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robixfr

ShifTech Engineering : Tarifs [20% remise membres]

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Les tarifs :

Voici un tableau récapitulatif des prestations et tarifs disponibles pour votre véhicule, n’hésitez à contacter le centre le plus proche
de chez vous pour de plus amples informations ou pour toute prise de rendez-vous.

 

Offre réservée aux membres actifs du forum : inscrits depuis au moins 6 mois et ayant au moins 50 messages postés.


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Bonjour

 

 

sur les reprog S2-S3, que représente concrètement la reprog avec échappement et/ou IC et/ou turbo par rapport à la reprog S1? intervention sur d'autres paramètres, ajouts de composants...?

 

comment se justifie l'écart de prix sur le même type de reprog mais sur 2 motorisations différentes (ex A3 8P, 150€ d'écart entre 1.9tdi et 2.0tdi) ?

 

merci

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Techniquement, on parlera de stage 2 une fois qu'une ligne d'échappement et/ou un intercooler est placé. Tant qu'il n'y a pas de changement de turbo, on parlera toujours de stage 2.

Pour le 1.9 TDI, comme il est le plus répandu, nous avons voulu faire un prix d'appel, tout simplement.

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Bonjour

Sur votre catalogue ci dessus, vous ne parlez pas de la RS5; Est ce un oubli ou bien vous ne traitez pas ce modèle? Ou bien dois je considérer que c'est la même chose que pour l'A4 RS4 450 CV (795 €)?

Question subsidiaire: faite vous sauter le limiteur de vitesse (bridage electronique)?

Dernière question: en cas de modif d'échappement, vaut il mieux attendre la mise en place de l'échappement et venir vous voir après? Faites vous également le montage d'échappement?

Cordialement

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Bonjour,

 

 

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2014. En effet, c'était un oubli que je viens de combler à l'instant.

Oui bien sur, le limiteur de vitesse saute. Il est préférable de venir après la pose de l'échappement, ainsi on peut faire une cartographie qui en tient compte (suppression des témoins cata et augmentation de l'allumage). Cependant si l'échappement est acheté chez nous, la mise à jour de stage 1 vers stage 2 (préparation avec échappement) est gratuite.

 

 

Bien à vous,

 

 

 

François.

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Bonjour

Tous mes voeux également pour cette année 2014

Merci pour ces informations

Concernant les échappements, quelles marque faites vous? JE n'ai rien vu sur votre site d'où ma question

Cordialement

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Nous travaillons avec :

 

- Milltek

- SuperSprint

- Akrapovic

 

Les trois proposent une ligne pour la RS5. Nous en avons déjà posé une en Milltek c'était pas mal du tout, mais pas de valves actives.

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Bonjour et meilleurs voeux pour 2014.

 

Les prix annoncés comprennent ils la remise de 20%?

 

Pour une S4 B5 avec intercos gros volume (déjà installé) et décata (pas encore installé), le gain annoncé sera t il celui indiqué ou plus, en gros la cartographie est elle sur mesure ou générique?

 

Merci, ciao.

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Bonjour,

 

 

Oui les prix intègrent déjà les 20% de remise. Non avec des pièces ça sera plus, maintenant je préfère rester prudent sur les chiffres avec une S4 B5, tout va dépendre de l'état des différents filtres, débitmètre etc..

La reprogrammation est faite sur banc de puissance avec logs. C'est à dire que si on voit qu'elle reprend trop d'allumage, qu'elle respecte pas la consigne, ou que sais je, le programme sera adapté.

 

A votre service.

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Merci Robixfr pour votre réponse rapide, je prends bonne note de ces infos..............

 

c'est même 30% pour l'agence de lyon ! :P sylvain ce fera un plaisir de te recevoir ;)

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Et HMS, vous ne travaillez pas avec?

en MP pourriez vous me donnez vos prix pour les différentes marques?

Merci

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c'est même 30% pour l'agence de lyon ! :P sylvain ce fera un plaisir de te recevoir ;)

 

Exactement mais plus pour longtemps !

