Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal l'abs, pourquoi ça baille entre la grille et le PC ?

Sorry mais habitué au cordeau... Le phare est plat, ce sont les positions des led qui sont un peu en quinconce.

uoYR.jpg

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pas testé la voiture sur la route pas eut le temps j'ai décapé le train AR de la S3

Posté(e)

avec les B16 je sias pas si je descendrais plus bas car après ca risques de frotter

Posté(e)

Du cordeau ^^

28082022.jpg

Bon c'est vrai que le support est déjà existant.

Taper sur google car pas le droit de mettre le lien :

[Tuto] Comment fabriquer soi même des vrai DRL / Feux à led de audi TTS/TTRS

Posté(e)

oui je connais bien ce site c'est a partir de celui la que j'avais fait ma modif sur B7 par contre pour a6 y a pas de support j'ai du le faire

Posté(e)

Il y en a une flopée de marques, Wynn's, metal 5... Tu sais ce que je mets c'est en première page de mon topic, second post. Ou la commande groupée que j'avais faite.

Posté(e)

non je sais plus

sais tu si le bardhal est efficace car il est en promo a norauto en ce moment

Posté(e)

Certainement qu'il fait ce que l'on lui demande, mais avec tu ne feras que le C6, c'est pour diesel.

Posté(e)

Certainement qu'il fait ce que l'on lui demande, mais avec tu ne feras que le C6, c'est pour diesel.

ils en ont aussi pour essence

c'était pour savoir si c'était pas de la poudre miracle qui n'a aucun effet

Elle brille bien ça déchire! Et sans les effets? Car on vois mal le rendu avec jante+ ressorts!

merci a la rigueur j'en referais le week end prochain de plus pret

Posté(e)

Beau rendu général !

Ca brille, et j'aime bien les sorties de pots, elles sont de quel diametre ?

Et le pare choc c'est quel modèle ?

Vraiment magnifique

Posté(e)

les sorties font 120 mm en ovale il faut que je vérifie. les sorties seront peu etre a vendre si je ne peux pas les monter sur la ligne militek

tu parles de quel pc, l'avant est un model facelift. l'arrière est un origine avec valence votex je vais la vendre pour passer sur une RS6

Merci pour la voiture

Posté(e)

Ca risque de m'interesser tout ça...

Faut voir pour le diametre des sortie en amont... Et la valance aussi, la mienne a des griffures qui m'agacent un peu...

Le are choc avant FL est sympa aussi, ça lui donne un coup de jeune et un air plus sportif...

Tien moi au courant pour les sorties et la valance

Posté(e)

les sorties se montent sur la ligne origine

pour le reste mp

Posté(e) (modifié)

quelqu'un a t'il déja utilisé ce type additif

http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-injecteurs-diesel-500-ml-bardahl_610647.html

j'hésite a en mettre dans l'a6 et dans la S3

J'en ai utilisé sur mon A4 tdi, ça n'y a pas fait de mal. Après, bardahl font de bon produit. J'ai essayé le nettoyant EGR sur ma Volvo S80 2.5D (240000km), et franchement, ça a bien sorti la merde, et y a bien nettoyer. Même si sa n'y met pas comme neuf.

Modifié par micka03
Posté(e)

Denis, j'utilise stanadyne performance(diesel fuel additive) acheté chez Niort

Posté(e)

arf encore une taille en diamétre de jante quand meme hein :moto:

trés beau break en tous cas

Posté(e)

J'en ai utilisé sur mon A4 tdi, ça n'y a pas fait de mal. Après, bardahl font de bon produit. J'ai essayé le nettoyant EGR sur ma Volvo S80 2.5D (240000km), et franchement, ça a bien sorti la merde, et y a bien nettoyer. Même si sa n'y met pas comme neuf.

en fait c'était pour savoir car il est en promo chez norauto donc j'hésite a en mettre dans la S et dans celle ci

Posté(e)

arf encore une taille en diamétre de jante quand meme hein :moto:

trés beau break en tous cas

je ne pense pas que cela se fera les pneus en 20" sont trop cher

avant ca question jantes il faut que je trouve une paire en 17" pour faire des hiver (surement des anciennes RS4) et une paire en 19" pour la S3 surement des gallardo ou bbs CH donc c'est pas a l'ordre du jour

Posté(e) (modifié)

en fait c'était pour savoir car il est en promo chez norauto donc j'hésite a en mettre dans la S et dans celle ci

Je ne pense pas que ça y fasse du mal. Il n'y a pas rien sur le net qui parle de leur efficacité.

