Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Apres de longues heures ,et ce depuis lontemps , a baver devant vos jolies break de chasse j ai enfin pu acheter le mien .

Un vrai bonheur ,une voiture vraiment bluffante .

Elle es de nov 2007 ,elle a pas mal d options je ne les connait pas encore toutes .

Ce matin j ai commencer a changer ses vielles ampoules par des leds

Il faut que j echange les veilleuses et celles des plaques arrieres (pourtant anti erreurs)car elles font sonner l odb

J ai prevu un traitement glasstint et des nouvelles roues dans les semaines qui arrivent

Voila qq photos je vous tient au courant pour la suite

Merci encore a tous de m avoir refilé le virus rs4

post-111191-0-93949700-1383760268_thumb.jpg

Posté(e)

amuse toi bien avec ton avion de chasse :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenue dans le monde du V8.

Un conseil cache tes plaques...

Posté(e)

Voila 2 photos

Si qq un sait comment relier un iphone au mmi car j ai beau chercher je ne trouve pas de solutions pour ecouter ma playlist deezer vu que mon bolide n a pas de prise aux😕

D avance merci

post-111191-0-77906800-1383833269_thumb.jpg

post-111191-0-61503800-1383833282_thumb.jpg

Posté(e)

XCARLINK est en effet la seule alternative.

Quelqu'un si Audi fait enfin les dock pour Iphone5 btw ? J'y étais allé en Novembre dernier, rien de prévu à l'horizon, mais ça fait 1 an ! :)

Posté(e)

Bienvenue!!! Le plus dur n'est pas d'avoir une RS4...mais de la garder! Prudence avec ton nouveau jouet

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages

J ai commendé des ampoules halogenes pour les dlc et les anti brouillard car les leds anti erreurs font sonner l odb

J ai aussi pris rdv chez glasstint

Je cherche des jantes rottors qui a mon avis lui irait a merveille

Je posterais des photos des que ce serat fait

Que veux tu dire par " le plus dur c est de la garder"?

Il y a encore beaucoup de vol sur les rs4?

Posté(e)

Je n'évoquais pas le vol rassure toi mais plus une utilisation contraire à notre chere legislation routière :mur:

Posté(e)

ouf j ai eu peur

c vrai qu au volant d un tel engin il es difficile d etre raisonnable

comment faites vous pour exploiter son potentiel?

circuit?autoroute allemande ?

Posté(e)

Bienvenue!!! Le plus dur n'est pas d'avoir une RS4...mais de la garder! Prudence avec ton nouveau jouet

+1 avec motard,et surtout de l'entretenir!!!

Posté(e)

Pour les Leds de feux de jour il faut mettre des résistances en parallèle et aucun défaut a l'odb

Pour se taper une bonne accel rien de tel pour moi que les bretelles de voie d'autoroute pour venir taquiner les 8000tr/min et des petites routes que je connais

C'est vrai les rotors en 20p lui vont a merveille ou des rs4 en 20 aussi c'est pas mal

Posté(e)

20 pouces ca passe?

je vais voir si j en trouve en occas le 19 es plus courant

Posté(e) (modifié)

Les 20 pouces passent à merveille :

Un exemple avec mon bébé :

71742_1799891DS34980.jpg

(clic dessus pour agrandir un peu)

Modifié par motard.54
Posté(e)

Pour les chaussettes, j'ai du Vredestein Ultra Senssanta en 255/30/20. Je les trouve juste parfait même en fin de vie (là ils sont mort apres environ 20000km (!). Tu les trouves assez facilement pour 200 euros l'unité livrés, donc pas necessairement plus cher que le 19"...Que demander de plus?

Posté(e)

Pour les chaussettes, j'ai du Vredestein Ultra Senssanta en 255/30/20. Je les trouve juste parfait même en fin de vie (là ils sont mort apres environ 20000km (!). Tu les trouves assez facilement pour 200 euros l'unité livrés, donc pas necessairement plus cher que le 19"...Que demander de plus?

+1 Tout pareil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

demain matin rdv chez glasstint :)

par contre je n ai pas encore trouver de jantes en 20 p

Posté(e)

Voila le resultat du traitement glasstint

Nikel elle es encore plus belle et confortable!😜

J ai quand meme qq petites questions pour vous qui connaissait vos bolides par coeur :

Peut on controler le mmi avec le volant multifonctions (celui avec la touche s)?

A quoi servent les 3 boutons sur le par soleil conducteur?

Le vendeur m a dit qu elle etais debridee ,quel est la difference avec une reprog ?

Le gars de glasstint m a dit que les vitres sont du double vitrage ,est ce en serie?quel avantage ?

Est il possible de faire passer le cable iphone /xcarlink jusqu a l accoudoir ?

Et enfin j ai l iimpression qu elle es plus basse que les autres rs4 qu en penser vous ?post-111191-0-85168500-1384969318_thumb.jpg

Merci d avance pour vos reponses 😊

post-111191-0-59691100-1384969410_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

joli tout ça

les boutons sur le par soleil c est le homelink -

ouverture de portail ou porte de garage - pas toujours compatible avec les motorisation a code tournant et il faut le programmer ...

pour relier le rns-e avec un iphone, tu peux acheter un boîtier pccm qui te permettra d ajouter une source externe au rns-e (vidéo audio)

moi c'est ce que j'ai fais sur ma b6

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

Ca alors .j aurais jamais deviner ! Comment faire pour le programmer ?chez audi ?

C est une tres bonne idee en tt cas

Merci pour ta reponse

Posté(e)

Le double vitrage était une option

Concernant ta hauteur de caisse elle paraît assez basse entre le pneu et l'aile surtout derrière

Posté(e)

Drc vide peut être car même en châssis sport plus c'est pas aussi bas ..

Posté(e)

aie comment faire pour verifier ?

dsl je suis boulanger;)

est ce possible que ce soit des amortisseurs non d origine?

Posté(e)

Peut on controler le mmi avec le volant multifonctions (celui avec la touche s)?

Non à priori (regarde dans la section multimédia rnse)

A quoi servent les 3 boutons sur le par soleil conducteur?

Homelink comme répondu au dessus

Le vendeur m a dit qu elle etais debridee ,quel est la difference avec une reprog ?

Vitesse maxi 280 km/h, aucune différence autre donc pas top utile en France ; ))

Le gars de glasstint m a dit que les vitres sont du double vitrage ,est ce en serie?quel avantage ?

Moins de bruit, confort, mais la bande son est du coup moins puissante

Est il possible de faire passer le cable iphone /xcarlink jusqu a l accoudoir ?

Oui, il faut démonter la boite a gant et passer sous le plastique à droite du frein à mains et tu ressorts sous la boite à gant dans la petite boite. Il y a un tuto dans la partie multimédia. Petit truc perso, achète le module bluetooth du xcarlink comme ça pas de fil à tirer et tu as la musique + tel sur le poste.

Et enfin j ai l iimpression qu elle es plus basse que les autres rs4 qu en penser vous ?

Il faut une photo de profil de toute la voiture pour que les pros puissent te dire. Et encore mieux les hauteurs entre le sol et passage de roue

Posté(e)

merci beaucoup pour tes reponses

je vais mesurer ca et prendre de belles photos des que j ai le temp ;)