Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réparation leds feux ar a4 b8 2010


fab455

Messages recommandés

Bonsoir. Ce soir en rentrant mon allroad dans le garage, je m' aperçois qu' une led ar ne fonctionne plus. Comment fais-t-on pour la remplacer svp. J' ai pas envie de me payer tout le bloc...merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le sujet interpelle mais pas de solutions par mis vous. Peut-être il y aurait une prise en charge de la part d'audi France. Si on considère que la led est une avancée technologique dommage qu'elle dure moins longtemps qu'une ampoule tradi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu n'as d'autres choix que de démonter ton feux pour changer la led en question.

Je ne connais pas le type de led mais si elle à 4 pattes c'est de la superflux.

Modifié par Floflo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage en 5 minutes. Mais à l'intérieur, c'est de la led carré...1mm par 1mm. Autant dire microscopiques...je suis électronicien de métier mais là c'est trop petit...je suis allé chez audi ce matin et ils m'ont dit que je n'était pas un cas isolé. Rdv mercredi pour ouverture d'un dossier de demande de prise en charge constructeur. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai trois mauvaises nouvelles. La première, j'ai ce soir 4 leds qui ne fonctionnent plus...la deuxième, Audi ne prend pas en charge la réparation...et la troisième, le demi bloc coute...196 euros...je suis très contrarié. Si les autres déconnent, c'est une plaisanterie à ...1000 euros. Ils sont malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou le forum audi. Un petit up pour ne pas tomber dans l' oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

Exactement le même problème, la première led a lâché (côté aile droite), je suis allé chez AUDI à FLEURY et prise en charge refusée par AUDI FRANCE. Je trouve honteux qu'un véhicule de 4 ans et 50000km de cette marque dite premium soit déjà concerne par des led grillées.

Le bloc coûte environ 250€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honteux...mais le démontage est quasi impossible car collé à chaud. J'ai pensé découper le plastique avec un drimel et effectuer la réparation mais comment faire un recollage puissant? J' ai pas l'idée encore. Mais pour 250 euros...je cherche. Je vous tiens au courant. Sinon un ami avocat m'a soufflé une autre piste. Normalement on devrait pouvoir changer un ou plusieurs leds sans être obligé de découper le bloc...alors juridiquement, il y a un vide juridique ou pas ? Les fabricants devraient-ils être obligés de faire des trappes d'accès pour sortir les cartes électroniques? Et puis, la planète...tout ce plastique collé irréparable...à l'heure où l'on minimise les déchets...pas terrible audi. Forumistes juristes, c'est un dossier pour vous. A votre disposition. Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai le même souci que vous je suis dégouté AUDI A4 de 2010 avec moins de 50000 kms. 1 led grillée sur le coté gauche au niveau du coffre et tout le côte droit côte coffre ne fonctionne plus dans le noir il clignote un peu mais à peine visible. tenons nous informé des avancés car cela n est pas normal

cordialement Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Meme souci avec UNE led coté arrière gauche

 

 

Merci de vos infos,

 

 

Ddonc pas remplacable, et pas trop accessible :icon_confused:

 

pas normal de ne pas pouvoir remplacer ces eclairages... si le feux marche plus ca peut nous couter une prune :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur ce topic, triste de faire parti du clan des led grillées... Une de cramée sur le coffre à gauche, personne n'a trouvé de solution pour réparer??? Merci

Modifié par Audi&cTout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...