Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour pas cher tu as ça

mais après il y a du travail pour la préparation :reflexion:

http://www.ebay.de/itm/Audi-SQ5-Endrohre-Doppelrohr-Sportauspuff-neu-fur-Bastler-/171491859398?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27edb61bc6

$_57.JPG

Je recherche les sorties sq5 mais sans les active sound, si quelqu'un a ça a vendre ou peut me dire ou en trouver !

Car enfaite les sorties Du 3.0 ne sont ps du tout compatible pour une valance sq5.

Merci d'avance

Posté(e)

tu les achete avec les actives sound

tu decoupes les actives sound

et tu me les donne

aller je paie les frais de port :MdrDevil:

serieusement moi j'ai soude des embout et je vais mettre les active sound a cote de la roue de secoure

AVANT

44963020150204083601.jpg

APRES

48260320150204093134.jpg

avec les embouts chrome remis

79493820150204093208.jpg

finalement

93454920150705194929.jpg

Posté(e)

Sur le 3.0 les sorties ne sont pas comme toi, la deuxième sortie est a l'intérieur alors qui faudrait comme toi a l'extérieur !

698685image772.jpg

Posté(e)

ha les c.n !!

effectivement tu peux faire pareil mais les echappement se retrouve plus au centre de la voiture

Posté(e)

Oui, faut une valance sur mesure comme Lage avait fait !

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Pas de modif aujourd'hui mais un bon plan pneus... 75.00 de réduction immédiate à partir de 600.00 d achat... Je me suis commander 4 vredestein en 255/45/20 pour 675-75 = 600 soit 150 le pneu !

Pour ceux qui seraient intéressés il faut absolument passer par un Smartphone pour commander (ordinateur ou tablette ne marche pas) et entrer le code playa75

Voilà à vous de jouer

Des Vredestein, oui, mais lesquels ? et avec quelle date de fabrication (DOT) ? Des promos, il y en a partout, et généralement, ce sont des pneus qui doivent faire de la place pour les nouveaux stocks; maintenant, si c'est pour les user dans les deux ans, pas de problème....

Bonjour à tous!

Mes nouvelles baskets sont arrivées vredestein ultrac vorti en 255 45 20 et ils sortent juste de l usine!mini_27015020150811174224.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous!

Mes nouvelles baskets sont arrivées vredestein ultrac vorti en 255 45 20 et ils sortent juste de l usine!mini_27015020150811174224.jpg

n'oubliez pas de faire tes lacets............................................... :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Toujours en sous marin manu ! Attention aux barbecue il paraît que ça chauffe méchant au pays ! Bonnes vacances !

Posté(e)

Toujours en sous marin manu ! Attention aux barbecue il paraît que ça chauffe méchant au pays ! Bonnes vacances !

c'est les vacance et de temps en temps je sort ma tête de sous l'eau :nixweiss: et hop le wifi se connecter pour avoir des nouvelles .................................. :race:

exact sa chauffe bien pas de barbecue :ripeer:

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Et bien là, lage20 tu vas être tranquille un bon moment et de super pneumatiques pour Q5 :icon_wink:

Oups me suis planté, c'est Bandit650s, qui c'est offert de nouvelles baskets !!!

Modifié par seroff
Posté(e)

Sortie sq5 trouvé ! Le vendeur sur ebay en a encore ;-) Je vais peindre les capteurs en attendant !

Posté(e)

MAGNIFIQUES !!! vu les cartons et les flex c'est du LD PRESTIGE.

Posté(e)

Salut JP !

Exact ! Tu as vu j ai suivi tous tes conseils ! Jantes et pneus... Si ça merde c'est toi que j appel pour le sav ! Lol

Posté(e)

Tu auras aucun souci LD PRESTIGE c'est du sérieux :marcelpoire:

Posté(e)

C'est vrai que ça respire le bon matos. O' voit pas bien sur la photo mais la face externe est polie et le reste gris mat c'est de toute beauté ! Tu les verra en octobre !

Posté(e)

allée ont ne va pas attendre envoie nous des photos :ripeer: :ripeer: .......................... :kimouss: :panda:

Posté(e)

sinon on lache les pandas :panda:

Posté(e)

Ah non pas les pandas ! Sérieux les gars vous êtes pire que moi ! Mais aussi je dois attendre demain ! Elles sont au garage ! Moi aussi j'ai hâte ! Alors soyez gentil sinon....

Posté(e)

Ah non pas les pandas ! Sérieux les gars vous êtes pire que moi ! Mais aussi je dois attendre demain ! Elles sont au garage ! Moi aussi j'ai hâte ! Alors soyez gentil sinon....

oui des pandas ............................................. :petard: :panda::panda::casse:

Posté(e)

Demain j'ai dis !

t'as pris quoi comme marque pour les pneus :reflexion:

Posté(e)

Des vredestein ultrac vorti manu

255/45/20

255 / 45 / 20 avec des jantes de 9 /20

je suis en rotor en 8.5 x 19 & Michelin Latitude Sport 235 55 19

959695IMG0075.jpg

je vais voir (vendre ) pour les changer et passer en 20 en rotor mais en coloris silver avec pneus Michelin été

1420802036_3256_s_1.jpg

et je garderai les autre en pneus hivers

768740IMG0236.jpg

Posté(e)

Honnêtement je trouve le 20 très confortable bien plus que le 17 de mon ex A3

Posté(e)

je pense que ta comparaison avec l'A3 n'a pas grand-chose à voir avec la taille des jantes, c'est surtout une question de poids de l'auto.

avec une voiture bien lourde, même du 21 passe encore sur le plan confort...

Posté(e)

Moi je dis on lui laisse jusqu'à 17 h 00 pour les photos, aprés ................... :whip:

Posté(e)

Moi je dis on lui laisse jusqu'à 17 h 00 pour les photos, aprés ................... :whip:

on les aura avant midi j’espère...........................sinon ....................... :panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Manu est plus dur que moi encore :race:

Posté(e)

J'ai dis aujourd'hui mais j'ai pas précisé l heure ! Lol
Ah grand enfants que nous sommes !
Je m occupe en attendant je vais tenter le volant ! Je dis bien tenter !

Posté(e)

J'ai dis aujourd'hui mais j'ai pas précisé l heure ! Lol

Ah grand enfants que nous sommes !

Je m occupe en attendant : montage feux facelift arrières et je vais tenter le volant ! Je dis bien tenter !

alors ces photos t'es dur avec nous :ripeer:

Posté(e)

ben voyons le montage des feux arrière facelift...........quel boulot !!!! 15 Mn avec une main, dans le noir et une quille de clicquot dans la tête :roi:

Posté(e)

ben voyons le montage des feux arrière facelift...........quel boulot !!!! 15 Mn avec une main, dans le noir et une quille de clicquot dans la tête :roi:

là tu dit que je suis plus dur que toi alors là tu me bas :reflexion:

je retourne sous l'eau

Posté(e)

Suis pas Mécano hein ! Suis cuisinier je vous rappel ! Alors un peu de tolérance svp ! Lol

Posté(e)

Suis pas Mécano hein ! Suis cuisinier je vous rappel ! Alors un peu de tolérance svp ! Lol

Je viens de pécher quelques bestiaux pour se soir .... :reflexion: .. homard.jpg

en Portugais on dit .................Arroz de marisco - Portugal

501632IMG1973.jpg

Posté(e)

ah ca c'est moi qui le fait les yeux fermés les deux mains dans les poches !