablo:

Vas tu ce céder a la tentation telle est la question :eldiablo:

 

merci kev, franchement moi j'aurais aimer tes jantes, je les trouves superbe sa donne un look comme celle de la golf 6 gti ( les detroits ;-) ) dommage on sais pas echanger lol.

 

 

je te le fais pas dire, surtout que je n'ai plus de voiture pour l'instant! heureusement j'ai mes semelle adidas, nike , hugo boss qui m'aide ahahah :P ( pour etre plus serieux, aussi la voiture de mon pere qui me dépanne :P )

 

mais oui c'est long c sur :-) vite vite que le mois passe :roi:

Ces jantes lui vont a merveille, vite début mars :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle la berline, et la tienne!!!!

Avec toutes ces photos qui vont arriver, ça va vraiment me tenter lol!! :eldiablo:

 

une vrai reussite cette a3 8v ( tous modèles confondu) :-)

 

et une sportback comme kev ou nova c'est magnifique aussi :-)

 

Vas tu ce céder a la tentation telle est la question :eldiablo:

 

 

Ces jantes lui vont a merveille, vite début mars :panda:

 

umit lundi viens on va a la cc je vais lui dire qu'il me la donne debut fevrier lol ahahahhah

 

umit y'en avais une toute a l'heure a la cc comme la tiennet avec des rotor noir ( trop beau) et vitre teinté 80% et c'était parfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxi66 pour moi le noir je le trouve trop beau j'ai eu 3 voitures noire!! ;-) le problème c'est que tous les deux - trois jours faut nettoyer meme car la poussière et surtout a cause de la boue et DE NOS ROUTES DE MERDE ici en belgique, le noir c'est trop d'entretien j'ai asser donné ( mais c'est pour moi la plus belle couleur)

 

si tu veux faire du detailling en mars je vais faire ma voiture blanche ( j'ai encore mes produit pour la noir :-) ) donc si tu veux on peut faire avec les autres une journée lavage protection voiture :-)

 

 

sinon oui le blanc franchement donne tres bien sur cette voiture ( sur la golf aussi)

C'est vrai que le noir est salissant je le vois bien avec L'A1 mais j'en avais jamais eu une noire et je bavais toujours devant cette couleur pour la berline le brun beluga me tentait également j'en croise une régulièrement en sporback et elle donne pas mal mais bon le choix est fait et comme TITOUM dis il n'y a pas que le noir et le blanc il y a aussi le noir phantom. :malelovies: pour une journée détailling pourquoi pas :race:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le noir est salissant je le vois bien avec L'A1 mais j'en avais jamais eu une noire et je bavais toujours devant cette couleur pour la berline le brun beluga me tentait également j'en croise une régulièrement en sporback et elle donne pas mal mais bon le choix est fait et comme TITOUM dis il n'y a pas que le noir et le blanc il y a aussi le noir phantom. :malelovies: pour une journée détailling pourquoi pas :race:

 

brun beluga y'en a uen a la cc en sportback, quand y'a pas de soleil on dirait du noir :-) sa donne bien, faut voir au soleil avec les reflets :-)

 

maintenant tant que sa plait c le principal une voiture c'est personnel si ta te plait cette couleur c'est le principal :-) ( mais belle couleur le brun beluga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

umit y'en avais une toute a l'heure a la cc comme la tiennet avec des rotor noir ( trop beau) et vitre teinté 80% et c'était parfait :-)

Une S-line ?

Le teintage c'était un médium ? Je crois que je vais finalement partir sur du médium à l'arrière, on a vu une avec le full black derrière et perso je trouve que c'est trop

Le médium c'est le meilleur compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S-line ?

Le teintage c'était un médium ? Je crois que je vais finalement partir sur du médium à l'arrière, on a vu une avec le full black derrière et perso je trouve que c'est trop

Le médium c'est le meilleur compromis

 

oui sline comme la tienne meme parechock oui full black faut aimer quoi ;-)

 

mais en medium sa donne déja bien . moi j'hesite encore :P on verra le moement meme lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

 

 

quelqu'un aurait t'il ou pourrais t'il m'envoyer son numero de chassis d'une audi a3 berline avec le kit s line exterieur ( pack sport design).? car j'en ai besoin pour avoir les réference du parechoc av/arr

 

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces jantes sont faites pour la berline!

Belle acquisition!

Plus qu'à attendre...

 

Oui mais les disques de frein font ultra petits :icon_frown:

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et berline en plus

 

et oui, j'en ai besoin pour la reference du pack sport design :-)

 

Oui mais les disques de frein font ultra petits :icon_frown:

 

je trouve que sa va encore faut s'y attarder pour le voir directement, mais sa de toute facon je changerai par la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, j'en ai besoin pour la reference du pack sport design :-)

 

 

 

je trouve que sa va encore faut s'y attarder pour le voir directement, mais sa de toute facon je changerai par la suite ;-)

 

Changer les disques de frein ou les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les disques de frein ou les jantes?

