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barns44

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À propos de barns44

  1. ok merci pour ta réponse!!! tu pourrais me dire précisement ce que tu as changé? je me suis renseigné chez Digiservices à Nantes j'avais regardé une ligne complète miltek, y'en a pour 1000 euro, mais je ne sais pas si je dois rajouter le downpipe ou si c'est comprit dedans, je voulais enlever le FAP ce qu'il ne m'on pas trop conseillé car la legislation pour le contrôle technique va encore changer et normalement pour pouvoir passer le contrôle on sera obliger de le remettre!!sa fait un peut chier de devoir remettre sa ligne d'origine a chaque fois pour le contrôle tech!!et sa fait cher aussi!! ensuite faut que je rajoute la pose et je suis obligé de la reprog si j enlève le FAP!!donc 600 euro encore en plus!!donc je pense que j'en ai pour 2000 euro a peut près!! j'avoue qu'elle fait un super bruit :malelovies: , c'est pour ça que j'aimerais savoir ce que t'a changé sur ton échappement! merci à toi!
  2. c'est normal c'est pas le toit ouvrant c'est le toit panoramique!!j'ai le même sur mon a5 s-line 3.0 tdi, et je te confirme qu'il ne fait que s'entrouvrir, il ne coulisse pas!!mais je le préfère car le toit panoramique est plus grand que le toit ouvrant. après c'est une question de gout!!mais très belle acquisition!!
  3. très sympa tout ça!!! moi je suis en stage 1 à 305cv et 562 nw, et je compte la passer en stage 2!!!ligne complète sans dpf, j avoue que le bruit est vraimment trop bon!!!mais va falloir que j'attende, là je modifie l'extérieur, pare choc RIEGER "look rs5" noir avec la lame peinte en gris clair, calandre nid d'abeille noir rs5, peinture etrier frein en noir avec sticker s-line pour les 4, diffuseur arrière repeind en noir et les rétro covering carbone noir brillant!!! rendez vous à la fin du mois pour la pose!!!je vous mettrais des photos quand ça sera fait!! :malelovies: il faut compter combien pour le stage 2 avec une ligne complète sans DPF et repro ?
  4. salut dany!! j'ai une a5 s-line 3.0TDI depuis quelques mois, moi aussi j'ai pas pu m'empêcher de faire la reprog et le débridage chez digiservice à nantes début juillet et je peux te dire que je suis pas déçu!!!!!!!!!!sa commence à être super sympa à conduire et le couple en bas régime sa déchire!! avant modif et passage au banc 237,7 cv et 510 ou 520 nw et apres modif 300,7 cv et 562nw!!!!vitesse max sur banc à 283km/h!!!et j ai mit un filtre BMC haute performance donc je pense être à 304/305 cv! donne nous le résultat quand tu seras passez faire ta petite modif!! :race:
  5. merci DamPSG pour ta reponse je vais jeter un oeil sur ton lien!!!j avoue que je suis pointilleux dans mon choix car je veux la calandre entierement noir et pas celle ou on voit le support de plaque qui fasse toute la largeur de la calandre mais juste un support de plaque qui fasse la taille de la plaque!!comme celle là! http://fr.aliexpress.com/item/Glossy-Black-A5-RS5-Grille-Cover-A5-Front-Bumper-Grill-Grille-For-Audi-A5-2D-4D/1273724444.html si il y a d'autres personnes qui on des bon tuyaux je suis preneur!!! :secret:
  6. ok merci pour l info!!je vais regarder encore un peut a droite et a gauche!
  7. bonjour à tous!!! depuis quelques mois je suis l'heureux proprietaire d'une a5 s-line 3.0 tdi de 2008, et j'avoue ça déchire!!!j'avais une 307 hdi 110 avant, le changement est radical!!!je ferais un post prochainement pour vous la présenter! du coup j'ai pas put m'empecher de commencer à la modifier!! reprogramation chez digiservices nantes avec débridage vitesse qui me donne un bon 301cv avec 562 nw et vitesse max à 283km/h, ensuite mit un filtre haute performance BMC. j'ai craqué sur le kit RS5 de chez RIEGER, http://www.sturny-tuning.com/produit/289540-RIEGER_Pare-chocs_AV_look_RS_pour_Audi_A5_%28B8_B81%29_coupe_cabriolet_sportback_incl_S5_S-line/ pour le kit j'arrive à 1700 euro pour l'avant en sachant que c'est la calandre RS5 qui coute le plus cher, 724 euro!!! en fouillant un peut j'ai trouvé ceci!! http://fr.aliexpress.com/wholesale/wholesale-audi-rs5/1.html un bon made in china!!!mais est ce que quelqu'un connais ce site et peut me dire si c'est de la bonne qualité??j avoue que le prix est vraimment interressant!!est ce que je peux trouver des calandres RS5 d'occasion? si vous conaissait d'autre site ou je peut trouver le kit rieger moins cher je suis preneur!! un grand merci d'avance pour vos réponse!!
  8. ok!!merci de l'info! gros dileme!!!!!!!!!!!!j'ai trouver une a5 NOIR MAT avec jantes 19pouce RS5 interieur cuir 135000km exactement comme je veux mais c'est une 2.7 et pas une 3.0!!!! avec une reprogramation a combien on peut monter la puissance d'une 2.7?est ce qu on arrive a retrouver la puissance d'une 3.0 sans reprogramation?
