Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre (précision : A83)... Car étant moi même largement au delà des limites légales (pas bien, Mr Nicolas diablotin.gif ), j'ai trouvé la différence de vitesse spectaculaire.... hot.gifbigsmile.gif

Alors si l'heureux propriétaire fréquentait ces forums et voulait bien me dire quelle prépa il a monté ?? ange.gif

C'est juste pour ma culture personnelle... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
Tout est dans le titre (précision : A83)... Car étant moi même largement au delà des limites légales (pas bien, Mr Nicolas  diablotin.gif ), j'ai trouvé la différence de vitesse spectaculaire....  hot.gif   bigsmile.gif

Alors si l'heureux propriétaire fréquentait ces forums et voulait bien me dire quelle prépa il a monté ??  ange.gif

C'est juste pour ma culture personnelle...  bigsmile.gif

JP

33260[/snapback]

Tout de suite une prépa biggthumpup.gif il était peut étre d'origine diablotin.gifhot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Tout de suite une prépa  biggthumpup.gif  il était peut étre d'origine  diablotin.gif  hot.gif  diablotin.gif

33263[/snapback]

Au delà de 240, j'ai des doutes... bigsmile.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
Au delà de 240, j'ai des doutes...  bigsmile.gif  diablotin.gif

JP

33265[/snapback]

T'était a combien ? icon_eek.gifbiere.gif

Posté(e)

visiblement il etait à 240 pour un tdi 140 ça fait beaucoup non descente ou preparee ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Ma concession me prete actuellement une TDI 140, et bien j'te rassure, il se peut tout a fait qu'l'S3 soit d'origine, ya quand meme + de 80 cv de difference....en outre, compteur, un S3 d'origine, ça prend 260!! enfin pour ma part.......... bien.gif

Posté(e)

Perso, 230 compteur sur du plat, mais j'ai peut etre surestimé la différence entre lui et moi.... J'ai pas osé pousser plus haut (ben voui, tout mazouteux non préparé que je suis, il me restait de la marge... biggthumpup.gif )... Après avoir croisé 3 radars, ca calme, et la circulation se densifiait... bleble.gifdiablotin.gif

Il n'empeche que j'ai été bien déposé.... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

colere.gif en plus maintenant 6 point et 1500 euros d amende au dessus de 50 km/h

Alors attention bien.gif

Posté(e)
Perso, 230 compteur sur du plat, mais j'ai peut etre surestimé la différence entre lui et moi.... J'ai pas osé pousser plus haut (ben voui, tout mazouteux non préparé que je suis, il me restait de la marge...  biggthumpup.gif )... Après avoir croisé 3 radars, ca calme, et la circulation se densifiait...  bleble.gifdiablotin.gif

Il n'empeche que j'ai été bien déposé....  bigsmile.gif

JP

33458[/snapback]

C'est pas bien de rouler vite blink.gif moi je suis un ange.gif sur la route ...........

Posté(e)

N'empeche que ça doit être impressionnant de rouler a 230km/h ce qui es déja une vitesse impressionnant et de voir une S3 en pleine vitesse qui te dépasse...

Posté(e)
alala...les pauvres tdistes qui découvrent l'essence bigsmile.gif

33576[/snapback]

up1.gif

Posté(e)
colere.gif  en plus maintenant 6 point et 1500 euros d amende au dessus de 50 km/h

Alors attention  bien.gif

33467[/snapback]

plus 3 ans de retrait + confiscation du véhicule furious.gif

alala...les pauvres tdistes qui découvrent l'essence

biggthumpup.gif

Posté(e)

33576[/snapback]

applaudit.gifMdrDevil.gif

Ce n'est pas le sujet du topic, mais je précise néanmoins, avant que l'on ne me traite de terroriste de la route (c'est à la mode chez les bien pensants bleble.gif ), que je roulais pépère ce jour là, sur route déserte, à la recherche d'un lièvre gentillet (genre 160-180)... ange.gif

C'est alors qu'a déboulé ce S3, que je n'ai jamais pu rammarer, surtout qd il m'a vu le prendre "en chasse"...

