Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma belle est arrivée et première impression : elle est belle

Rappel de configuration :

Modèle : A3 Sportback 1.4 TFSI COD – Ambition Luxe S tronic 7

Couleur : Blanc glacier

Sellerie : Cuir gris titane

Jantes : 5 branches cinétiques

Options :

Toit panoramique (3FB)

Adaptative cruise control avec fonction stop&go incluant presence AV (PCG)

Audi Park assist (7X5)

Bang & Olufsen sound system (9VS)

Chassis sport : suppression (2UA)

Eléments de l'habitacle étendu en simili-cuir (7HE)

Pack aluminium intérieur (QJ1)

Extension garantie 1 ans (EA2)

Vitres avant et arrières par un partenaire de la concession.

Livraison dans l’espace de livraison avec la housse de protection et la lumière qui va bien. C’est un détail mais cela fait plaisir d’être livré dans de bonnes conditions. Cadeau de la CC, un sac avec des produits d’entretien. J’ai eu une explication de la voiture mais c’est vrai qu’il est difficile d’emmagasiner toutes ces infos quand c’est sa première Audi. Heureusement il y a un bon gros livret, le mieux étend un peu de pratique.

Ma première satisfaction est que la ligne de la voiture me convient complètement, aucune déception de ce côté la, je dirai même que les A3 sont plus belles en vrai qu’en photo. Je suis également extrêmement content de l’intérieur bi-ton noir/gris et du cuir titane, c’était vraiment le bon choix pour moi.

Moteur maintenant. Tout est très beau, l’éclairage led de l’intérieur est superbe. Le moteur est très silencieux et c’est un bonheur de retrouver un moteur essence.

La boite S-tronic est un pure régal, c’est ma première boite auto et c’est un plaisir de conduire même à très faible allure, je dirai que c’est assez magique.

Je découvre au fur et à mesure les qualités de cette voiture (250kms) et je crois que mon investissement est récompensé par une très belle machine. Je ne vais pas réécrire tout ce qui à été dit par les membres du forum, et qui est bien réel.

Dans l’attente de vous décrire plus précisément mon expérience avec ma belle, je dirai simplement que c’est bien de réaliser ses rêves.

PS : étant relativement nul en informatique, si quelqu’un peut me donner une méthode très simple pour mettre des photos, je suis preneur. Je sais que cela a déjà été dit sur le forum mais j’avoue ne pas avoir tout compris…

Posté(e)

salut et bienvenu , pour les images tu les télécharges sur un hébergeur type imageshack copie le lien forum code et colle sur ton message. ;-)

Posté(e)

Bien venu belle voiture!!!

Tu Vera tu regrettera pas elle est vraiment magique

Posté(e) (modifié)

Welcome :)

Modifié par NOVA3
Posté(e)

Bonjour

Pour le cadeau :" sac de produits entretien Audi", regarde sur ta facture le détail du forfait de mise à la route. Cadeau ????

Posté(e)

Bonjour

Pour le cadeau :" sac de produits entretien Audi", regarde sur ta facture le détail du forfait de mise à la route. Cadeau ????

Oui c'est bien souvent dans le "pack livraison". Moi j'ai réussi à le faire sauter pour ne pas le payer, mais à priori il l'offre quand même...

Posté(e)

Les photos vont arriver j'espère ce weekend end.

C'est vrai que j'ai du avoir un cadeau compris dans le pack livraison.

Posté(e)

Sont pas gêner tout de même t'offre un cadeau mais tu le payes. :reflexion:

Posté(e)

Bonjour

Rassure toi je l'ai payé aussi, en plus j'ai aussi payé le lot de gilets fluo ,boite à pharmacie et triangle qui ne me servent à rien , j'ai oublié la boite d'ampoules Audi trés trés utile je suis en Full Led....

Chez Audi il n'y a pas de petit profit .

Bon, la bouteille de champagne je ne l'ai pas vu sur la facture mais pour le porte clef ,il n'y en avait plus.J'ai bon espoir....

