Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut!!

Je viens de commander mes cales suites a mes recherches dans le forum (cela m'a bcp aidé) merci a vous!! :marcelpoire:

Maintenant j'attends avec impatience!!! 20mm a l'arrière et 16mm a l'avant. J'espère que le résultat sera là!! Des photos dès qu'elles sont montées, je ferais Avant et Après pour ceux qui hésite.

Posté(e) (modifié)

Superbe tes photos, je n'avais oas vu! Et les coques c'est top, bravo , elle claque!

C'est exactement les mêmes que nous tous sur le fofo, tu verras c'est top!

Je parle des cales! Lol

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Merci RR,

Je ne sais pas si mes photos sont superbes!! franchement j'ai fait ça a l'arrache!! :race:

Depuis que j'ai commandé les cales je ne vois que ça sur la voiture (les roues rentrées dans l'aile) et je n'ai pas choisi 20 et 16 par hasard!!!

Une question... j'ai une connaissance vers chez moi qui fait des reprog sur nos bolides, il me prend 350 Euro pour rajouter 40 HP. C'est un auto-entrepreneur qui ne fait que l'électronique de voiture. Qu'en pensez vous? Je sais que les prix habituels sont plutôt aux alentours de 800 Euro...

Posté(e)

Salut,

une repro sur le 3.0l, c'est plutot +60cv.

350€ si y'a pas de passage au banc me semble élevé...

Perso 450€ avec 2 passages au banc

Posté(e)

ah oui en effet!! tu as des adresses? cela me semble vraiment pas cher?? Pourquoi 2 passages au banc? je suis désolé je te noie de questions.....

Posté(e)

je suis allé chez shiftech.

2 passages car 1 avant et 1 apres.

L'avantage du banc c'est que ta propre courbe est modifiée.

Posté(e)

j'ai regardé sur le site Shiftech, ils proposent une reprog a 690 Euro pour moi.... T'as donné ton corps pour avoir ce prix la!!!!?? :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Sans les cales

y88c.jpg

f9yq.jpg

1p80.jpg

Modifié par Sly78
Posté(e) (modifié)

Avec les cales 20mm arrière et 16mm avant

ugqg.jpg

8yxp.jpg

cg4m.jpg

Les photos ne font pas franchement ressortir cette motif mais le résultat est bien la...!!!!

Modifié par Sly78
Posté(e)

Je l'ai prise ce matin et il n'y a aucune différence au niveau de la conduite ni aucun ressenti particulier dans le volant... c'est juste esthétique. Ce qui m'a fait "bizarre" c'est la longueur des écrous, on pourrait se dire que comme ils sont plus longs ils sont plus fragiles mais c'est dans ma tête...

J'ai honte d'avoir mis des photos aussi pourries!!! :Forum82:

Quand il fera un peu de soleil je ferai mieux que ça!!!

Posté(e)

Moi j'ai des cales de 20 mm à l'arrière chaussé en 19 pouces et 12 pour l'avant.

Tu n'as même pas qq vibrations?

Posté(e)

Salut Mimosa,

J ai repris la voiture plusieurs fois et sur autoroute j ai effectivement des vibrations aux alentours de 120km/h. Mais franchement c est très léger!!!

J ai mis un peu de temps a m en rendre compte....

Posté(e)

J'ai quelques vibrations avec ou sans cales, j'attends le changement de pneus et je verrai si c'est pire ou pas.

Elle tremblait pas avant peinture des jantes, je suppose qu l'équilibrage y est un peu pr qq choses.

En tout cas du 20 mm en 19 pouces pr moi c'est le maximum. Super rendu esthétique en tt cas.

Posté(e)

Superbe, tout de suite c'est mieux , tu peux nous prendre une photo avec du recul ( meme si tu as fait du hors piste avec ton a5 ;) vu l état hivernal de ta carrosserie ) :)

Lol

A+

Posté(e) (modifié)

Ok elle était vraiment sale mais il pleut tous les jours!! alors je la lave pour l'entretien des jantes par exemple mais bon dès que la sors du garage c'est mort.....

si éclaircie je vous envoi ça aujourd'hui!!

Mimosa: le max c 'est pas du 20"?? ça dépend peut être du châssis? moi je n'ai pas de châssis sport et je ne sais pas si je pourrais mettre des jantes en 20... et franchement vu le prix des pneus et jantes en 20 je crois que je passerai en 19!!!!