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Merci pour les infos

question:

HMS : avec clapets actifs et X pipes est ok question homologation CE?

A quelle adresse mail pour poursuivre discussion?

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HMS fourni un TUV mais qui n'est pas toujours CE.. c'est à cela ça qu'il faut faire attention.

Pour avoir d'avantage d'informations commerciales, je vous invite à contacter le centre de votre choix, je suis le responsable de la recherche et du développement pour ShifTech Engineering et ne pourrai répondre avec plus de précision.

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Bonsoir,

Qu'elle est votre tarif pour un stage 2?

Cordialement..

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Un stage II doit se faire sur demande. Le prix va réellement dépendre des pièces que vous allez commander.

 

Bon week end !

 

 

robix

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D'accord.

Donc reprog et ligne complète miltek.

Cordialement

 

Et qu'elle est la puissance moyenne espérée de la ligne?

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b5quattro par expérience envoi leur un mail, avec le détail de ton auto/motorisation, et les pièce que tu veux . et je suis sur que tu aura toutes les réponses voulu .

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Effectivement, les demandes de devis se font par mail au centre le plus proche de chez vous, merci de préciser la nature de la demande, ainsi que les informations suivantes concernant le véhicule :

- Marque / Modèle

- Année

- Motorisation

- Puissance d'origine

- Stage souhaité, pièces éventuelles.

 

Voici les coordonnées de nos centres Français :

 

ShifTech Tours

61, rue du Murier

37540 Saint Cyr sur Loire

+33(0)2.46.65.00.90

[email protected]

 

ShifTech Lyon

1 chemin du Lortaret

Parc Aktiland

69800 Saint-Priest

+33(0)9.75.18.09.80

[email protected]

 

 

Excellente fin de journée à tous.

 

Sylvain

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bonjour,

je suis très tenté par plus de pêche pour mon 2.5 TDI AFB en tiptronic de mars 2001 avec 105000 kms.

simplement soucieux de m'adresser à une compétence reconnue!

le moteur ne "fatiguera" pas plus avec cette modification?

et la BVA?

enfin petite question, j'ai un "bug" furtif sur l'auto dont le moteur a un turbo/débimètre/injecteur pilote neufs et dont la BVA a été vidangée et diagnostiquée en détails chez EUROTRANS dans le 33 (45 ans d'expérience) et toute la connectique BVA a été testée et nettoyée.

de toute ça ne ressort qu'une anomalie du calculateur moteur et ça fonctionne 100% du temps bien SAUF SI:

à vitesse constante ou en décélération je reste trop longtemps aux alentours de 1000 tours minute et ce quelque soit le mode tiptronic utilisé, et qui se passe, mais pas systématiquement, c'est une mise en mode dégradé de la BVA.

c'est arrivé évidemment toujours en ville...

on m'a dit que la sonde lambda était en cause...

en résumé, cela m'empêche-t-il de vous faire faire la reprogrammation?

et seriez vous en mesure de trouver une solution à ce bug?

merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt!

très bonne journée,

DAMIEN

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Bonjour UFOEL39,

 

Pour toute demande de ce type ou de devis, merci de vous adresser directement au centre le plus proche de chez vous aux coordonnées ci-dessous :

 

ShifTech Tours

61, rue du Murier

37540 Saint Cyr sur Loire

+33(0)2.46.65.00.90

[email protected]

 

ShifTech Lyon

1 chemin du Lortaret

Parc Aktiland

69800 Saint-Priest

+33(0)9.75.18.09.80

[email protected]

 

 

Excellente fin de journée à vous,

 

 

Sylvain

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Bonjour, Shiftec Luxembourg travaille t-il de la même façon, pour la reprogrammation (plusieurs passages sur le banc)? Merci

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Oui bien sur, nous essayons que tous les centres soient similaires au niveau de la prestation mais aussi du service.

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Bonjour,

 

Suite à une visite sur votre site web, j'ai quelques questions sur les reprog stage 1 sur tfsi 200 :

- pourquoi le couple après reprog est-il différent entre une A3 et une A4 ?

