Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour à tous cela fait quelque années que je ne suis pas revenu sur ce site dût à la vente de mon A3 1.8T. Je revient dans le droit chemin en me mettant à la recherche d une A4 B8 s Line de préférence 2.0TFSI 211 cv. D avance merci à vous

Posté(e)

Pas évident à trouver sur le marcher de l'occasion avec un minimum d options !!!

Posté(e)

Effectivement le mieux c'est de ne pas être trop exigeant sur les options car déjà trouvé un TFSI c'est rare mais alors optionné "au max" c'est rarissime et les prix s'envolent souvent dans ces cas là :nixweiss:

Mais si justement tu n'es pas trop demandeur d'options là tu as de superbes affaires à faire avec des particuliers qui n'arrivent pas à vendre leurs voitures depuis des mois en des mois souvent :marcelpoire:

Posté(e)

C'est complètement vrai, moi j'ai eu de la chance d'avoir le GPS, ainsi que le pavillon noir façon s lien ainsi que le volant sport + palette. Et même le Bluetooth!! Yes! MDR

Posté(e)

C'est exactement ce qui m'est arrivé, impossible de trouver un TFSI, ou alors au meme prix voire plus cher que les diesel !

Posté(e)

C'est à cause de ces vendeurs du neuf qu'on a du mal à trouver de l'essence chez audi ils voient que par le tdi! Sauf sur les S et RS! Bien sûr ! C'est plus le même budget pour eux! Et je suis sur que si les RS pouvez se vendre avec un gasoil il se jetterai sur l'occasion pour dénigrer un tfsi.

Petite info. Pourquoi les voitures de prêt en concession style A1 sont uniquement en tfsi? Alors que les particuliers roule en grand nombre en TDI sur une A1?

J'ai pris cet exemple car ces très parlent pour une citadine.

Posté(e)

C'est à cause de ces vendeurs du neuf qu'on a du mal à trouver de l'essence chez audi ils voient que par le tdi! Sauf sur les S et RS! Bien sûr ! C'est plus le même budget pour eux! Et je suis sur que si les RS pouvez se vendre avec un gasoil il se jetterai sur l'occasion pour dénigrer un tfsi.

Petite info. Pourquoi les voitures de prêt en concession style A1 sont uniquement en tfsi? Alors que les particuliers roule en grand nombre en TDI sur une A1?

J'ai pris cet exemple car ces très parlent pour une citadine.

C'est surtout à cause des clients qui ne voient pas plus loin que le prix à la pompe :MdrDevil:

Les vendeurs s'adaptent simplement à la demande, et c'est plutôt logique :marcelpoire:

Posté(e)

Des A4 TFSI francaises t'en trouvera pas des masses :ripeer:

En Allemagne y'a plus de choix car ils sont plus acheteurs de voitures essence en général :marcelpoire:

Posté(e)

bonjour le forgeois, si tu veux je peux te donner en MP le n° de mon vendeur qui vient de me trouver une A3 Sportback française bien optionnée, il travaille avec les collaborateurs Audi France et Allemagne et les voitures sont toujours nickels. Notre A4 vient de chez Audi Allemagne et ma future A3 vient de chez Audi France. C'est un gars sérieux, qui se tient à ton budget, Il embauche une personne en Allemagne qui vérifie les voitures, leurs kilométrages !! A toi de voir, il bosse sur toute la France.

Posté(e)

bonjour le forgeois, si tu veux je peux te donner en MP le n° de mon vendeur qui vient de me trouver une A3 Sportback française bien optionnée, il travaille avec les collaborateurs Audi France et Allemagne et les voitures sont toujours nickels. Notre A4 vient de chez Audi Allemagne et ma future A3 vient de chez Audi France. C'est un gars sérieux, qui se tient à ton budget, Il embauche une personne en Allemagne qui vérifie les voitures, leurs kilométrages !! A toi de voir, il bosse sur toute la France.

Merci c gentil mais normalement je vais en voir une samedi. J espère que ça sera la bonne

Posté(e)

MICHDAV si tu veux bien me donner son numero,cela pourrait m'interesser car je suis en mode recherche pour mon prochain vehicule ! Merci
Posté(e)

MICHDAV si tu veux bien me donner son numero,cela pourrait m'interesser car je suis en mode recherche pour mon prochain vehicule ! Merci

idem pour ma RS6 :secret: mais chut....

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tic et tonton, je viens de vous faire passer les coordonnées de mon vendeur par MP. N'hésitez pas à le contacter de la part de m. Michel.

Modifié par michdav
Posté(e)

De rien, ma future A3 sera la troisième voiture que je prends par lui et je ne suis pas déçu. Je connais au moins trois autres personnes qui ont fait affaire avec lui et ils sont tout aussi ravis.

Posté(e)

Merci pour le tuyau .!!!! :bien:

Posté(e)

Très belle en blanc ! J'adore.

Pour les photos, une fois hébergée sur imageshack, il faut copier le lien pour "forum" et le coller dans le post.