Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, nouveau membre, je vous présente mon A5.

Ancien propriétaire d'une A5 2L TFSI coupé de 2009 avec 211 CV sous le capot et tous pleins d'options d'origine j'ai été dans l'obligation de changer de voiture pour un moteur diesel vu les nombreux kms que je me tape par mois. Fidèle aux quatre anneaux, j'ai acheté une audi A5 2.7 TDI coupé très très basique de 2009 à un très bon prix ce qui me permettra de lui apporter pas mal de modification.

La liste des options présent est très simple. Elle a pratiquement pas d'options :D.

- Siège basique en cuir noir

- Bi-xénon avec feux de jour

- Toit panoramique ouvrant

- MMI 2G " si je me trompe pas "

- Jantes 19" que je trouve d'ailleurs pas beau du tout

- Boîte à vitesses automatique

Je crois que j'ai rien oublié :) :)

Beaucoup de modifications sont prévues :

- Changement des jantes [ pas encore fait ]

- Feux ARR à led [ pas encore fait ]

- Kit carrosserie Sline [ pas encore fait ]

- Éclairage led intérieur [ pas encore fait ]

- Éclairage led plaque [ pas encore fait ]

Et pleins d'autres verront le jour sûrement :)

Demain je récupère la voiture et juste après les photos suivront.

A+

Modifié par maromaro
Posté(e)

Demain je récupère la voiture et juste après les photos suivront.

A+

Soit le bienvenu!, des photos?

:ripeer:

Posté(e)

Bienvenu à toi et ton coupé.

Posté(e)

Lol Dam, j ai vu, mais une petite photo avant d aller la chercher ça fait de mal à personne! Lol

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta belle :welcome:

Posté(e)

Lol Dam, j ai vu, mais une petite photo avant d aller la chercher ça fait de mal à personne! Lol

Malheureusement j'ai pas pensé à prendre de photo quand je suis parti la voir du coup faudra attendre jusqu'à demain pour vous la présenter :)

Merci à vous tous

Posté(e)

Pour le mmi 2G ça dépend du mois...jusqu'en mai c'est 2G et après ça doit être 3G.

Le 3G a les lecteurs de cartes SD en façade.

A+

Posté(e)

Bienvenue et ta nouvelle A5 va t'occuper pas mal apparemment vu les modifications que tu prévois de faire. Si tu changes les ampoules intérieur et plaque arrière, je pense que tu pourras peut être prévoir aussi celles des anti-brouillards aussi pour avoir tout bien homogène.

Posté(e)

Bienvenue et ta nouvelle A5 va t'occuper pas mal apparemment vu les modifications que tu prévois de faire. Si tu changes les ampoules intérieur et plaque arrière, je pense que tu pourras peut être prévoir aussi celles des anti-brouillards aussi pour avoir tout bien homogène.

Tout à fait d'accord avec toi auditif pour les AB.

Changement de plan pour la voiture son propriétaire à fait avec une petite connerie et résultat toute la partie gauche bousillé :s... je relance mes recherches. Cet après midi je vois une 3L quattro modèle 2010 qui a pratiquement pas d'options vraiment très très basique heureusement que les 240 CV sont la :D

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

A+

Posté(e)

Bonjour tout le monde, enfin une nouvelle A5 parmis vs alors c'est une 3l TDI quattro de 2010 je vais ouvrir un nouveau topic vu que celui la se nomme audi a5 2,7 tdi et j'ai pas pu le renommer :s je vs dis à très vite sur mon nouveau topic. A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...