 

les disques ;-) mais franchement je pense meme pas car jm'en fou si sa parais un peu plu petit ;-)

 

par contre je saiss pas en quel couleur je vais les peindres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques ;-) mais franchement je pense meme pas car jm'en fou si sa parais un peu plu petit ;-)

 

par contre je saiss pas en quel couleur je vais les peindres :(

 

Elle sera tellement belle comme ça, pourquoi peindre les étriers ? Ca risque de faire un peu kéké :secret:

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas en rouge etc..., je pensais un noir mat :-) un ami la fait sur sa golf et sa donne vraiment bien, c'est discret et jolie effet ;-)

Noire mate c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

merci laskar ;-)

 

je vais essayer de faire du mieux que je peux pour le shooting, j'ai que l'iphone pour faire les photos :( ( pour sa je vous demandais qu'elle appareil photo vous utilisiez faut que je m'en achete un ;) ) mais pas trop chere lol

 

 

sinon demain claire sa va shooter et samedi encore plus car surprise :P

 

ohhhh la golf elle a pris quel modèle ??? (ma golf manque quand meme y'a pas a dire golf sa reste golf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jour J est enfin arrivé hein :race:

:panda: :a3: :ap:

 

Trop fort le post à minuit pile :)

 

Sinon, l'impatience doit monter et la nuit doit être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bien reçu ma didi ;-) les amis ;-)

 

La je viens de la déposer directement pour faire poser les vitres teintée suis avec umit ;-) puis un coup de bah et se soir je vous fait des photo ;-)

 

En tous cas c est le top trop belle suis vraiment content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bien reçu ma didi ;-) les amis ;-)

 

La je viens de la déposer directement pour faire poser les vitres teintée suis avec umit ;-) puis un coup de bah et se soir je vous fait des photo ;-)

 

En tous cas c est le top trop belle suis vraiment content

 

Cool, content pour toi...

On les a enfin nos berlines! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis donc voila après presque 500 km en une journée, je vous fait un petit résumé ( et oui mon annif donc on m'attend :P )

 

je tiens a remercier umit qui ma amené a la cc ( car j'etait a pied )

 

du coup arrivé a 9h00 au lieu de 10h00.

 

ils finissaient ma voiture ;-). la personne qui livre m'a dit :" ah vous êtes la mais votre voiture n'est pas encore terminer on doit encore mettre la bache et le noeud sur votre voiture pour votre annif" .

 

j'ai dit pas grave pas besoin, juste laissé moi le temps de prendre quelque photo!!!! Manque de bol plus de place sur mon iphone j'ai pu en faire 4-5 :'(

 

bon le vendeur me fait le tour de la voiture et m'explique très bien les différentes options ! ( par contre pour la BVM il ne sais pas a quoi sert le click derrière l’accélérateur, pour la BVA c'est bien un kick down! )

 

alors premier cadeau le câble rouge, et le câble USB ( j'ai un doublon ) si sa peut servir a quelqu'un je veut bien en filé un ;-).

 

deuxième cadeau super cool le tapis de coffre en plastique avec les bords qui remontes ( je sais pas combien sa vaut mais a fait plaisir)

 

ensuite moitie du plein, chocolat, prote clef ( x2) disque de stationnement (x2)

 

sa fait toujours plaisir ;-)

 

 

Ensuite, nous finissons avec les explication il me donne les clefs et c'est parti sa roule!!! :-) pur bonheur mon pere etait avec moi il a carrément aimé rien que les premiers KM :-)

 

de suite je suis parti faire teinté mes vitre a 85% arrières super, sa rend vachement bien ;-) la classe.

 

bon je doit y allé , mais encore quelques mots:

 

les jantes un pure bonheur, l’intérieur un pur bonheur, la tenue de route et confort exceptionnel, bref vraiment j'aime troppppppp ;-)

 

la suite demain :P

 

place au photos, désolé mais avec i phone et en plus la pluie pas de belle photo ( les photos dans le garage/hangar c'est ou mon frère bosse ;) )

 

demain detailing de ma voiture donc elle va brillé et la je vous ferai un max de photos et vous dirais mes ressentis après une journée avec ma belle ;-)

 

voila, en tous cas merci a vous pour vos message sa fait vraiment plaisir ;-)

 

4698546.jpg

7870661.jpg

4398072.jpg

6352713.jpg

1645185.jpg

1489684.jpg

2410797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...