Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'une A6 facelift de 2009. Elle a le MMI radio plus mais je n'ai pas la navigation.

J'ai le bluethoot mais je ne parviens pas a synchroniser mon gsm.

Quand je sélectionne téléphone, le mmi me demande d'activer le bluethoot, ce que je fais, puis le mmi fait un scan mais ne trouve rien.

Je vais dans l'option bluethoot et j'active le bluethoot. Puis avec mon gsm je fais un scan mais rien je ne trouve pas le signal de mon MMI.

J'ai essayé avec d'autre gsm mais rien non plus.

Dans les options bluethoot je n'ai accès qu'a l'option activer le bluethoot; toutes les autres sont grisées et donc je n'y ai pas accès.

Quelqu'un peu m'aider?

Ps:j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai rien trouvé (où mal chercher...)

Posté(e)

Mettre le contact et dans les 90 secondes il faut faire une recherche depuis le tél, et il va trouver l'Audi " Audi UVH ****" et connecter via code 1234.

Posté(e)

Merci Rhino, j'ai suivi ton explication mais rien, mon gsm ne trouve aucun bluetooth.

x53b.jpg

Et ici la version de mon MMI:

em4u.jpg

Je pense que cette version est assez ancienne. Quelles sont les différences si je fais la mise à jour? Qu'est ce qui changera?

Posté(e)

On peut synchroniser combien de Tél maximum dans la mémoire du mmi?

Peut être que tu n as plus de place dispo pour enregistrer le tien !

Posté(e)

Tu retires la clé du contact, tu prépares ton tel en mode recherche et reconnaissance par tous les appareils.

Tu mets le contact et tu lances la recherche depuis le tel.

Effectivement regarde ce que te dis French!

Posté(e)

Bonjour,

En cas de doute tu peux toujours supprimer les périph BT et recommencer la recherche pour enregistrer ton téléphone.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

French: J'ai réinitialisé tout les paramètres telephone, contacts, bluetooth à l'orinige. Tu peux le voir sur la photo que j'ai posté, tout les menus sont grisés donc ne contiennes plus de données.

Pour Rhino: Oui j'ai fait comme tu dis mais rien. Et je suis sûre que mon téléphone est en mode recherche et qu'il est visible par tous.

Posté(e)

Samsung Galaxy S4.

Mais j'ai aussi essayé avec un Iphone et rien non plus.

Ma femme a une A1 et dans sa voiture le Galaxy S4 fonctionne...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !

Pareil pour moi, jai le BT , et jarrive pas à connecter mon saùsung galaxy s3 mini...

triste

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir.

est il normal de devoir rentrer à chaque connexion le code 1234?

est il possible de supprimer ce code afin d'avoir une connexion automatique ?

merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé mon Nokia C5.00 par un Samsung Galaxy S3 Mini. J'ai changé l'adaptateur dans l'accoudoir (env 130 € en concession).

Bilan :

Installation rapide et sans problème.

Le BT fonctionne de la même manière qu'avec le Nokia, aucun soucis de paramètrage.

La connexion BT est plus stable avec le Samsung. Avec le Nokia il fallait aléatoirement l'éteindre et le rallumer (problème connu et renseigné sur la base Audi).

L'entrée du code BT (1234 ou autre) ne se fait qu'une fois lors de la reconnaissance des périphèriques, ensuite c'est automatique. De mémoire c'est un paramètre du téléphone à activer.

Par contre lorsque le Samsung est connecté à l'adaptateur, la charge fonctionne bien mais je ne suis pas sur d'avoir la connexion avec l'antenne de l'A6 (pré-équipement téléphonie). Pas de variation de niveau en réception !?! A creuser !

Le S3 Mini est toutefois plus semble que le C5.00.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!