D'ou ce topic... tongue.gif

Et pour être 100% honnete, ce fut la première fois de ma vie que je dépassais les 220, et ca n'a duré qu'une minute car comme je l'ai déjà dit, la circulation se densifiait... Je ne cherche pas à me justifier, là n'est pas le débat... Je ne suis pas un fou furieux de la route, mais vous conviendrez que sur autoroute déserte... N'en déplaise à ce c.. de Gaux et sa voiture sans permis... bigsmile.gif

Bon, j'arrête là, sinon, ca va partir en sucette... dodo.gifbigsmile.gif

@SebNantes : peut être, mais j'ai certainement du arriver avant lui car niveau conso.... TDI powaaaa.... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

33576[/snapback]

tcon.gif mais trop vrai... biggthumpup.gif

Posté(e)

t inquietes on fait pas ton proces biggthumpup.gif

et en plus t es majeur et vacciné et peut etre meme tatoué bien.gif

Posté(e)
@SebNantes : peut être, mais j'ai certainement du arriver avant lui car niveau conso.... TDI powaaaa....  bigsmile.gif

JP

33631[/snapback]

Ben, un S3 c'est un vrai tdi niveau conso bien.gif

Un S3 à 220-230 doit pas consommer plus que ton tdi à la même vitesse biggthumpup.gif

humour.gif

Bon sinon ca fait quoi ? Paske moi je sais pas trop, la plupart du temps c'était moi dans l'S3 biere.gifvert.gifange.gif

Posté(e)
Ben, un S3 c'est un vrai tdi niveau conso  bien.gif

Un S3 à 220-230 doit pas consommer plus que ton tdi à la même vitesse  biggthumpup.gif

humour.gif

Bon sinon ca fait quoi ? Paske moi je sais pas trop, la plupart du temps c'était moi dans l'S3  biere.gifvert.gifange.gif

33750[/snapback]

toute a fait d'accord avec toi la s3 c'est la tdi des essences biggthumpup.gif

Posté(e)

POur te rassuré, avant j'avais une a3 2.0tdi préparé chez LRS, maintenant j'ai un TTCQ 225 préparé aussi. ET bas meme d'origine ce n'est pas la peine d'esseyer avec un s3 surtout en pointe.

Posté(e)

33791[/snapback]

MdrDevil.gif

Je crois que là, on tient une phrase culte, félicitations... diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

33791[/snapback]

C'est tellement vrai biggthumpup.gif

Tout les avantages du diesel ! (couple, reprises, conso) et tout les avantages de l'essençe ( puissançe, plage d'utilisation du couple importante diablotin.gif )

biggthumpup.gif

Posté(e)

la les gars je peux pas entendre des trucs comme ça j ai eu une s3 j ai un tdi et je les ai eu en 150 130 110 ET 90 ch pas encore en 140 furious.gif

et faut arreter le S3 ça consome 2 fois plus c est loin d etre un tdi le 1 er avril c est pas encore biggthumpup.gif

le jour ou tu feras 1000 kms avec 55 l sur une S3 a moins d essayer à 80 km/h et encore impossible tu rentres au guiness des records

faut comparer ce qui est comparable à tout les niveaux d ailleurs perf comme conso bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
la les gars je peux pas entendre des trucs comme ça j ai eu une s3 j ai un tdi et je les ai eu en 150 130 110 ET 90 ch pas encore en 140  furious.gif

et faut arreter le S3 ça consome 2 fois plus c est loin d etre un tdi le 1 er avril c est pas encore  biggthumpup.gif

le jour ou tu feras 1000 kms avec 55 l sur une S3 a moins d essayer à 80 km/h et encore impossible tu rentres au guiness des records

faut comparer ce qui est comparable à tout les niveaux d ailleurs perf comme conso  bien.gif  coucou.gif

34367[/snapback]

t'as oublié de brancher ton humour aujourd'hui bigsmile.gif

ce qu'on dit c'est que la S3 pour les perfs a une conso très très raisonnable bien.gif

(comme la S4BI ou la RS4 bien.gif)

Posté(e)
la les gars je peux pas entendre des trucs comme ça j ai eu une s3 j ai un tdi et je les ai eu en 150 130 110 ET 90 ch pas encore en 140  furious.gif

et faut arreter le S3 ça consome 2 fois plus c est loin d etre un tdi le 1 er avril c est pas encore  biggthumpup.gif

faut comparer ce qui est comparable à tout les niveaux d ailleurs perf comme conso  bien.gif  coucou.gif

34367[/snapback]

Evidemment que c'est pas un TDI 90 , mais la différençe perfs /conso est quand méme bien la diablotin.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

on est d accord et tu sais quand j avais mon golf gti tdi 150 les perfs sont pas loin de l S3 crois moi et j ai eu les deux 245 km/h sur le plat avec le tdi et 6 l au 100 de moyenne et un gros coup de pied au cul que j ai jamais eu avec le S3 bien.gif

En fait j ai vieilli maintenant je prefere le couple de camion que de monter dans les tours pour avoir les chevaux

une reprise en 6 avec un tdi 150 et un S3 ça a rien à voir biggthumpup.gif

maintenant il manque un bon bruit moteur colere.gif ça c est sur et la tenue de route de l S3 c est de la balle

Posté(e)
on est d accord et tu sais quand j avais mon golf gti tdi 150 les perfs sont pas loin de l S3

34419[/snapback]

