Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Chiqui, l'A1 me restera toujours en mémoire pour son côté dynamique sauf que dans mon cas, sur l'A3, j'ai pris un TFSI plus performant :)

Posté(e) (modifié)

Exact, elle avait un côté joueur terrible, mais ce n'est plus trop ce que je recherche maintenant .

En revanche je conserve mon TFSi, peux pas m'en passer !

je suis devenu conduite coulée "salon"....haaa la vieillesse me gagne :-(

Modifié par den's
Posté(e)

On en reparlera quand t'auras un enfant et qu'il faut pas trop le secouer après son biberon lol

Posté(e)

Mais si pour le rototo après le biberon rien de tel que quelques courbes serrées sur les ptites routes du nord :)

Faut juste bâcher la banquette avant :D

Posté(e)

Je l'savais lol!!!!!

Hahaha, mais je pense que je vais bien m'amuser avec l'A3 aussi, hier j'ai eu l'occasion de faire quelques km en conduite "dynamique" (en étant sage qd même, rodage obligé) et bien ça marche très très bien ce tdi 150!

Je suis à 140 sans même m'en rendre compte, même si l'A1 était en tfsi elle était plus "bruyante" à ces vitesses (mais un beau bruit^^), l'insonorisation moteur de l'A3 est excellente et sait faire oublier le mazout...

Posté(e)

Bon ce soir en rentrent chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de m'être fait voler mes jantes hiver avec les pneus … on est plusieurs à s'être fait voler nos jantes dans quel monde on vit!!!! Bon demain direction la police pour déposer pleinte et téléphoner à mon assureur .......

Posté(e)

Ah merde... Désolé pour toi :-(

Ça devient grave quoi.....

Posté(e)

Surtout que c'est un garage fermé avec une 30 ène de voitures

Posté(e)

Pfff, c'est fou quand même. Au prix de la roue...

Tu penses que tu seras indemnisé par ton assurance ménage?

Posté(e)

Bon, j'espère qu'ils te prendront bien en charge.

Posté(e)

Ce matin appréhension réveil vient de sonner et ma belle seras t'elle encore dans le garage?

Posté(e)

A priori, elle y était...

Posté(e)

Oui heureusement bon la déclaration de vol as été faite une heure pour remplir une feuille A4 il était pas très futé monsieur l'agent

Posté(e)

Vaut mieux ça qu'un qui le fait en 5 minutes mais oublie des choses ;)

Posté(e)

Bon je suis passé cher mon concessionnaire faire un devis pour les jantes Audi 16" et 4 pneus hiver ça fait mal

2400 euros pour les 16" du vol heureusement c'est l'assurance qui prendras en charge je prendrais des répliques 18 pour beaucoup moin chère on verra

Posté(e)

2400 !!!!!!!

Chez LD prestige (sans les nommer), j'avais regardé pour du 16, avec des bon pneus, il y en a pour 1000€ voir moins !

600€ la jante et le pneu, en prenant des très bon pneux à 10€ le pneux (ca fait encore cher), ca fait 2000€ les 4 jantes (qui sont en plus par superbe)

Je pense que tu as raison à 200%, vaut mieux prendre de bonnes répliques (d'après ce que j'ai entendu, chez certains vendeurs, c'est de la très bonne qualité) !!

Posté(e)

2400 € pour des pneus hiver montés sur jantes 16' ??? Waouwww...

Moi je suis en leasing et j'avais pris le package "pneus hivers montés sur jantes acier". Finalement, à la réception, la voiture était en pneus hivers sur de belles jantes audi 16'. Merci audi ! :D

Posté(e)

Bon je suis passé cher mon concessionnaire faire un devis pour les jantes Audi 16" et 4 pneus hiver ça fait mal

2400 euros pour les 16" du vol heureusement c'est l'assurance qui prendras en charge je prendrais des répliques 18 pour beaucoup moin chère on verra

Tu aurais du peut être faire un devis avec les jantes que tu voulais en 18" chez Audi, si tu n'a pas préciser le modèles et tailles a ton assurance comme ça tu as des 18" originales et non des répliques même si certains sont de très bonnes qualités

Posté(e) (modifié)

2400 c'est abusé, j'ai acheté un kit hiver en 16 pouces sur jantes alu d'origine à mon concessionnaire et j'ai payé 1230€....

D'ailleurs je le vends...mdr

Tout neuf, jamais servi.... ;-)

Modifié par kev1407
Posté(e) (modifié)

Ben j'ai pas menti sur mes jantes volées donc je pouvais pas faire un devis pour des 18 mais si il me remboursent 2000 euros j'aurais le beur l'argent du beur et la crémière lol

Modifié par carlos.nadia
Posté(e) (modifié)

Voilà Je regarde un peu les jantes que je pourais mètre sur ma voiture en attendant des nouvelles de mon assureur...

Et je me demande sir ça pourait lui aller ce genre de jantes

Jantes bbs challenge black

999108images.jpg

C'est vrais que j'aime les rotors mais bon il y as que ça maintenant alors que j'ai toujours aimé les BBS.....

Faudrait que je face un photo montage

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

ça rendrait pas mal avec ta calandre black, mais en 18,,, pas plus petit ;)

Posté(e)

Oui bien sur mais la j'aurais la conso de Totokio après fini les 6,3 de moyenne.... Lol

Sur un site Suisse de commande en ligne je peu les avoir les 4 à 1000 euros en 18" ça coûte moin cher que les Audi d'origine 16"

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai fait un petit tour sur le configurateur BBS et voilà ce que ça donnerait

9030990204.jpg

Modifié par carlos.nadia
Posté(e) (modifié)

Ça fait 1200 euros les 4 ça vaut la peine

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

J'ai un peu de mal mais le principal c'est qu'elles te plaisent ;)

Posté(e)

Ben je sais pas on verra toujours pas de nouvelles de mon assureur …

Hier soir un de mes voisins de garage c'est rendu compte du vol des siennes des 18" de golf gti il avait les boules car il vient de rentrer de vacances…

Moi il y as les LDP ROTOR black qui sont magnifiques mais habitant en SUISSE je risque de me taper les frais de douane et sur 4 jantes ça risque de faire mal.

Car niveau prix ça vaut la peine moin de 700 euros je signe tout de suite …

Posté(e)

si tu es en suisse à proximité de l'Alsace, je veux bien te proposer de les faire livrer chez moi et tu les récupére pour éviter les frais de douanes.

En tout cas, j'ai déjà acheté 3 jeux de jantes chez LD Prestige et ça vaut le coup.

Les frais de port vers la France sont gratuits.

Posté(e)

Ouai c'est sympa j'y penserais le temps venu merci pour ta proposition même si j'habite plus près de Genève.

Sinon il y as quelque chose qui me turlupine …

Les rotors 18" x 8" et 45 vous croyez que ça passe sur une Sportback ? Car mes 16 sont en ET 46

Posté(e)

J'ai la chance d'habiter à une petite demi heure de leur magasin, le gars la bas m'avait dit que sur leur site des que tu cochais bien a3 8v tu avais des jantes à 100% compatible. Bon après je m'étais renseigner à l'époque pour du 17 ou 18, pour les plus grandes tailles je ne sais pas.

Posté(e)

Si quelqu'un pourrait confirmer les ET des jantes LDP en 18" pour nos A3

Posté(e)

C'est pas mieux que tu demande à ldprestige directement non ?