Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

félicitation yannick , peut-être un jour on se retrouvera sur la section a5 LOL

Par contre , tu sais déjà quel modification tu va faire dessus ?

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme d'hab rien puis au final ce sera jantes, kit S, vitres teintés, repro, ligne (d'ailleurs appelle moi avant de la commander ;) )

:mdrdevil:

Posté(e)

y a dejà les vitre teintées le kit s-line ext et la ligne milltek

après pour le reste on verra , le minimum sera le rabaissement et une paire de jantes

Posté(e)

C est vrai que SS chante fort sur ces modeles la

Posté(e)

oui mais une fois qui a le downpipe je suis sûr que la ligne milltek sonne mieux que les tubes vides SS

en plus avec des silencieux on entendra beaucoup moins le souffle (sifflement) du turbo

si vous écoutez bien toutes les videos où y a le downpipe SS et les tubes finaux (pas de marmite) , au ralenti et bas régime on dirait une locomotive à vapeur ......lol

Posté(e)

Félicitation pour ton nouvel achat! Bonne continuation en A5.

Posté(e)

et des cv en moins .......... lol

j'ai mon billet de train , je vais la chercher samedi

par contre il va y avoir du boulot sur les sièges

47411220140917174805.jpg

63499020140917174843.jpg

Posté(e)

De plus en plus j'y pensse a la a5 sportback elle sont vraiment belle sais voiture , surtout celle a partir de 2013 avec look a l'avant plus sportive.

Posté(e)

oui mais une fois qui a le downpipe je suis sûr que la ligne milltek sonne mieux que les tubes vides SS

en plus avec des silencieux on entendra beaucoup moins le souffle (sifflement) du turbo

si vous écoutez bien toutes les videos où y a le downpipe SS et les tubes finaux (pas de marmite) , au ralenti et bas régime on dirait une locomotive à vapeur ......lol

Tu as des vidéos ?
Posté(e) (modifié)

silencieux milltek + defap

tube supersprint (pas de silencieux) + defap ............ plus fort mais la décharge du turbo est trop présent , perso je n'aime pas trop

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Est ce quelqu'un connaitrai le modèle des jantes sur la dernière video (celle de supersprint) svp

Posté(e)

sais vrais que sur la mienne j'entend beaucoup le turbo sifflé , mais quand elle est lancé vraiment on l'entend plus et le son se libere et ses vraiment énorme ( que j'ai la ligne complete avec le defap )

Mais c'est vraiment si je roule normal on l'entend beaucoup le turbo sifflé

Posté(e)

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux le meme :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C est cool pour toi

vivement la presentation de cette belle A5

C est cool pour toi

vivement la presentation de cette belle A5

Posté(e)

Alors yannick.....que du bonheur au bord de l A5?

Posté(e)

hello ,

enfin rentré , le weekend a été long , je me suis arrété à brive chez des amis et nous nous sommes couché tard donc pas eu le temps de poster des photos ni d'ouvrir un topic dans la bonne section .

mais voici 2 photos de la bete :

193296IMG3429.jpg

890422IMG3434.jpg

Posté(e)

Superbe,

Bon au programme rabaissement

changement de roues 20"

peux etre reprog

@+

Posté(e)

Une tres bonne base que tu as

bel achat Yannick ;)

Posté(e)

Ah bah pas la même que moi en fait...

Belle base

Embouts échappement changés non ?

Sympa le toit, avant de prendre la mienne j'avais vu une gris meteor avec ce toit et intérieur alcantara.

J'aimais bien l'alcantara par rapport au cuir mais j'avais peur de l'entretien avec min fils..

Le toit je trouvais ça sjper sympa mais un peu déçu qu'il ne s'ouvre pas plus...

Posté(e)

Vraiment un tres bon choix , avec le toit ouvrant sais vraiment enorme profite bien , mais si un jour je doit prendre une a5 sa sera la SBK pour avoir la place pour les enfants.

Posté(e)

Belle base

Sympa le toit, avant de prendre la mienne j'avais vu une

gris meteor avec ce toit et intérieur alcantara.

J'aimais bien l'alcantara par rapport au cuir mais j'avais peur de l'entretien avec min fils..

Le toit je trouvais ça sjper sympa mais un peu déçu qu'il ne s'ouvre pas plus...

il a une ligne millteck

Posté(e)

Belle base

Sympa le toit, avant de prendre la mienne j'avais vu une

gris meteor avec ce toit et intérieur alcantara.

il a une ligne millteck