Modifié par Sly78
Posté(e)

J ai une LED qui a claquée sur le feux de jour coté conducteur... :mur: Comment les change t on? Si quelqu'un peux m'aider (info, conseils, tarif...) ça serait super sympa!! :race:

Posté(e)

oula, je crois que tu devras changer tout le phare. à confirmer.

Posté(e) (modifié)

si c'est ça, vu le prix d'un optique, elle va rester comme ça!!

Bon bah je confirme c est plus de 400€..... Pour une led fabriquée en Chine qui doit coûter aux environ d'1€...

Fais chier

Modifié par Sly78
Posté(e)

RR elle est propre la!!!! :icon6: :icon6:

Oui , elle est superbe, c'est à se demander pourquoi ne sont-elles pas comme ça sortie d'usine !?

Tu avais acheté où tes coques de rétros ?

C'est la merde pour les leds,un bloc phare d occas, c'est cher?

Posté(e)

Je peux te dire que j ai eu mal aux bras à frotter!! Par contre sur les vitres j ai pas mal de traces de gouttelettes et je ne sais pas comment les enlever et avec les vitres teintées ça ressort encore plus. Comme l emprise des essuies glaces sur le pare brise qui est plus propre que le reste du pare brise...

Pour les coques je les ai eu sur LBC (MK.Iandesign) il fait que de l accessoire VAG. Il est franchement bien... cocogaby y a acheté quelques trucs aussi!!!

Je vais voir si j en trouve pas un mais je t avoue que ce n est pas ma priorité!! (Je me casse en Martinique trois semaines fin février!!)

Je vais déjà le démonter et regarder si je peux pas la remplacer en dé-soudant celle qui a claqué.

Je vous tiens au jus.

Posté(e)

Très belle ton A5, ça me donne envie les cales, je verrai en remontant les jantes été dans quelques semaines.

A mon goût, pour être parfaite, il lui manque une calandre S5. C'est prévu ?

Posté(e)

J y réfléchi mais la rs5 car n ayant pas le pack Sline j ai les caches anti brouillards en nid d abeilles et ça ferait terrible. Je pense aux jantes aussi j aimerais passer en 19"... Mais pas tout de suite ça coûte tout ça!!

Les cales c est pas grand chose mais ça change vraiment "l assise" de la voiture. Un côté plus racée, plus agressive.... Je me renseigne pour un filtre KN. Je sais que Lord en a mis un il fait que je lui demande la référence!!

Posté(e)

C'est tout simple, le fait que les roues ne soient pas à fleur d'aile c'est pour que l'eau et la boue restent bien dans le garde boue.

Certes c'est moins joli mais tu vas constater qu'au moindre passage dans une flaque ou route légèrement humide, toute la saleté va se retouver sur ta carrosserie.

Posté(e)

Ce qui va m'obliger a la laver plus souvent... je mise tout sur l'esthetique...!!!

Posté(e)

Les 2 ne sont pas incompatibles, moi mon plaisir c'est d'avoir une voiture nickel...

Je serai intéressé par la réf. du filtre si tu as ça.

a+

Posté(e)

Évidemment, manglouss ça va de soi!!! Y en a pour qui une voiture c est pour aller de A a B. Pour ceux qui ont des voitures comme nous c est obligatoirement du plaisir!! Les RR, Lord, tonton G, Tom K etc.... Tu sent que c'est une passion.

J ai jamais autant été obsédé par une voiture....!!! Faudrait limite me faire interner!!!

Posté(e)

La ref du filtre KN est E1987. Chez autobacs il est a 79€ mais je penses que sur internet je vais le trouver moins cher... Je te tiens au jus

Posté(e)

Merci DJeazy!! J essaye ça dès que je rentre de vacances!!! Je ne connaissait pas du tout ces produits la... Je voulais essayer le liquide de rinçage pour lave vaisselle c est encore plus balaise que le vinaigre blanc mais c est super nocif!!!!

Posté(e)

Bonjour vous tous,

Juste une petite remarque à propos des cales pour faire ressortir les jantes.

J'ai sur le fofo que pour une Quattro il faut mettre la meme taille devant qu'à l'arrière... info ou intox?

Posté(e)

Salut!!

Je suis sorti hier soir et en rentrant il y avait du brouillard, je me suis en plein phare et j ai pris un virage et je viens de découvrir que mes phares tournent en même temps que mon volant!! (Au bout de 8 mois!!!) Je voulais savoir si c est une option ou de série sur les bi-xenons?

Moi qui voulais modifier mon ODB pour que les AB s allument quand je tourne, bah pas besoin!!

Sly