Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelles audi a3 berline


Messages recommandés

C'est dingue hein, je trouve ça super intéressant, ça me donne grave envie de faire pareil à ma belle mais alors putain dès que je regarde le "bordel" dans les produits qui existent, le temps que ça prend, les techniques pour pas faire n'importe quoi, le prix... Pouarf, je ferme tout ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est dingue hein, je trouve ça super intéressant, ça me donne grave envie de faire pareil à ma belle mais alors putain dès que je regarde le "bordel" dans les produits qui existent, le temps que ça prend, les techniques pour pas faire n'importe quoi, le prix... Pouarf, je ferme tout ! ><

Un peu comme toi mais j'ai déjà acheté les produits c'est déjà un bon début lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une chérie comme dans le reportage detailing, car elle est d'une part très jolie et en plus elle nettoie merveilleusement bien les voitures, la femme parfaite quoi lol, je plaisante bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue hein, je trouve ça super intéressant, ça me donne grave envie de faire pareil à ma belle mais alors putain dès que je regarde le "bordel" dans les produits qui existent, le temps que ça prend, les techniques pour pas faire n'importe quoi, le prix... Pouarf, je ferme tout ! ><

 

Pareil ! Rien que le temps que ça prend... Faut poser une journée de congé pour réussir quelque chose de "correct" lol

Je vais continuer comme j'ai toujours fait. C'est peut être pas l'idéal pour les puristes du détailling mais ça suffit pour passer pour un maniac auprès de 99,99% de la population lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue hein, je trouve ça super intéressant, ça me donne grave envie de faire pareil à ma belle mais alors putain dès que je regarde le "bordel" dans les produits qui existent, le temps que ça prend, les techniques pour pas faire n'importe quoi, le prix... Pouarf, je ferme tout ! ><

 

c'est une vrai drogue serieux :'( c'est bien et c'est pas bien en meme temps, faut vraiment aimé et essayer de rentabiliser car les produits coute super chere et puis faut du temps, ta toujorus enviede tester d'autre produit etc...

 

si on fait le rasso je vous expliquerai avec plaisir :-) comme sa sa peut servire de bonne base avec de bon produit pour bien proteger

 

de la semaine je

Pareil ! Rien que le temps que ça prend... Faut poser une journée de congé pour réussir quelque chose de "correct" lol

Je vais continuer comme j'ai toujours fait. C'est peut être pas l'idéal pour les puristes du détailling mais ça suffit pour passer pour un maniac auprès de 99,99% de la population lol

 

au debut du moins!!! honnetement je suis pas encore un pro disons me reste quelque truc a apprendre ;-) et sa fait presque un an que je le fait lol

vais tester sur la voiture de mon pere un nouveau produit qui est de marque connu et d'après le constructeur bonne tenu et protection optimal. et facile a appliqué. j'ai vu le rendu sur une voiture sa cartonne mais je veux mon propre avis et je vous dirais quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas j'admire et j'apprécie ton boulot.

Moi j'utilise des produits de marque Auto Glym pour le lavage et l'entretient. Ça me semble être des bons produits. En tout cas j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui autoglym est une tres bonne marque aussi ;)

 

je dirais comme dans tous produit ils ont des best seller et des prdouits moins bon ;-) sinon ya aussi chemical guys, auto finesse, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un foam gun et je met ( sa dépend de la saleté) mais en general soit du mr.pink ou du citrus wash and gloss ( 10ml) + snow foam et un peu d'APC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sauf erreur de ma part la blanche n'a pas de KIT S-Line exterieur.

Regarde P1 de ce post tu verras le KIT S-Line exter et le PC avant. Tu me diras si c'est pas agressif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le rendu du toit noir effet miroir. On ne voit pas de défaut on dirait...

Beau boulot. Faut compter combien pour une modif comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout est niquel il y'avais une seul poussiere et ils l'ont retiré :-) le travaille est niquel :-)

 

alors pour le prix : j'ai eu un tres tres bon prix ( je connais le carrossier et il me devais un service) mais en gros pour le toit, les rétros, et les etrier ( avant ) 250 euro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout est niquel il y'avais une seul poussiere et ils l'ont retiré :-) le travaille est niquel :-)

 

alors pour le prix : j'ai eu un tres tres bon prix ( je connais le carrossier et il me devais un service) mais en gros pour le toit, les rétros, et les etrier ( avant ) 250 euro :-)

 

Ah oui. Très bon prix en effet vu le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors mon ami plus de nouvelles tu pases quand pour un bon detailing :P ?

 

@wttompouce oui j'avais peur quand meme pour le toit mais bon le carrossier franchement tres pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wttompouce, de toute facon l'effet peau d'orange tu sais le retirer enfaisant un bon polish ;-) ( tester et approuvé) mais c'est fastidieux a faire lol.

 

oui je le garde car vraiment pro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...