Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila c'est fait !

Marre des planches de bord BM ! et apres une dizaine de modéles chez eux j'avais envie de changement...

Alors comme j'en avais jamais eu et que je trouve les interieurs superbe (plus beau que chez BM) ange.gifje me suis fait plaisir avec une petite A5biggrin.gif

img_7010.jpg

img_7011.jpg

images10.jpg

1024x710.jpg

img_7012.jpg

img_7013.jpg

img_7014.jpg

Posté(e)

Félicitation !!!! :bien:

Est-elle neuve, ou modèle d’occasion en en excellent état ?

N'hésite pas à nous en dire plus sur les options quelle possède.

Posté(e)

Superbe !! did donc tu commences fort chez Audi avec RS5 et inserts carbone...

T'avais quoi chez BM, une M?

Posté(e)

Félicitations, je vois sur la console que c'est une phase 1, mais dans un état neuf! Bravo, très attachante voiture.

Posté(e)

Bienvenue,

Effectivement, pour une arrivée chez Audi on peut dire que c'est une "arrivée en force" :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Un peu plus de renseignements sur ma belle

08/2010 43000kms avec les 4pneus neuf les disques et plaquettes AV neufs et surtout 2ans de garantie dans le reseau wink.gif

et nickel de chez nickel

comme neuve quoi!!!!!! bravuce.gif bravuce.gif

sinon en option c'est l'acces confort les sieges baquets le toit, le drive select les jantes 20 ,direction dynamique,sono Bang&o alex883.gif alex883.gif je crois que c'est tout ,le reste est d'origine

avant celles ci j'ai eu pas mal de BM comme 525-325i-330d-x5 3.0d-M3 e 46-

et les 2 dernieres:645 et X5 40d

img_0210.jpg

Modifié par 109do
Posté(e)

J'ai toujours la 645 qui malgré ses 9ans et 150milles bornes est dans un etat comme neuve

je voulais la garder en collection encore des années mais avec l'audi je n'ai plus trop envie de rouler avec :icon_biggrin: alors je crois que je vais passer une annonce.....

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours la 645 qui malgré ses 9ans et 150milles bornes est dans un etat comme neuve

je voulais la garder en collection encore des années mais avec l'audi je n'ai plus trop envie de rouler avec :icon_biggrin: alors je crois que je vais passer une annonce.....

Tu nous donneras tes ressentis, et la différence de comportement entre ta 645 et la rs5.

J'ai déjà conduit une 650i et il me semble quelle soit plus "paquebot" (plus lourde et moins agile) que la RS5.

Modifié par jordan33
Posté(e)

ça c'est sur sur! la 6 est une vraie GT la RS est bien plus sportive à tout points de vues

Posté(e)

Salut 109 ... Superbe voiture, sans mon besoin de place actuel, j'aurais craqué sur celle ci.

Tres tres belle.

J'ai opté pour sa grande soeur et comme toi je vais avoir la direction dynamique.

Ton avis sur celle ci ? C'est top, moyen, ou ca te perturbe ?

Elle est critiqué par ceux qui l'ont essayée mais ceux qui ont l'option la trouvent sympa ...

ALORS ???

Posté(e)

ce doit etre une question d'habitude....

moi j'aime bien,a basse vitesse ou pour les manoeuvres le volant est tres souple,tu peux le tourner d'un doigt

en dynamique il devient tres direct.....un vrai kart

tu parles de grande soeur ? RS6 ?

Posté(e)

Grande , plus longue mais pas RS6,RS4 ... livraison début MARS ... j'ai trop hate alors je regarde vos caisses en long / large et en travers...

Et merci pour ton retour.

Donc si tu aimes bien c'est que cest pas trop artificiel ni trop compliqué a conduire quand on roule un peu vite... En fait j'ai peur d'avoir un ressenti bizarre ou perturbant si tu préfères.

Profite bien !

Posté(e) (modifié)

rien trouver de bizarre pour ma part

superbe les dernieres RS4 !!!!!

Modifié par 109do
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Mister Dominique, c'est Eric, décidément tu es partout et moi de même! Tu as bien fait de t'inscrire sur AP, moi aussi j'avais présenté mes Audi ici. Et encore féloch pour ton achat!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

top top cette rs5, bravo elle magnifique comme le dit sennateam

• 1 mois plus tard...