Bon écoute on est sympa nous mais faut quand même pas dire des sornettes hein diablotin.gif

y'a des limites rolleyes.gif

Posté(e)

non non je suis serieux les perfs sont pas lointaines compares un jour tu verras bien.gif

je ne denigre pas l S3 du tout car j en rachetarais une bientot bien.gif

Mais je constate

Posté(e)
non non je suis serieux les perfs sont pas lointaines compares un jour tu verras  bien.gif

je ne denigre pas l S3 du tout car j en rachetarais une bientot  bien.gif

Mais je constate

34462[/snapback]

moi aussi je suis sérieux tongue.gif

j'ai eu une S3 je sais bien ce que c'est

tu rêves avec tes mazout nixweiss.gif

Posté(e)
moi aussi je suis sérieux  tongue.gif

j'ai eu une S3 je sais bien ce que c'est

tu rêves avec tes mazout  nixweiss.gif

34466[/snapback]

j ai eu les deux et je reve pas je t assure biggthumpup.gif elle est donnee à 177 ch et c est une deux roues motrice

Essai en tu verras va chez seat par exemple et demande l essai d une top sport qui a plus de 30000 kms et tu verras je t assure c est bluffant

Posté(e)

j'apporte ma pierre à l'édifice : j'avais avant mon S4, une a4 v6tdi 150, mon beau-frère une a4 2,0 FSI 150 aussi, c'est vrai qu'en termes de performance générales, je le déposais litéralement et à tous bouts de champ...

maintenant, faut voir, car il y a quand même 75 ch d'écart entre une leon tdi150 et une S3 225...

Posté(e)

@jeje : 'tention ya le ressenti aussi. Un diesel peut pousser plus fort qu'un essence, c'est certain, mais quand il le fait sur 2000tr, l'essence le fait sur 4 ou 5000tr, ca n'a rien à voir.

Mon père à une 530d de 218cv, je peux te dire que le coup de pied au cul, tu l'as, et on a l'impression qu'il est plus présent que sur mon ancien S3 de 250cv. Pourtant quand je regarde le compteur de vitesse ca n'a rien à voir avec l'S3 ... coucou.gif

Posté(e)

j'apporte ma pierre à l'édifice : j'avais avant mon S4, une a4 v6tdi 150, mon beau-frère une a4 2,0 FSI 150 aussi, c'est vrai qu'en termes de performance générales, je le déposais litéralement et à tous bouts de champ...

maintenant, faut voir, car il y a quand même 75 ch d'écart entre une leon tdi150 et une S3 225...

34490[/snapback]

[/quote

je parle d une 210 ch et faut pas oublier que le TD1 150 developpe reellement 177 chevaux

ça fait plus 33 chevaux biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui faut pas confondre sensations de conduite et performançes pures tongue.gif Ne pas perdre de vue que la plage d'utilisation du couple sur le S3 est beaucoup plus large qu'un TDI diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e)
je parle d une 210 ch et faut pas oublier que le TD1 150 developpe reellement 177 chevaux

ça fait plus 33 chevaux  biggthumpup.gif

34504[/snapback]

et donc, combien développe "réellement" la S3???

je sais pas, c'est pas une attaque, je veux une réponse... bigsmile.gif

Posté(e)
et donc, combien développe "réellement" la S3???

je sais pas, c'est pas une attaque, je veux une réponse... bigsmile.gif

34520[/snapback]

Les S3 developpent à peu pret toutes les même puissance, que ce soit une 210 ou une 225. Les diesels ont toujours fait plus qu'annoncé par vag, jamais comprit cette politique ...

Posté(e)
Les S3 developpent à peu pret toutes les même puissance, que ce soit une 210 ou une 225. Les diesels ont toujours fait plus qu'annoncé par vag, jamais comprit cette politique ...

34524[/snapback]

i. d. une s3 développe la puissance annoncée et pas les TDI, c'est ça???

Posté(e)

Et oui. Les tdi chez vag font tous une petite quinzaine de cv de plus qu'annoncé. Un tdi130 fait environ 145-147cv par exemple ... curieux non ? wink.gif

Posté(e)

[/quote

ça fait plus 33 chevaux biggthumpup.gif

34504[/snapback]

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, tout d'abord sache que les 177ch données dans un magazine français (Autoplus) est la puissance maximale constaté sur un TDI 150, la moyenne de ces voitures sur le marché tourne plutôt vers les 160ch. Ensuite je pense que c'est peut etre proche d'un S3 210ch en terme de sensation mais après faut voir sur les chronos qui d'ailleur parlent d'eux même....

Comparatif S3 210ch Vs Golf 4 TDI 150ch

Enfin je dirais que le meilleur serait de comparer avec une leon TDI 150 cupra qui est comme la S3 une 4 roues motrices...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...