Bonne route

Posté(e)

J'avais oublié, j'ai eu un porte clef (pas vraiment à mon gout), de toute façon je ne met pas de porte clef car cela prend de la place dans la poche.

Posté(e)

Oui c'est bien souvent dans le "pack livraison". Moi j'ai réussi à le faire sauter pour ne pas le payer, mais à priori il l'offre quand même...

Vous plaignez pas, j'ai payé plein pot la "préparation à la route" et seule la boite à pharmacie n'a pas été facturée (boite d'ampoule et le bidon d'huile sont facturés). Le triangle est de série sur les allemandes, sauf erreur.

Aucun autre cadeau.

Posté(e)

Vous plaignez pas, j'ai payé plein pot la "préparation à la route" et seule la boite à pharmacie n'a pas été facturée (boite d'ampoule et le bidon d'huile sont facturés). Le triangle est de série sur les allemandes, sauf erreur.

Aucun autre cadeau.

Oui c'est d'ailleurs sur ça que je vais me plaindre lors de l'enquête de satisfaction il te font payer un triangle plus gilet dans la "préparation à la route" alors que tu as déjà le gilet et le triangle dans la voiture!

Posté(e)

Ils vous mettent ces dépenses de "préparation à la route" dans le bon de commande ou ils l'ont rajouté dans la facture finale?

Parceque moi, j'ai rien de tout ça dans la commande. Juste quelques litres d'essence.

Posté(e)

Bonjour CP51,

tu l'avais commandée dans quelle concession marnaise ?

Oui à Châlons.

Posté(e)

J'ai remarqué que je n'avais pas la "boule" pour l'ACC mais plutôt une plaque comme les Golf

Posté(e)

J'ai remarqué que je n'avais pas la "boule" pour l'ACC mais plutôt une plaque comme les Golf

normal si tu n'a pas le pack assistance

Posté(e)

Photo ?

Adaptive cruise control

Les photos ce week end si tout va bien...

OKSimplement une trousse de produits d'entretien, même pas une bouteille ?

Non pas de bouteille

Je n'ai pas le pack assistance

Posté(e)

J'ai l'ACC sans pack assistance et j'ai la boule! ^^

Posté(e)

Bizarre??

J'ai pris L'ACC et le Park assist, à quoi ressemblera donc ma calandre...

Posté(e)

Bizarre??

J'ai aussi le park assist il ne doit pas être déterminant je ne pense pas.

Posté(e)

J'ai l'ACC sans pack assistance et j'ai la boule! ^^

oui mais ta voiture date d'avant Octobre j'imagine, avant tout le monde avait la boule

Posté(e)

Bonjour

Chiqui 500 ,J'ai l'ACC et le pack assistance et je n'ai pas la boule ,une plaque aussi.Je trouve cela nettement plus esthétique sous la calandre ,ça ne se remarque que trés peu.

La voiture a 15 jours

Dans les cadeaux ,j'ai oublié les 30 l d'essence mais, sur la facture aussi.......

Posté(e)

Visiblement Audi a changé l'ACC depuis peu.

Posté(e)

Il me semblait avoir lu que les deux capteurs boule et plat n'avaient pas le meme range de detection (distance, vitesse) et que le groupe VW ne voulait pas mettre les capteurs plats sur les Audi etant moins bons.

perso j'en ai encore jamais vu sur a3 en plat.

Perso j'ai la boule

Posté(e)

Bizarre??

C'est tellement discret que je n'ai remarqué qu'hier - en admirant une fois de plus ma belle - que c'était une plaque et non une boule comme j'avais vu en concession lors de la commande...

Posté(e)

Le plat est en effet moins performant mais ça reste suffisant pour ce qui est vendu, et puis l'ancien ACC, même dans sa version étendue >150km/h se servait déjà de la caméra comme assistance supplémentaire.

Je trouve le plat nettement plus discret et joli aussi

Posté(e)

C'est tellement discret que je n'ai remarqué qu'hier - en admirant une fois de plus ma belle - que c'était une plaque et non une boule comme j'avais vu en concession lors de la commande...

As tu une photo à quoi ressemble cette plaque ?