  9. merci Iroc!! je viens d'avoir le garage par lequel je veut passer et il vient de me parler de la taxe pollution qui commence pour les vehicule à partir de 2008, pour une a5 qui vient d allemagne il m'a dit 6000euro!! :mur: !!et qu il valais mieu prendre les 2007 pour ne pas payer la taxe. etsi je l achete en france après 2008 il y a aussi une taxe mais plus vers 1000euro ou plus. vous me confirmer que c'est vrai???????
  10. merci pour vos réponse IROC et MENMOK!!!! du coup je me suis rendu compte que je m'étais trompé pour booster la titine, c'été pas un boitier mais bien une reprogramation que je voulais faire!!!et oui comme vous dites ça va bien me changer de ma 307!!j'ai testé une 3.0 chez audi à st nazaire et c'est vrai qu'elle envoie du lourd!pas trop eu le temp d'en profiter, la ballade été déjà fini!!!mais vue le prix de la reprog je pense que je le ferais dès le début!! pour revenir sur mon kit, c'est bien ce que je pensé sa risque d'être compliqué!!par contre n'étant pas un expert en voiture sa veut dire quoi OEM????j ai vue sur un topic qu'une personne l'avait fait dans un garage audi il en avait pour 5500euro, c'est clair que je cherche une solution pour pas le faire à ce prix là!!!sur le kit RIEGER je crois que la calandre de l'a5 s adapte dessus si je ne dit pas de connerie, et je ne veut pas rajouter de petit logo S ou RS en plus vue que s'en est pas une!! je vous tiens au courant quand j aurais d'autre niews de mon côté mais vous pouvez continuer à me donner vos avis ils vont me servir! je passe par un garage du coin qui vas se fournir en allemagne donc on verra bien ce qu'ils arriveront à me trouver!!!si j en trouve une avec un prix intéressant je pourrais faire les autres étapes! pour le model sline je le voulais parce que si je ne me trompe pas le chassis est rabaissé et il y a espèces des baguettes le long du bas des portières, mais si quelqu'un peut me le confirmer pour être sur!!! dans tout les cas un grand merci pour votre aide!!!vous etes au TOP!!! :marcelpoire:
  11. bonjour à tous!! je suis tout nouveau sur votre forum et je viens me présenter!!je m apelle marc j'ai 33 ans et je suis du 44 entre st nazaire et nantes!je suis venu sur ce forum car j ai besoin de conseil pour mon prochaine achat, c'est décidé je lache ma 307 hdi 110 avec 300 000km au compteur pour une audi a5 TDI 3.0 SLine !!!!!!!! ça fait quelques temps que je regarde les annonces et je commence à avoir besoin de conseil!!!!je vous explique mon projet: - achat d une audi A5 tdi 3.0, sline si possible entre 100 000 et 140 000km, ambition luxe avec jantes de 19 pouces, noir ou blanche(pas important car elle va surement finir en recovering noir mat), pour la voiture je ne voudrais pas dépassé les 20 000euro ce qui est difficile a trouver en france, donc je pense m orienter vers l'allemagne, j ai regardé pas mal de fois le site autoscout24 et mobile.de et on peut en trouver a partir de 18 000 euro!!est ce que quelqu un est déjà passer par ces sites pour acheter sa voiture?on m a prévenu aussi des problèmes comme le faussage des compteurs, du coup je me méfie, est ce que le fait que le carnet d'entretient soit fait entièrement par un garage audi me permet d'être sur que le compteur ne soit pas truqué? - ensuite je compte mettre un boitier aditionnel pour booster ma titine!!!j ai vue dans les forum que sur la 3.0l ça vaut vraimment le coup!!si quelqu'un l a déjà fait j aimerais bien avoir des info, savoir ce que je dois mettre et le prix de l'opération!! - maintenant c'est l'avant de la voiture que je veux modifier!!!je suis tomber amoureux du kit RS, mais celui ou l'on voit la baguette grise qui ressort, je le trouve magnifique!!!!!! pour l'instant je voudrais juste faire l'avant et pas l'arrière de la voiture, je le ferais plus tard! j'ai vue plusieurs choses et la différence de prix me semble bizarre!!! il y a celui ci à 5500 juste pour l'avant: http://www.bks-tunin...s/AUA5E026-0001 et celui la bcp moins cher: http://www.sturny-tu..._incl_S5_S-line ou: http://www.lltek.com...t_by_rieger.htm pourquoi une telle différence de prix?est ce que la baguette grise et juste peinte ou c'est une pièce qu'il faut acheter séparement?si quelqu'un l'a déjà fait quel est le prix du montage?y a t il des modifications pour pouvoir l'adapter sur la mienne? - et pour finir je pense faire un recovering noir mat sur le reste de la voiture!!et peut être les jantes aussi mais je sais pas encore!je me suis renseigner auprès d un garge dans ma région qui le fait pour 3500 euro environ!est ce que ça vous parait cher?et si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien savoir si il en est satisfait et si le procéder est resistant dans le temps!!!! donc voilà a quoi sa devrait ressembler à la fin!!! voilà messieurs je m'arrête la!!j'attend votre aide pour mon projet et je sais que je peux compter sur vos avis d'expert!!!je vous remercie d'avance!! :kimouss:
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