Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question sur Ambiente....je n'arrive pas à trouver tout ce qu'il y a de série...je pense que je vais prendre cette finition. Je suis à 2 doigts de l'achat....

Une question, j'ai vu dans l'annonce feux auto....est-ce que les essuies-glace sont auto aussi ?

Si non, il y a la possibilité de le rajouter ou faut changer le rétro (trop cher du coup et dur à câbler pour moi)

Posté(e) (modifié)

Pour en avoir une, j ai les essuie glace et phare auto ( de série ) le régulateur de vitesse ( en option je crois) et l audi concert ( avec carte sd )

Modifié par Aurel41
Posté(e) (modifié)

Cool :)

Là j'ai vu sur le petit descriptif :

phare auto

régulateur de vitesse

lecteur CD (mais pas de SD il me semble)

Xénon

4 vitres électriques

volant multifonction

radar de recul

rétroviseurs électriques rabattables et dégivrants

feux arrières à LED

En espérant qu'il fasse la reprise de la mienne sinon je devrais la vendre après l'achat.

Je ne sais pas s'il y a l'airbag passager que l'on peut enlever ou non, j'aurais bien voulu montrer à ma femme la liste complète des éléments de série (histoire de l'amadouer encore plus) :)

Tu as une photo où il y a le levier de vitesse pour voir en détail les boutons ?

Si c'est bon faudra que je change ces 16" pour mettre des 17" :)

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

Regarde sur la première page de mon topic dans ma signature, tu as l intérieur.

Sinon je te poste ça ce soir.

;-)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Je suis justement dessus, je viens de faire l'agrandissement de l'image....super :)

D'ailleurs sur la petite photo de l'A4 que je veux, il me semble avoir vu le petit logement de carte SD, j'espère qu'il y est réellement, j'ai des SD à mettre moi :)

Posté(e)

Par contre ne prévois pas de sd hc car elles ne fonctionnent pas.

Il faut des sd normales ( je n ai pas trouve plus gros que 4go ).

J espère pour toi qu'il y est car les cd...

Posté(e)

Dans ma B6 j'ai déjà un lecteur SD qui ne lit que les SD normales, du coup j'ai déjà ce qu'il faut ;)

Ouais, les CD c'est bien un moment mais en changer tous les 5mn....ça ne le fait pas.

Si j'ai pas le lecteur SD je récupèrerais mon lecteur dans la B6 et je l'installerais dans la B8.

Bon maintenant c'est le plus dur...négociations, reprise ou non de ma B6...crédit qui passe ou non....je suis plutôt optimiste mais ça va se faire sur une bonne semaine voir plus....haaaaaa !!!!!!

Posté(e)

Merci ;)

Un B7...une B8....une B6 (qui soit dit en passant est formidable en 1.9 et jamais de problèmes)...et bientôt si tout se passe bien je reviens en B8.

Par contre il faudra que je change ces 16"....par des belles jantes 17" pas chère...si jamais tu as des pistes, que je vois un peu.

J'ai vu que tu avais eu des soucis de volant moteur :( j'espère que cette future 2.0 TDI 170cv Quattro n'aura pas ce problème

Posté(e)

Oui, j'ai pas mal regretté mon b6 car jamais été emmerdé et super moteur le 2.5...

Le 170 n est pas touché par les soucis de volant moteur il me semble.

C est sur que du 16 ça fait rikiki pourquoi ne pas passer en18?

Posté(e)

J'espère :) j'avais eu le problème avec ma B7 2.0 TDI 140cv...chez Audi ils m'ont dit que je ne savait pas conduire car l'embrayage était bleu (je précise qu'elle était neuve et dès le début il y a eu les soucis)...j'ai dû lever le ton pour bien me faire comprendre...ha la la !!!

J'étais toujours en 17", du coup je suis bien avec cette taille, niveau consommation ça va, bruit aussi, suspension aussi et c'est moins cher en pneus :)

Posté(e)

Ok j espère que tu seras tranquille avec ça!

Pour le 17, le problème c est que sur le fofo y a trop de tentation avec des projet de fou... Mais tu as raison, niveau qualité prix, ça reste un bon compromis.

Posté(e)

Pour les jantes je ne suis pas trop exigeant...juste que ça donne une bonne silhouette à la voiture et qu'elles ne soient pas chère :)

Celles que j'ai actuellement sur ma B6

IMG_1937.JPG

ça lui va bien et je ne les avait pas payé chères.

Les jantes 16 je mettrais des pneus hiver, il me faudra donc par la suite des jantes 17" avec pneus été.

