Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est fait!! mon petit kart A1(http://imageshack.us...5/a1jante5.jpg/ ) va être remplacer par un magnifique carrosse A3 berline.l'envie de place se fessait grandissant et ma fille aussi lol donc voilà je me retrouve içi.

La config: AUDI A3 BERLINE AMBITION.

Couleur ext :Noir fantôme

Garniture intérieur : tissu rallye noir

siège sport noir

tapis noir

ciel de toit argent

Pack << intuition plus ambition>> :

peinture métalliser,clim électronique dual zone,alarme volumétrique et périmétrique,radio MMI,gps avec carte sd,préparation gsm sans support,audi music interface,volant sport multifoction.

Options supplémentaire:

Contour de fenêtre chromés montant B noir brillant, câble de connexion audi music interface,

alu look, Audi sound système,(10 hp+ subwoofer) , module éclairage,phares au xénon +, allumage automatique des phares ,capteur de pluie et luminosité, tapis complémentaire a l'arrière, pédalier alu sport et pour finir absence de sigles (seule option gratuite lol) .

Tout est dit ,arrivé prévue pour fin février et mon A1 a vendre également pour fin février :-)

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ouais d'accord je comprend le terme "kart" en voyant la photo de ton a1..

En tout cas bienvenu ici! :D

Posté(e)

Je savais pas que l'Audi sound system avait 10Hp !

Ou sont les 2 derniers ? j'en compte 2 dans chaque portière donc 8 au total non ?

Posté(e)

Un sur le tableau de bord et le caisson de basse dans le coffre ?

Posté(e)

Un sur le tableau de bord et le caisson de basse dans le coffre ?

Juste ;-)
Posté(e)

Encore un A1iste qui passe à l'A3, la stratégie marketing d'Audi porte ses fruits ;)

C'est bien on retrouve peu à peu la section A1 ici :D

Posté(e)

Je savais pas que l'Audi sound system avait 10Hp !

Ou sont les 2 derniers ? j'en compte 2 dans chaque portière donc 8 au total non ?

1 sur chaque montant cote conducteur + passagé ;-)

+ un diffuseur sur le tableau de bord et le caisse dans le coffre :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

belle config :icon6:

maintenant reste plus qu'a attendre :P mais pour toi c bientot donc sa va ;-) :race:

Posté(e)

voilà des nouvelles de mon CC fabrication de ma berline semaine 13 c'est à dire la semaine du 24 mars 2014 voiture en concession début avril totale un mois de retard :mur: Mais bon, je me console j'ai toujours mon kart :malelovies: et puis il fera surement meilleur d’ici là :icon_biggrin:

Posté(e)

voilà des nouvelles de mon CC fabrication de ma berline semaine 13 c'est à dire la semaine du 24 mars 2014 voiture en concession début avril totale un mois de retard :mur: Mais bon, je me console j'ai toujours mon kart :malelovies: et puis il fera surement meilleur d’ici là :icon_biggrin:

COURAGE !!!

Dis-toi que le plaisir d'en prendre livraison sera encore plus grand ;)

(Vous avez de la chance que vos concessionnaires vous tiennent régulièrement informés, moi ça fait 4 mois que la mienne est commandée et sauf la seule fois où j'ai demandé des nouvelles, je n'ai jamais eu de contact même mail pour me ternir au courant de l'évolution de ma commande...)

Posté(e)

il y à service après vente(SAV) et chez nous SAV service avant vente lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite visite ce matin chez mon CC pour des entrées au salon de l'auto et bonne nouvelle ma berline est finalement reprogrammé pour semaine 6 donc les délais sont correct! Quelle chance :race:

Posté(e)

Petite visite ce matin chez mon CC pour des entrées au salon de l'auto et bonne nouvelle ma berline est finalement reprogrammé pour semaine 6 donc les délais sont correct! Quelle chance :race:

Tu vient aussi au salon ? on peut, peut être se voir, il y'a Djkilla et Tam (à confirmer) qui viennent. Tu compte partir quand ?

Posté(e)

Non malheureusement je vais pas au salon mes w-end sont plutôt pris et la semaine pas la peine, mais j'ai quand même pris des entrées pour un pote. ;-)

Posté(e)

Non malheureusement je vais pas au salon mes w-end sont plutôt pris et la semaine pas la peine, mais j'ai quand même pris des entrées pour un pote. ;-)

Dommage

Posté(e)

OUI comme tu dis :nixweiss:

Peut être dans un futur rasso (quand djkilla aura sa voiture :nixweiss: ) :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est cool pour toi Coxi, dans un petit mois, tu seras au volant de ta voiture!

Posté(e)

Construction semaine 6 livraison a mon avis semaine 8 càd fin février. :icon6:

Posté(e)

Construction semaine 6 livraison a mon avis semaine 8 càd fin février. :icon6:

A c'est bien en même temps que djkilla, plus qu'un bon mois les gars :race: