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menmok

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À propos de menmok

  • Date de naissance 24/07/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    A5 3LTDI S-Line
  1. Bonjour vous tous, Juste une petite remarque à propos des cales pour faire ressortir les jantes. J'ai sur le fofo que pour une Quattro il faut mettre la meme taille devant qu'à l'arrière... info ou intox?
  2. ils ont fait koi : reprogrammation ou changement de serrure? Et 2 capteurs maintenant c'est la série qui commence...
  3. Non pas de vagcom Oui j'ai lu sur des sections A4 que le problème est récurrent , encore un manque de fiabilité qu'Audi souhaite caché en n'assumant... :mur: y va y avoir du boulot pour repasser devant BMW pour la place numéro 1 !!
  4. Bonjour à tous, j'ai un problème de déverrouillage de la porte conducteur sur mon audi A5 coupé. Ca a commencé la semaine dernière à déconner et maintenant cela ne fonctionne plus Je vous explique: Je n'ai pas le keyless. Avec la télécommande je peux vérouiller toute la voiture et déverrouiller la porte passager ainsi que le coffre mais pas la porte passager (je n'entends pas le clic de la serrure). Je peux l'ouvrir seulement en introduisant la clé dans la serrure. Qu'en pensez vous? La voiture a 5 ans, je peux demander une prise en charge par audi?
  5. Un programme intéressant nous attend ... :race:
  6. Salut Lord, As-tu pensé à te renseigner par rapport au controle technique avant de faire tes modifications. De ce que je sais le retrait du FAP n'est pas trop toléré et les downpipes sont carrément refusées Peut etre une homologation devra etre faite au niveau de la DRIRE ???
  7. si décatalisé, downpipes changées alors non
  8. tu peux toujours contacter notre ami Youry qui propose maintenant des boitier paramétrable de façon personnel pour éviter de perdre la garantie tu retires le boitier et personne ne sait que tu as ou non une prépa ...
  9. j'ai eu le même symptome sur A5 3.0 tdi à 90000kms, j'ai changé essayer de nettoyer la vanne egr cela a duré un temps mais c'est revenu. Après changement de la vanne plus de souci
  10. Bonjour, je viens de vérifier .Sur mon A5 coupé non FL Glastint n'a pas démonté le 3éme feu stop mais fait une découpe autour J'ai un film céramique 95% vitres arrières+ lunette arrière et 85% vitres avants . Question rétro électrochrome cela fonctionne bien mais peut etre moins fort car les films atténuent. Question visibilité la nuit j'ai pas de souci , j'en suis à ma 3ème voiture filmée je commence à avoir l'habitude...
  11. Si la voiture a déjà été immatriculée en France alors pas de malus à payer
  12. tous pleins d'idées, bravo ! mais réellement réalisables !? Tout d'abord le choix de ta finition : si tu veux vraiment changer la carrosserie ne t'orientes pas vers une finition s-line extérieur que tu vas payer pour la gicler . Maintenant s-line ou ambi luxe , à toi de voir selon tes attentes. En résumé S-line = orienté sport , ambi luxe =orienté confort. Ensuite pour la motorisation : 3l TDI quattro :malelovies: tu peux difficilement trouvé mieux ... en sortant d'une 307 tu vas entrer dans un autre monde, c'est garanti!! Le merveilleux quattro qui te colle à la route, le couple moteur camionesque et les reprises qui te colles aux sièges... Cela te fera peut etre changer d'avis pour une éventuelle reprog. Mais si t'es vraiment déterminé vois plutot pour une reprog (+ saine je trouve) que ces boitiers ( peu fiable pour moi car ment au calculateur). Tu peux trouver de nombreux débats sur ce sujet ,chacun plaidant sur une technique ou l'autre; ce n'est que mon avis. Enfin ta transformation carrosserie : ben très belle idée ( 1 RS5... ah si je pouvais...) . mais tu t'engages là sur un taf énorme et relativement couteux . J'ai vite fait regarder tes liens, tu dois penser à commander une multitude de pièces en + du parechoc : grille aération D et G, calandre, resistance pour shunter les AB, lame, éventuel logo , support plaque ... en + de cela le montage et avant une mise en peinture ( même si tu fais un covering , le jour ou tu l'enlève...). La facture risque de vite monter si tu ne connais pas quelqu'un pour t'y aider Ton tarif pour le covering semble être cohérent. Je m'y étais un peu intéressé et on me proposait au alentour de 4000 roros pour une complète . Le noir mat est trop top sur nos A5 mais demande beaucoup de soins : pas de lavage haute pression, toujours à la main, eviter tout produit abrasif, pas de frottement qui risque de lustrer donc faire perdre le mat . cela dit le covering est très résistant et le jour ou tu t'en lasse tu l'enlève et tu retrouve l'origine sans aucun souci. Je t'ai donné mon humble avis. J'espère ne pas t'avoir fait peur :nanana: juste quelques indications vers quoi tu peux te diriger. Maintenant rien n'est impossible, tu auras certainement d'autres avis... La balle est dans ton camp... mais vraiment beau projet Enjoy...
  13. A5 3lTDI quattro Continental Sport Contact 3 en 245/40/18 Peu bruyant et très bonne tenue de route
  14. pour le malus, si la voiture n'a jamais été immatriculée en France , tu devras le payer :icon_frown:
  15. menmok

    Film teintés

    j'en suis à ma 3éme voiture traitées par Glasteint dont 2 audi. Sur ex A4 que j'ai gardé 6ans je n'ai eu aucun problème sur les vitres teintées et pourtant bébé et passé par là en jettant ses jouets dessus!!! Question démontage du feux arriére je n'en ai jamais entendu parlé... Pour les vitres on m'a toujours conseillé de ne pas baisser les vitres pendant au moins 15j pour un séchage optimal et de la laisser (si possible) au soleil pour faire partir au plus vite le peu d'humidité qu'il peut rester entre le film et les vitres. J'ai toujours attendu 1 mois avant d'actionner une vitre. Sur la lorraine j'aurai pu t'orienter...
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