Enfin là je parle un peu vite car pas de budget pour ça donc tout dépend s'il y a reprise de ma B6 ou non.

Posté(e)

Pour ceux qui ont l'ambiente avec les 16" d'origine...c'est quelle taille de pneus qu'il faut ?

Je me pose la question pour les 2 jeux de 4 roues (été ou hiver) ou garder 1 seul jeu avec des 4 saisons...je ne sais pas trop, avec le Quattro, peut-être que le 4 saisons est une bonne solution.

Posté(e)

Salut LCL2000 !

je vois que ton projet avance.

pour les tailles de pneus, tu peux avoir toutes les tailles homologuées par véhicule avec comparatif des prix des pneus sur ce site : http://www.rezulteo-pneu.fr/

5 dimensions correspondent à votre véhicule

Jantes 16" 225 55 R16 95Y COMPAREZ Jantes 17" 225 50 R17 94Y COMPAREZ 245 45 R17 95Y COMPAREZ Jantes 18" 245 40 R18 93Y COMPAREZ Jantes 19" 255 35 R19 96Y

Le coffre électrique, c'est vrai que c'est top. je pense que tu peux le mettre en 2nde monte par contre sans trop de soucis mais c'est cher par contre. ça doit être ces 2 liens si je comprends bien mais mon allemand est assez limité : http://www.kufatec.de/shop/de/audi/a4/a4-b8-8k/kabelsatz-elektrische-heckklappe-audi-a4-8k-avant?tab=cross

http://www.kufatec.de/shop/de/audi/a4/a4-b8-8k/nachrst-set-elektrische-heckklappe-audi-a4-8k-avant

Tu as des photos ?

Steph

Posté(e)

Salut Steph,

Pfff...le coffre électrique entre 109 € et 999 € y'a une sacrée différence...109 € mais plus j'oublie :)

Ouais, ça avance plutôt bien pour le moment....cet après-midi je téléphone pour en savoir plus surtout au niveau de la reprise pour la mienne....après ce sera case banquier et après on verra bien :)

Ok, merci pour les pneus....je pense que je ne vais pas passer tout de suite en 17" (question d'argent) je resterais en 16" pour l'été (je prendrais en revanche de très bons pneus) et je mettrais des 15" tôles à moins que mes 15" alu de la B6 ailles dessus pour l'hiver avec de très bons pneus. J'ai mis la question dans la rubrique Jantes

Pas de photos, enfin j'en avais mais c'était des vignettes donc je les ai supprimé...on voyait en tout petit une....A4 avant Ambiente :)

@+

Cyril.

Posté(e)

euuuh, je crois que c'est 109 + 999 eur. le 999 eur c'est le système complet et le 109, ça doit juste être le cablage :(

pour les jantes, je suis quasi certain que les jantes de la B6 ne passent pas sur la B8, problème au niveau de l'ET. j'avais vu cela quand je cherchais mes roues hiver, les roues de passat ne passaient pas ( et passat = B6 ).

Bonne négo alors !

Steph

Posté(e)

ouais ben vu le prix je l'ouvrirais à la main ;)

Bon, je vais donc avoir 4 jantes 15" à vendre bientôt alors :)

J'ai bien négocié, il me reprend mon A4...je vais avoir le proforma dans quelques jours....et RDV mardi prochain à la banque, on verra bien.

Si ça passe, je serais très rapidement en A4 B8 Avant...je croise les doigts :bien:

Posté(e)

Une petite question sur Ambiente....je n'arrive pas à trouver tout ce qu'il y a de série...je pense que je vais prendre cette finition. Je suis à 2 doigts de l'achat....

Une question, j'ai vu dans l'annonce feux auto....est-ce que les essuies-glace sont auto aussi ?

Si non, il y a la possibilité de le rajouter ou faut changer le rétro (trop cher du coup et dur à câbler pour moi)

Je ne sais pas de quelle année la voiture que tu ambitionnes d'acheter mais sache que j'ai le catalogue d'octobre 2010 en version pdf. Si tu le veux un mp avec ton adresse mail.....et hop !

Posté(e)

Sur les 2.0 TDI (170cv inclus) version Ambiente de février 2010, y'a-t'il le START&STOP ?

J'ai cru voir qu'Audi l'avait mis de série à partir de 2009.

Sur la photo de l'intérieur (toute petite vignette) il me semblait avoir vu un petit bouton à côté du truc pour mettre les pièces à côté du levier de vitesse....je peux me tromper mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point :)

Posté(e)

Bon ben Steph....je vais avoir 4 jantes 16" à vendre très très prochainement :icon_biggrin: je reviens dans la section B8 :lover: :love: :langue: