Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui les evo X

je viens d'envoyer un mail a ultratuning pour la ligne

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vais prendre la ligne chez ultratuning je prefere attendre la militek

Sinon la modif du jour

Intégration de grille type nid abeille comme la calandre puis direction la cabine de peinture pour peindre le tout en noir piano comme le contour de calandre et retro (la valence RS6 sera peinte comme cela )

img-6697_imagesia-com_hv6u_large.JPG

je ferais bien pareil sur les barres de toit mais j'ai peur que cela ne tienne pas avec le coffre de toit ou porte ski

Posté(e)

le cuir AV que j'ai trouvé est électrique mais le gars ne sait pas me dire si il est chauffant ou pas

voici la connectique sous le siège

c_imagesia-com_hv7h_large.JPG

A votre avis ?

Posté(e) (modifié)

je vais prendre la ligne chez ultratuning je prefere attendre la militek

Sinon la modif du jour

Intégration de grille type nid abeille comme la calandre puis direction la cabine de peinture pour peindre le tout en noir piano comme le contour de calandre et retro (la valence RS6 sera peinte comme cela )

img-6697_imagesia-com_hv6u_large.JPG

je ferais bien pareil sur les barres de toit mais j'ai peur que cela ne tienne pas avec le coffre de toit ou porte ski

Super travail, ça rend super bien ;-)

Je pensais, pour tes barre de toit, as-tu penser a la peinture plasti dip? Ça pourrait sûrement tenir par apport à une peinture normal avec le coffre de toit?

Modifié par micka03
Posté(e)

oui mais la plasti dip n'ira pas avec la couleur du reste

Posté(e) (modifié)

Tu veux absolument y faire en noir piano?

Il existe bien des vernis plus souples comme sur les pare choc ou ailes en plastique? Car ce vernis casse ou s'abîme moins facilement non?

Modifié par micka03
Posté(e)

oui pour aller avec le reste

le problème est que les barres origine serrent fort sur les barres longitudinales

Je mettrais bien sur un vernis souple et de l'assouplissant dans la teinte

si quelqu'un pouvait me faire un photoshop noir piano et noir satiné

pour voir le rendu

Posté(e)

Si je peux donner mon avis, je pense que santiné passera mieux que piano sur les barre de toit. De plus ça se rayera sûrement moins facilement aussi. Après c'est un avis Perso ;-)

Posté(e)

oui tu as raison aussi

je vais attendre le photoshop

A ton avis pour les sièges, sont ils chauffant

Posté(e)

Oui atteint quand même le Photoshop.

Pour les siège j'en ai aucune idée, j'ai recherché sur les net mais je n'ai rien trouver. Désolé.

Il ne sont pas chauffant sur la tienne? Au pire regarde en dessous. Si j'ai le temps demain soir en rentrant du taf je regarderai en dessous des miens si j'y vois quelque chose. Par contre, les miens ne sont pas électrique, donc je sais comment cela va ce présenter au niveau des branchements.

Posté(e)

si tu veut mon avis

si tes barre ce démonte fait une peinture poudre au four

tu auras la couleur que tu veut et c'est super resistant

Posté(e)

Oui atteint quand même le Photoshop.

Pour les siège j'en ai aucune idée, j'ai recherché sur les net mais je n'ai rien trouver. Désolé.

Il ne sont pas chauffant sur la tienne? Au pire regarde en dessous. Si j'ai le temps demain soir en rentrant du taf je regarderai en dessous des miens si j'y vois quelque chose. Par contre, les miens ne sont pas électrique, donc je sais comment cela va ce présenter au niveau des branchements.

les miens sont chauffant mais pas électrique

si tu veut mon avis

si tes barre ce démonte fait une peinture poudre au four

tu auras la couleur que tu veut et c'est super resistant

je sais pas si elels se démontent comme sur les B7

Posté(e)

les miens sont chauffant mais pas électrique

Comme les miens quoi. Tu crois qu'il y a une grande différence au niveau des branchement?

