Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand je suis arrivé sur le site et leur est dit que je me suis fait chopper ils rigolaient ses c***.

Posté(e)

les vaches tu leurs a pas filé la prune a payer

tu fais quoi comme job ?

Posté(e)

Je suis électricien/électrotechnicien dans le bâtiment, mais avant j'ai été agent de sécurité avec télésurveillance (deux boulot en parallèle) et du coup en créant ma société j'ai voulu gardé le partenariat que j'avais avec l'entreprise de télésurveillance avec laquelle j'ai bosser, du coup j'ai un PC de télésurveillance à la maison et opère sur un secteur ( dans mon coin c'est quasi 70% des maison sont des résidence secondaire )

Posté(e)

Super la clé usb VR6 !

Si je met l'AMI, je ferais pareil. Et c'est toi qui à a fabriqué, le port usb (carte + composant) ? Avec la led ?

C'est terrible !

Sinon, sur une photo, j'ai vu que certains ont un bouton pour désactiver l'airbag passager, moi je l'ai pas, comment je désactive l'airbag, car bientot je vais y mettre un siège auo pour la ptite progéniture qui va arriver...

Merci d'avance.

Aussi, j'ai récupéré la carte grise (et surtout le véhicule qui tremble toujours...), je te file le code dès que je pense à regarder !

A+

Posté(e)

j'ai récupéré un port USB sur un vieux PC j'ai juste rajouter la led rouge repiquée sur l'allumage des boutons origine

ok dis moi pour le code couleur

Posté(e)

Pas de soucis merci !

Et sinon, rien pour l'airbag passager, j'ai lu qu'il sufffisait juste de débrancher le fusible si ya pas d'autre moyen...

C'est bidon de ne pas pouvoir le désactiver autrement

Posté(e)

je sias pas dans la boite a gants j'ai un serrure pour le désactiver

Posté(e)

je te dis ça demain.

sinon, pour l'airbag passager ? Appart débrancher le fusible...

Posté(e)

demande a d'autres qui n'aurais pas non plus cet interrupteur car la je sais pas

Sinon ligne commandée

Posté(e)

savez vous si les lignes echappement sont les mêmes entre les c6 et c7 ?

Posté(e)

6 semaines, ce n'est pas gênant. En moyenne c'est 4 à 5 semaines de toute façon, quelque soit le revendeur :coucou:

Mais bon, l'impatience des grands enfants que nous sommes, n'est-ce pas ? :)

Posté(e)

oui mais la c'est 6 semaines pour la produite puis après 2/3 semaines pour l'avoir

Quelqu'un connais cette marque de ligne car elle vaut moitié prix de la militek ?

Posté(e)

qu'est ce que tu veux dire par assemblage ?

Supersprint j'aime pas en plus les orties ne sont pas changeable et moi je veux remettre mes RS

Posté(e)

Par contre pas moyen de trouver une video pour entendre le rendu

Posté(e)

J'ai peu etre trouvé un recaro qui était sur une A6 de 2005 a votre avis est ce que cela se monte sur la mienne de 2007 ?

Merci

Posté(e)

salut eric

je pense aussi je vais attendre d'autres confirmation ?

et ton allroad ?

Posté(e)

en mode recherche, t'as connu ça ...

les mecs disent que leur voiture sont full options ou Avus mais quand tu leur demande si import Allemagne ou française .... euhhh y a une différence et là je passe 5 min à leur expliquer.....

Posté(e) (modifié)

Je serai intéressé de savoir la différence ent une full ou une Avus française ou allemande. Je sais qu'il peut y avoir des options qui diffèrent, mais niveaux finition ce sont bien les mêmes?

La mienne par exemple, est d'importation allemande. En allemangne, c'est une Ambiante, mais ici, c'est une Ambiante plus a ce qu'on ma dit chez Audi. J'y comprends rien. Lol

Modifié par Dinozzo
Merci d'évité les citations lorsque l'on répond au message situé juste au dessus du votre, merci
Posté(e)

il n'y as pas de finition en Allemagne tous est a la carte

et je ne crois pas que l'ambiente plus existe chez audi

les finition francaise des A6 sont/

attraction

ambiente

ambition

ambition luxe

avus

S line

Posté(e)

exact Neodiv.... mais pas mal de possesseurs d' allroad ont acheté leur A6 par effet de mode et n'ont aucune connaissance ou ont une connaissance limitée de leur allroad .... c'est valable aussi pour d'autres modèles de la marque ..

fin du HS

Posté(e)

en mode recherche, t'as connu ça ...

les mecs disent que leur voiture sont full options ou Avus mais quand tu leur demande si import Allemagne ou française .... euhhh y a une différence et là je passe 5 min à leur expliquer.....

oui j'ai connu ca c'est galère

sinon tu aurais une idée pour mon montage électronique

Posté(e)

il n'y as pas de finition en Allemagne tous est a la carte

et je ne crois pas que l'ambiente plus existe chez audi

les finition francaise des A6 sont/

attraction

ambiente

ambition

ambition luxe

avus

S line

Ok je teremercie de ta réponse ;-)

Pour ma finition, j'ai justement était demander chez audi pour mon assurance. Ils m'ont que c'était une ambiante sur leur logiciel, mais

qu'en vu des option et de la finition de la mienne elle serai ambiante plus en France. Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce qu'il me le dise. Il s'est puât être aussi trompé. Je vais faire une recherche pour voir.

Posté(e)

oui j'ai connu ca c'est galère

sinon tu aurais une idée pour mon montage électronique

en électricité auto je suis une bille, désolé je ne pourrais pas t'aider ....

Posté(e)

Pour ta ligne regarde sur ultratuning.fr j ai commandé la mienne la et moins chere que millteck et en 3 semaines a peine a la maison ;)

Posté(e)

salut Romain le soucis est que pas dispo chez militek en cours de réalisation

du coup je viens de commander des KW pour la S3 et les lentilles evo X pour l'a6

Posté(e)

Tu as reussi a trouver une lentille pour l a6?