Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Photos

xbsr.jpg

9x3q.jpg

es7l.jpg

La plaque de l'ACC est très discrète

Modifié par CP51
Posté(e)

Photos

xbsr.jpg

9x3q.jpg

es7l.jpg

La plaque de l'ACC est très discrète

Comment tu fais pour la garder aussi propre, moi je fais 40 bornes et elle est couleur boue......

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est discret mais à force de voir la boule, ça me donne l'impression qu'il manque quelquechose...

Modifié par vwn905
Posté(e) (modifié)

Comment tu fais pour la garder aussi propre, moi je fais 40 bornes et elle est couleur boue......

Je te rassure elle est redevenue sale en quelques minutes, pleine de boue également. Je ne sais pas pourquoi les agriculteurs de ma région veulent absolument mettre la terre de leur champs sur la route... mon père dirai qu'à son époque "ils auraient eu un procès avant".

Donc moi je lave... :icon_cry:

Modifié par CP51
Posté(e)

Je te rassure elle est redevenue sale en quelques minutes, pleine de boue également. Je ne sais pas pourquoi les agriculteurs de ma région veulent absolument mettre la terre de leur champs sur la route... mon père dirai qu'à son époque "ils auraient eu un procès avant".

Donc moi je lave... :icon_cry:

N'étant pas loin de toi, enfin je pense, j'ai aussi cette même façon de penser que toi sur l'attitude de certains agriculteurs............mais par contre, je n'ai plus le courage de la laver tout les jours...........cela changera peut être quand je réceptionnerais la nouvelle titine ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris Blanc Glacier !

Posté(e)

Elle est de nouveau propre. Normalement pas de pluie pour quelques jours (je croise les doigts), ma voiture devrait rester quelques jours bien propre.

Je pense que je vais espacer un peu les lavages mais je vais quand même essayer de la garder par trop sale. Cela me prend 1h 30 donc ce sera pas tout les weekends.

Posté(e)

Ben là je reviens de Reims, et j'ai quelques kilomètres en campagne...........bien sûr c'est là que j'ai croisé 3 camions de betteraves..........la voiture en est sortie mouchetée de boues...........la seule chose bénéfique, c'est que l'on ne voit plus mes numéros de plaque.......!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte mon topic pour un retour après 6000 kms à bord de mon A3 sportback 140 cod s-tronic.

Grande satisfaction générale. La voiture est très confortable, je ne regrette pas du tout d'avoir supprimé le châssis sport. Elle est vraiment très agréable, très douce, très silencieuse, très bien finie, on a l'impression d'être d'ans un véhicule de gamme supérieure.

Cette voiture paraît bien armée pour bien vieillir, les matériaux sont de très bonnes qualités et l'assemblage impressionnant.

Je suis très satisfait de la boite automatique, un petit défaut quand même, les vitesses passent un peu vite et on peut être, parfois, un peu en sous régime ce qui engendre quelques tremblements et comme on n'est pas habitué, on le ressent.

Le moteur me convient parfaitement, très souple et performant quand il s'agit de doubler.

De plus la consommation est très basse, je suis à 6,5 L.

Je suis complètement convaincu par l'ACC, qui fonctionne parfaitement, c'est bluffant et très reposant de conduire avec cet aide. C'est l'option que je ne regrette pas. Par contre j'aurais pu me passer du park assit, même si cela marche très bien.

L'intérieur gris est superbe, le revers de la médaille (prévisible) est l'entretien car le gris est salissant, par contre c'est très beau.

J'aurais aimé un toit ouvrant vraiment panoramique. Le teintage des vitres est très bien, c'est esthétique et je m’aperçois que cela protège réellement de la chaleur, espérant que cela reste légal.

J'apprécie les petites attentions comme les aérateurs sous les sièges avants pour les pieds des passagers, la facilité pour fermer les aérateurs avants, l’accoudoir très agréable est facile à régler.

Enfin, l'ambiance lumineuse est vraiment superbe, les leds sont un plus indéniable, mon fils est fan de sa led arrière qui lui permet de bien voir sans gêner le conducteur.

Pour les points négatifs, je dirai que l'on visualise difficilement si les phares sont allumés, la ceinture passager claque s'il elle n'est pas accrochée, le gps bug si on va chercher une destination qu'il ne reconnaît pas, l'essuie glace automatique n'est pas suffisamment réactif, la sensation avec la pédale d'accélérateur est bizarre (comme pas d'action sur 1 cm), la boite à gant est un peu petite et l'accès au lecteur cd est difficile.

En conclusion cette voiture est vraiment très agréable, à voir et à conduire, je suis pleinement satisfait de mon achat.

Posté(e)

Merci de ton retour, je suis vraiment très proche de ton analyse (ayant aussi une COD S-tronic avec l'ACC), le seul point noir pour moi, qui m'en fait m'en séparer, ce sont les problèmes à répétitions que j'ai eu, mais ça reste personnel et, touchez du bois, propre à mon véhicule.

Je suis sûr que tu vivras de très nombreux kilomètres avec la tienne et que tu en seras toujours ravi.

Sinon, j'aime moyen l'accoudoir central, je ne suis pas très grand, du coup il est assez en recul et il a tendance à partir en arrière assez souvent.

Mais l'ACC, quel progrès!

Posté(e) (modifié)

Merci de ton retour, je suis vraiment très proche de ton analyse (ayant aussi une COD S-tronic avec l'ACC), le seul point noir pour moi, qui m'en fait m'en séparer, ce sont les problèmes à répétitions que j'ai eu, mais ça reste personnel et, touchez du bois, propre à mon véhicule.

Je suis sûr que tu vivras de très nombreux kilomètres avec la tienne et que tu en seras toujours ravi.

Sinon, j'aime moyen l'accoudoir central, je ne suis pas très grand, du coup il est assez en recul et il a tendance à partir en arrière assez souvent.

Mais l'ACC, quel progrès!

Je suis assez d'accord, il ne tiens pas super et glisse souvent en arrière (surtout quand on s'appuie un temps soit peu ;)

Je trouve aussi qu'il manque de camouflage, je ne m'attend pas à ce qu'il soit aux couleurs de l'armée non, mais on voit trop ce qu'il y a à l'intérieur ;)

Modifié par gregs71