Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j 'ai mon toit ouvrant qui fait des manières, qd je l'ouvre cava il as pas de mal à s'ouvrir mise a par quelque fois il faut que je l'ouvre par étape, mais qd je veux le fermer la il me rend presque fou, pour le fermer je dois tourner le bouton étape par étape, sinon il se bloque. j' imagine que quel qu' uns d'entre vous lui ai déjà arrivé ce genre de misère. votre aide est la bienvenue tout en vous remerciant d' avance.

Posté(e)

Ça m'arrive asser souvent, aparament ce viendrais du bouton de commande mais des que je me dit que je vais voir d'où vient le soucis il ré fonctionne normalement pendant un temps...

Posté(e) (modifié)

la malin!! non, moi c'est tout le temps ca fait comme si le toit était encrassé et qu' il n'arrivait pas à se refermer. c'est embêtant a la longue. il n'y aurai pas a produit a mettre ou quelque chose du genre???

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Sur mon A1, le manuel d'entretien prévoit un graissage du toit ouvrant tous les 30 000 km.

Il est probablement nécessaire de faire de même sur le tient.

Posté(e)

en effet, mais je ne sais pas quelle graisse je vais commander, aurais-tu une idée?

Posté(e)

meme soucis pour moi!!!!le conseil est le bienvenue.. :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

apparemment c'est une des maladies parmi tans d'autres, je me rappel que les golf de ces années avaient aussi le même problème.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

elles peuvent pas aller plus vite avoir zero soucis!!!!

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu le même soucis mais il est en partie résolu, j'ai nettoyé et degraissé au pinceau les glissières et le mencanisme de levé ensuite un peu de WD 40 sur l'ensemble et ensuite de la graisse..... Ou alors de la graisse sous aérosol si vous avez mais de graisse à base de silicone...... Enfin depuis que j'ai fait cela nickel

Posté(e)

Graisse silicone et surtout nettoyage des glissières avant tout graissage.

Le soucis vient en règle général du bouton, l'oxydation ayant fait son oeuvre il faut le démonté, nettoyé les contacts, y mettre de nettoyant contact et un coup de bombe isolante pour circuit imprimé et là plus de problème j'avais comme ça sur les miens et plus de soucis