Perso, j'ai un ami qui avait un garage de mécanique et qui était anti additif comme ça, jusqu'à qu'il y est un représentent Bardhl qui vienne lui faire un démo de ses produit. Il m'a dit, qu'il avait été quand même impressionner par l'efficacité des produits.

Donc ça doit y faire du bien en préventif je pense.

Modifié par micka03
Posté(e)

ok je vais tenter surtout que maintenant l'EGR est désactivé

Posté(e)

Ils sont sympa les bas de caisses

Franchement moi je trouve que ton a6 est suffisamment rabaisse

Apres sa n engage que moi

Posté(e)

je sais pas mais les ressorts vont se tasser aussi don soit je garde ces ressorts et je change juste les amortisseurs pour des bilstein B8 sois je dépose tout pour des combinés BILSTEIN

au moins cet été cela aura pas eut le temps de rouiller

tu as pu tester et câbler tes leds ?

Posté(e)

Suite a la pose de mon kit xénon 55W D2S auquel j'ai mis des modules anti erreur

J'ai un défaut ampoule grillé sur les 2 feux lors de la mise du contact le défaut disparait dès que j'allume les feux en manuel

Connaissez vous des modules anti erreur efficace sur nos A6

Posté(e)

Afin de préparer la pose d'un futur AMI adaptable

J'ai décidé d'intégrer un port USB de PC sur la console centrale pour brancher l'iphone (celui sera ensuite connecté l'AMI)

img-6609_imagesia-com_hqe2_large.jpg

img-6611_imagesia-com_hqe1_large.jpg

img-6613_imagesia-com_hqe5_large.jpg

img-6615_imagesia-com_hqe3_large.JPG

img-6622_imagesia-com_hqe6_large.JPG

Avec une petite led rouge piloté par les veilleuses comme l'éclairage des boutons

img-6623_imagesia-com_hqe7_large.JPG

Posté(e)

Super la prise USB.

Mais tu l'as chancré le cache là !

Un petite lime à enc... les mouches et faut faire ça méticuleusement.

Nan tu nous refais ça Denis !!!

Posté(e)

Salut Stéphane

Je vois pas pourquoi tu dis ca forcément que le trou est un peu plus grand que la prise sinon le cable USB iphone force dans le cache origine audi

Posté(e)

Tony :secret:

J'aime beaucoup l'A6, y a une berline en 4.2L a vendre pas très loin de chez moi, elle serait dispo en boite méca, je me laissera tenté à faire reprendre mon Gti.

Posté(e)

Désolé je trouve le bouton bien marqué, maintenant si la prise recouvre un peu les contours, ce n'est pas grave.

J'aime beaucoup l'A6, y a une berline en 4.2L a vendre pas très loin de chez moi, elle serait dispo en boite méca, je me laissera tenté à faire reprendre mon Gti.

C'est linéaire le 4.2 tu ne va pas aimer faut prendre un 3.0 TFSI ! :coucou:

Posté(e)

C'est sur mais tu peut plus roulé...me suis faut chopper à la lunette avec l'utilitaire cet aprèm, et le pire sur une voie d'accélération :mur: :mur: ( retenue 107 au lieu de 90)

Posté(e)

Merci comme j'avais fait une erreur je voulais pas refaire la meme

pas taper monsieur

Posté(e)

C'est sur mais tu peut plus roulé...me suis faut chopper à la lunette avec l'utilitaire cet aprèm, et le pire sur une voie d'accélération :mur: :mur: ( retenue 107 au lieu de 90)

Merde ! les boules... Donc mdr ! mdr ! On ne peut plus rouler ! mais ils t'ont piqué les bleus ou quoi !

Remarque t'as raison faut s'enfoncer dans la campagne pour se dégourdir les jambes.

Posté(e)

oui hier il disait aux infos 200 nouveaux radars mobiles discrimant prenant dans les 2 sens d'ici fin 2014

je sent que je vais perdre de temps en temps ma plaque du support allemand

et le R1 va rester avec sa plaque de scoot format timbre poste

Posté(e)

C'est gonflant de ce faire choppé comme ça surtout que j'allais sur une intervention de cambriolage chez un client et que la gendarmerie m'attendais sur le site :MdrDevil: