Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai décatalysé mon s4 b5 et je voudrai avoir votre avis sur les downpipes catback inox

le faite de passer en rigide la partie entre les turbo et la ligne echappement n'abime pas les turbo???

controle technique sa passe sans les catalyseurs???

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

Salut

La plupart des propriétaires de s4 ici monte du toyo ou du xs en catback

Après on en entend du bien du mal. ....

Par contre je pense qu'une fois decata tu ne passera pas le ct effectivement

(Je suis moi même decata et au dernier ct j'ai fait exploser le c02 et les valeurs lambda :D )

Il doit bien y avoir des cata sport pour s4(200 cellules)

Des centaines de personnes sont decata je vois pas pourquoi cela ferait du tord au turbos

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Salut, cat back TOYO en place depuis un moment, très content.

Je pense decata un jour et pour ça j'envisage ça :

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-S4-B5-2-7L-V6-200-CELL-SPORT-CAT-DOWNPIPE-/200619422391?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb5d972b7#ht_952wt_982

C'est tjrs du TOYO mais en 200 CEL donc ça doit passer le CT, pour le rigide à la place du tressé je ne pense pas que ça change grand chose, ciao.

Posté(e)

Sur ebay a qualité egal il existe beaucoup moins cher

Aurelien, en 200 CELL tu as des liens à nous suggérer?

Posté(e)

Perso pour les catas universel, je me sers chez SUMMIT RACING et j'adapte :race:

Posté(e) (modifié)

Non pas spécialement

Mais en cherchant un peu Gratte facilement des euros

A l'image de ce lien on est a 283e environ pour 331e sur ton lien

Après je n'ai aucune idée pour la qualité de livraison ou du matériel, ceci explique peut être cela. ..

http://www.ebay.com/itm/AUDI-S4-B5-2-7L-V6-TURBO-DOWNPIPES-200-cell-CAT-1997-2002-NOW-with-SLEEVES-/280781796632?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item415fe63518&vxp=mtr#shpCntId

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Yes merci Aureliens, en effet un peu moins cher même avec le port depuis les USA............

Et exactement pour la même came XS POWER / TOYO même chose!

Posté(e)

Mef aux douanes !

Moi je prends USPS priority mail et la plus part du temps ça passe sans frais (la dernière, un cat-back pour F150)

Posté(e)

Pour ma part descentes de turbos et supprime cata toyo, avec reste de la ligne milltek...

Bah après je montage des descentes de turbos, je ressentais de légères vibrations dans le planché, que je n'avais pas avec juste le catback milltek, du fait du montage rigide....

Donc j'ai coupé les descentes pour y souder des flexibles, comme le montage d'origine, et depuis nickel !!!

Voilà mon retour d'expérience ...

Posté(e)

Jai acheté de nombreuse fois sur ebay. Com ou en Chine en je n'ai jamais eu la douane :D

Posté(e)

Jai acheté de nombreuse fois sur ebay. Com ou en Chine en je n'ai jamais eu la douane :D

Slt à toi, moi c'est pareil même pour des vêtements (hors sujet) au states ou chine >>> Douane inconnu au bataillon!!!!