Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je compte poser des combinés sur ma S3 les bilstein étant hors de prix, j'ai trouvé des combinés TA technix a pas cher

http://www.ebay.de/itm/TA-TECHNIX-GEWINDEFAHRWERK-AUDI-TT-8N-QUATTRO-COUPE-CABRIO-A3-8L-S3-QUATTRO-/271288358550?ssPageName=ADME:X:BOCOR:DE:1123

Connaissez vous cette marque ?

Pour le prix je me laisserais bien tenté

Merci

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce que je me dis car le premier prix en bilstein débute a plus de 800€

a ce prix ils sont pas réglable en dureté mais bon

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

autant y mettre le prix, sa reste la sécurité les amorto !

pour ta signature a mon avis elle était non conforme donc les modo on du te la rectifier...

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

non c'est le logo sline qui existe depuis de années mais la elle s'affiche plus

sur les B7 des gars montent des AP et autres et en sont content

Perso sur ma B7 j'ai des bilstein B16 avec le réglage de la dureté mais c'est pas le meme tarif

Posté(e)

Jai vu des kw ce week end a 660 mais je ne sais plus sur quel site...

Car les combi filetés iront aussi sur la mienne plus tard... apparemment le mieux reste du bilstein, kw, ,weitec...

Posté(e)

Jai vu des kw ce week end a 660 mais je ne sais plus sur quel site...

Car les combi filetés iront aussi sur la mienne plus tard... apparemment le mieux reste du bilstein, kw, ,weitec...

tu aurais un lien sinon on me conseille des FK

Posté(e)

mince je trouve pas non plus sinon y a FK qui est pas mal apparement

Posté(e)

laisse tombé ceux de ebay les TA technix sont nul

un collegue les as montés sur sa voiture et sa sautille de partout et c est pas terrible, d ou le prix attractif :D

investi un peu plus et prends de la bonne came car sa c est a eviter

Posté(e) (modifié)

les KW sont bien moi j aivais bien aimé ceux que j avais sur une EX voiture a moi

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

desolé mais non je sais juste que c etait les KW VARIANTE 3

ils etaient deja montés sur mon passat

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Moi jai ddes K&W et c'est pas mal par contre le prix je pourrai pas te dire

Posté(e)

bonjour ,sinon il y a weitec qui est un peut moins cher que KW .(c est le meme groupe).

Posté(e)

+1 pour les KW réglables en hauteur et compression c'est ce que j'ai et je ne m'en plein pas!!

Par contre pas de lien à te filer tout de suite, je suis o taf et en plus j'ai eu mon S avec les amortos montés dessus, mais je dois avoir la facture à la maison...

Je regarderai ce soir!!

Posté(e)

ok je vais chercher

+1 pour les KW réglables en hauteur et compression c'est ce que j'ai et je ne m'en plein pas!!

Par contre pas de lien à te filer tout de suite, je suis o taf et en plus j'ai eu mon S avec les amortos montés dessus, mais je dois avoir la facture à la maison...

Je regarderai ce soir!!

merci je veux bien

Posté(e)

Du coté des 8L en se tâte un peu pour faire une commande groupée de combiné fileté KW / FK ou Weitec .... et plus on est nombreux et moins c'est cher .....

Posté(e)

ouais, j'avais lancé l'idée, car je pense qu'il y a moyen de recuperer pas mal de monde déjà sur le forum, puis chez les golf et leon, voir même sur les autres voitures équivalentes ou supérieures (a4)

Posté(e)

on avait déja fait ca chez les B7iste pour des bas de porte sline

Posté(e)

Si il y a une section. Exact les TT Aussi. Y'a moyen d'être une bonne vingtaine je pense.