Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Une des possibilités pour équiper l'A1 est des pneus en 15" en 185/60 pour être précis.

Déjà y'a-t-il quelqu'un pour me confirmer que la taille est bien homologuée ?

Ensuite, quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de cette monte de pneus ? Je pense en particulier au passage de 215 à 185 qui diminue quand même pas mal le surface de contact entre le pneu et le sol...

Merci d'avance de vos retours.

Jim

Posté(e)

Bonjour,

J'ai monté mon ancienne 185 avec des pneus en 185/60/15. Et c'était homologué.

Comme tu l'as mentionné, la surface de contact est très réduite, le train avant est parfois dérouté par autant de poney, c'est dans les cas ou tu appuies quand même bien sur la pédale.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Question subsidiaire, pas de contre indications sur l'utilisation de jantes tôle ?

Je sais, ça sera moche mais l'idée de faire dans la sécurité pas dans le look ;-)

Posté(e)

T'as déjà une trottinette avec des roues de voiture Hotwheels ???? ça donne ça..... :maiscnulca:

Bon après "Monsieur Budget" à toujours le dernier mot. Par contre fait bien attention à la qualité du pneu, car sinon tu vas perdre beaucoup en motricité en conditions sèches.

Posté(e)

J'avoue que je faire dans le petit budget avec des pneus Dunlop, qui parmi les grandes marques sont le moins chers.

En tout cas merci pour vos réponses.