Posté(e)

non plug and play je l'avais fais sur la B7 il faut que tes sièges est la nappe de chauffage

Posté(e)

Bon vue qu'on a pas les siège électrique, la nappe de chauffage ne doit pas être trop dur a distingué! Enfin, je pense :-S

Posté(e)

je vais chercher au niveau du cablage

si quelqu'un pouvais me faire un photoshop pour les barres

Posté(e)

Demande a seb (kinatro) ;)

Posté(e) (modifié)

sinon les entrées air montées

img-6718_imagesia-com_hwyv_large.JPG

Niquel. Ça rend super bien!!!!

Je recherche des enjoliveur chrome pour les anti-brouillard, tu n'as une idée ou je peux trouver ça? J'ai chercher sur ebay, et il n'y a pas vraiment ce que je recherche!

Modifié par micka03
Posté(e)

Mince tu aurais du me le dire les miens étaient chromés je les ai repeind en noir

Posté(e) (modifié)

Ah, bein c'est trop tard. Lol

Mais bon, j'y ai pensais y'a pas longtemps, car j'ai un collègue de travail qui a une TT blanche avec les entourages chrome. J'y ai trouver sympa, et j'me suis dis que sur la mienne qui est noir ça pourrai rendre pas mal!

Modifié par micka03
Posté(e)

sinon un coup de kit motip et tu auras un effet alu

Posté(e)

C'est joli le contraste Denis ! Et le nid d'abeille c'est sportivo !!!

Posté(e) (modifié)

Ouai mais va pas faire dégueulasse? Car mon A6 as un pack chrome, je voulais le compléter quoi.

J'ai vu qu'il y en avait en chromé, le rendu est comment a ton avis?

Modifié par micka03
Posté(e)

non c'est ce que l'on utilise pour faire des coques de rétros alu ca fera pas chromée

si tu veux une finition alu je peux te le faire sans soucis

C'est joli le contraste Denis ! Et le nid d'abeille c'est sportivo !!!

ca va bien avec la calandre

Posté(e)

Tu peux prendre une photo de la face avant complète stp denis car je voudrais voir se que sa donne en vu de face

Posté(e)

pas de soucis je fais ca demain

sinon je viens de commande la valance RS6 que je pendrais en noir piano comme les entrées

Posté(e)

Oui car des bouts d'auto c'est un peu frustrant là ! :MdrDevil:

Oh là ! c'est la complète ! cool ! Et moi je dis chaud pour la découpe de la réservation ça va tomber dans les nervures.

Posté(e)

non c'est ce que l'on utilise pour faire des coques de rétros alu ca fera pas chromée

si tu veux une finition alu je peux te le faire sans soucis

Bein justement je voulais un chrome pour que ça suive le reste de la voiture, pour compléter en gros le pack chôme. En créchant je trouverai bien à force!

Posté(e)

Oui car des bouts d'auto c'est un peu frustrant là ! :MdrDevil:

Oh là ! c'est la complète ! cool ! Et moi je dis chaud pour la découpe de la réservation ça va tomber dans les nervures.

apparement non sinon je referais la nervure

Bein justement je voulais un chrome pour que ça suive le reste de la voiture, pour compléter en gros le pack chôme. En créchant je trouverai bien à force!

sinon il se vends du scotch chromé un gars sur le forum B7 l'a fait et ca tiens bien

Posté(e)

Ah ouai à voir pour le scotch. Au pire si ça fait pas top, ça s'enlève ^^

Posté(e)

oui sur ebay ca doit se trouver sinon pour la peinture alu au cas ou si tu veux dis le moi

Posté(e)

Ouai j'irai voir sur ebay. Et pour la peinture bein au pire des cas, je te tiendrai au courant. Merci

Posté(e)

Ouai j'ai vu, sa va rendre super sur ton break ^^ un vrai break de chasse ;-)