- pourquoi y a t il une différence de tarif entre ces 2 véhicules ?

 

Dans l'hypothèse d'un stage 2, obtient-on les mêmes résultats entre un decat et un cata sport ?

 

Dans l'attente de vous lire,

Modifié par mats16RCGTI

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Bonjour,

 

- Petite faute certainement. Au niveau du couple c'est de toute façon variable de 350 à 400Nm, tout va dépendre de l'état général du véhicule.

- La aussi petite erreur, cela sera prochainement corrigé sur notre nouveau site. Prenez ici le moins cher.

 

Un décat permettra toujours d'avoir plus de puissance, du fait qu'il y ait moins de contre pression. Maintenant l'écart n'est ps toujours systématique entre un catasport et un décat. Si vous souhaitez éviter les mauvaises odeurs et que vous voulez maximiser vos chances de passer au CT, je ne peux que vous conseiller un cata sport.

 

Nous nous tenons à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

 

 

Robix

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Les tarifs du premier post et la remise forum sont toujours valables?

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Les tarifs du premier post et la remise forum sont toujours valables?

 

Bonjour,

 

Effectivement ces tarifs sont toujours valables puisqu'ils sont propres au forum AUDIPASSION, et donc permanents. Ceci dans l'ensemble de nos centres ShifTech.

 

Sylvain

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Parfait, le rendez vous est prit.

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Bonjour,

Comment sa se passe pour la remise, on doit prouvée qu'on est membre du forum pour y avoir droit ?

Cela fonctionne avec tous les centre shiftech même Luxembourg ?

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Bonjour,

Comment sa se passe pour la remise, on doit prouvée qu'on est membre du forum pour y avoir droit ?

Cela fonctionne avec tous les centre shiftech même Luxembourg ?

 

Il vous suffit de nous téléphoner afin de prendre rendez-vous en spécifiant que vous venez du forum audipassion et de m'envoyer ensuite un message privé en me précisant la date, votre véhicule, votre pseudo ainsi que le centre concerné.

 

Bien à vous,

 

Sylvain

 

Sylvain

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Bonjour, j'ai en commande une A3 2,0l tdi 150 ch

Pour un stage 1 ,je pense quel passe de150 ch à 190 ch

quel serait le prix en étant du forum ?

Est ce que ca fonctionne en Belgique à perwez ?

Quels sont les démarches à entreprendre ?

Merci pour vos réponses

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Il vous suffit de nous téléphoner afin de prendre rendez-vous en spécifiant que vous venez du forum audipassion et de m'envoyer ensuite un message privé en me précisant la date, votre véhicule, votre pseudo ainsi que le centre concerné.

 

Bien à vous,

 

Sylvain

 

Tu as la réponse juste au dessus.

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Bonjour, pas de tarifs pour un TT RS ?

Avec la reprog gagne t-on au 0 à 100 au bénéfice du couple sur les fin de rapports ?

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Bonjour, pas de tarifs pour un TT RS ?

Avec la reprog gagne t-on au 0 à 100 au bénéfice du couple sur les fin de rapports ?

 

Bonjour,

 

Il y'a eu un bug dans la mise en page.

 

Le tarif de la préparation du TTRS est de 890€ TTC hors remise AUDIPASSION.

 

Avec la remise de 20% dont bénéficie le forum, le tarif pour vous est donc de 712€ TTC !

 

Effectivement l'on gagne énormément au 0 à 100, mais je ne peux quantifier les valeurs, elles n'ont as été mesurées. Il serait intéressant de le faire d'ailleurs !

 

Sylvain

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J'aimerais savoir quel tarif remisé vous proposez pour une S3 Sportback 8V (2014) ?

Pouvez-vous me garantir qu'après avoir effacé votre reprog et réinjecté ma prog d'origine, mon concessionnaire ne pourra jamais voir qu'une reprogrammation de mon calculateur a été effectuée ? C'était l'idée que j'avais pour effectuer ma révision sans pour autant craindre que mon véhicule soit blacklisté par Audi et que ma garantie constructeur soit annulée :(

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