Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

moi, c'est Jérôme, comme l'indique le titre je suis en normandie et plus precisement dans le sud de l'Eure a coté de Breteuil sur iton.

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 3.0 tdi avant quattro ambition luxe tiptronic depuis une quinzaine de jours. et des plus ravi de ma mouvelle acquisition. Elle est de mai 2005 et totalise 144000 kilométres.pour le reste je vous laisse decouvrir la belle.

13110911323116936211717920.jpg

13110911323516936211717921.jpg

13110911325216936211717923.jpg

13110911325916936211717924.jpg

13110911331816936211717925.jpg

13110911334716936211717926.jpg

13110911342016936211717927.jpg

Modifié par cocoji27
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par cocoji27
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par cocoji27
Posté(e) (modifié)

bonjour, et merci pour votre accueil

pour debuter 2 ptit modif:

13111007161816936211720372.jpg

13111007160516936211720371.jpg

pour la suite je souhaiterais installer une camera de recule mais cela me parait pas des plus facile; a voir!

au sinon je voudrait aussi installer la memorisation des siéges. mais je n'ai trouver aucun post la dessus, donc si certain d'entre vous auraient des infos je suis preneur.

Modifié par cocoji27
Posté(e)

pour la cam de recul j'ai tout le necessaire pour le faire mais cela fait 1ans et demi que je les et j'ai pas encore pris mon courage a deux mains pour le faire ... :D

pour la memorisation KILIVINCI pourra t'en dire plus quand il sera la t'inquiete ;)

Posté(e)

Vendeur très loin d'être au top et caméra bien chère

Nous on a acheter la caméra que tu peut trouver vers les 15€ sur beau et un PCCM ( de préférence a double entrées ) qui est généralement dans les 115€ ;)

Posté(e)

desolé mais c'est quoi un pccm?

Posté(e) (modifié)

tien mais cela dans tes favoris sa te servira toujours ;) : http://forums.audipa...os-pour-nos-b7/

et voici un lien d'un tuto et discutions pour l'installations de la caméra et de son pccm (module qui décrypte la vidéo et le retransmet au RNS-E ;) )

http://forums.audipa...-de-recul-a4b7/

;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Sois le bienvenu chez les B7, tu as très une belle voiture !!

:coucou:

Posté(e)

Le tuto pour la mémoire des sièges je dois le faire

demain peut etre

Si ca t interesse toujours après l avoir lu j ai un module mémoire et son support a vendre

Il y a deja pas mal d infos sur mon topic

Posté(e)

salut kilivinci, je manquerais pas de voir ton tuto, et si la procedure n'est pas trop compliqué pour moi ( avec mes 2 mains gauche :icon_wink: ), je serait intéressé par ton module et son support.

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies:

:moto: :coucou: B) :bien: :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt tout le monde, je suis a la recherche d'une lame cupra mais n'ayant pas de seat proche de chez moi, j'ai fait un ptit tour sur la toile et j'ai trouver ça: http://www.oemvag.es/fr/pieces-et-accessoires-dorigine-volkswagen-audi, connaissez vous ce site? et si quelqu'un pourrait me dire le prix actuel chez seat, merci d'avance.

Le tuto pour la mémoire des sièges je dois le faire

demain peut etre

Si ca t interesse toujours après l avoir lu j ai un module mémoire et son support a vendre

Il y a deja pas mal d infos sur mon topic

salut kilivinci, où en est tu sur le montage de la memorisation des sieges?

Posté(e)

Le prix d une lame cupra est d environ 30 euros

Pour le montage de la memo des sieges j ai fini

Il me faut prendre le temps de faire le tuto

Mais j ai pas touché mon pc perso depuis une semaine

Posté(e) (modifié)

merci kilivinci, ce fut compliqué ou pas? au sinon as tu toujours le module et le support car c'est une modif que j'aimerais bien réaliser.

Modifié par cocoji27
Posté(e)

:welco: jolie voiture avec des options sympas et cette sellerie :bigthumbup:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

coucou à tous , je viens vous dire que je me sépare de mon A4, et oui j'ai craqué pour la grande sœur :love:. Les photos et la présentation de la nouvelle devrait suivre dans les prochains jours.

Par contre, y aurait-il une âme charitable avec un vag-com pour me réencoder ma télécommande car elle ne fonctionne plus. et au passe faire quelques modifs sur la nouvelle. je suis dans le sud du 27.

Posté(e)

ni l'une ni l'autre :ripeer:

Posté(e)

Hello,

La télécommande ne fonctionne plus pour ouvrir/fermer à distance?

Prends l'autre clef et tu mets le contact

Garde la porte conducteur ouverte

Mets la clef qui ne fonctionne pas dans le barillet de porte

Tourne la clef vers la droite pour fermer et appuie sur le bouton "fermeture" en gardant la clef vers la droite

Tourne la clef vers la gauche pour ouvrir et appuie sur le bouton "ouverture" en gardant la clef vers la gauche

Retire l'autre clef du contact

Retire la clef du barillet de porte

Logiquement la télécommande doit fonctionner.

Posté(e)

merci de vos réponses, j'ai déjà essayé la procédure du manuel et ça n'a pas fonctionné. de plus je n'est que seul clé donc je ne peut pas essayer ta procédure mike83340.

Posté(e)

Très risqué de n'avoir qu'une seule clef!

Si un jour tu la perds ou bien s'il y a un problème de reconnaissance par le transpondeur, tu seras immobilisé.

Posté(e)

salut, c'est le protocole expliqué dans le manuel d'utilisation, a savoir

-si le véhicule est verrouillé, déverrouillez-le avec la clé a partir de la serrure de la porte du conducteur.

-appuyez sur la touche de déverrouillage de la clé avec la télécommande.

-introduisez la clé dans le contact-démarreur et mettez le contact d'allumage.

-coupez de nouveau le contact d'allumage et retirez la clé.

-appuyez sur la touche de déverrouillage ou sur la touche de verrouillage.

méthode que j'ai essaye en long et en large sans résultat pour moi.