Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que après la e39, niveau design, c'est Chris Bangle qui a fait la suite... Donc bon.... La tienne est la dernière belle..

Bel exemplaire !

Posté(e)

Merci Staphidoo. Bein apres la e39 et 46 ils ont .... chier sur les designs. Lol. Plus le charme BM et interieur cette console incurvé vers le conducteur qui disparait sur e60 et e90.

Audi eux ont sur garder le ligne. Ils arrangent sans se perdre.

Posté(e)
Il y a 9 heures, staphidoo56 a dit :

C'est vrai que après la e39, niveau design, c'est Chris Bangle qui a fait la suite... Donc bon.... La tienne est la dernière belle..

Bel exemplaire !

Je plussois. D'autant plus que sur celle-ci, le tableau de bord est "complet" et que j'adore.

Ca fait bizarre sur la série 5, tout ce gros cache autour de l'autoradio... mais à priori si tu n'arrives pas à remettre de l'origine... 

Posté(e)

Le gros cache est une entretoise car les auto radio d'origine prennent toute la place. Si pas cette entretoise un gros trou sur les cotés. 

Voila d'orgine a quoi ça resdemble

interieur a .jpg

Posté(e)

oui là c'est tip top. Faut que tu te débrouilles pour arriver à ça AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Bein me faut un origine qui correspondent avec les branchement. Mon pote m'a amené 3 origine dont 1 gps comme celui ci aucun ne correspond a mes cosses. Donc bon je vais pas prendre de risque

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'était ton anniversaire !!! 

Joyeux anniversaire vieille branche ! 😂