Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

superbe

fais moi signe si tu as besoin du coup de main pour des pièces a peindre car je retourne en cabine d'ici 3 semaines

OK merci ,

Des que je reçois fin virement j'achete les bas de porte et la lame

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense mardi au plus tard

as tu un lien pour des bas de caisse un peu comme on avais acheté sur nos B7 j'en recherche pour l'a6

Au fait faut qu l'on voit si vous montez pour les 24 heures que je récupère les pass qui vont bien

Posté(e)

Grave

Par contre après j ai été bloqué au pas a la première station ils étaient tous en travers :mur:

Je suis resté 10 minutes a attendre qu ils bougent tout le monde pour qu on puisse monter au col

le pas etait bouché de l intérieur

Du coup je suis descendu vers encamp et j ai pris le tunnel d envalira pour tout éviter

et après bouchons jusqu'à tarascon :mur:

je suis arrivé a Toulouse a 20h

J'avais du boulot le matin pas l'aprem

Tu t'es régalé ?

Posté(e)

le bruit est terrible !

Vinz tu as des photos ?

Posté(e)

yannick tu vien me confirmer que je prendrai ma ligne a 4 sortie supersprint

est un sublime bruit sa fera pas pareil sur mon 2L sniff

Posté(e)

Merci marin , je l'avais déjà vu.

Oui vincent ça se monte

C est bon ca

Posté(e)

le bruit est superbe au 2 ème passage, par contre la musique d'intro elle ma faite rire " genre les dents de la mer " :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as raison tonton pour la musique :D mdr

Posté(e)

yannick sur le site que tu m'a donné y a pas de bas de caisse le lien c'est un becquet

Posté(e)

Les gars désolé d'être lourd, chiant et tout ce que vous voulez mais, pour ce qui est des annonces, recherches ect j'ai mis un lien, y a déjà un topic sur le sujet.

Posté(e)

Salut Yannick

Je vois que ça fait quelques temps maintenant que tu as équipé du kit kw ton auto.

Quelles sont tes impressions, les amortisseurs ne souffrent pas trop?

Posté(e)

perso je trouve ça vraiment top , c'est très très lègèrement plus dur que l'origine voir presque pas perceptible

après te dire si les amortos souffrent ... je ne sais pas vraiment .

j'ai dû faire 2500km depuis que je les ai monté.

je ne pense pas que ça souffre plus que ça car le rabaissement n'est pas non plus énorme et je pense que KW à développé un bon produit spécifique à ces amortos .

en tout cas avec la dureté réglable depuis le tableau de bord c'est vraiment le top

si c'était à refaire je n'hésiterais pas 1 seconde .

Posté(e)

Je penses que je vais opter pour ça aussi, apparemment c'est les mêmes références que les A4 b8..

Posté(e)

Sur la calandre du bon coin, l'idée d'enlever le sigle 4,et recentrer le S me plaît.

Je vais peut être faire pareil sur la mienne.

Posté(e) (modifié)

elle aura pas fait long feu, la raison de la vente étant un minimum compréhensible.

il ce fait pas du bénéf en la revendant ce prix Yannick?

par contre il a du cassé les bas de caisse, ils y sont plus.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Oh que c'est boooo !

Mais je voudrais revoir des 2x2 sur cet engin ^^

Lol !

Posté(e)

tu va le monter toi meme ?

oui

Au top!!

Y a t'as dernière b7 en vente sur le bc..

oui je sais , un pot m'a envoyé le lien

Posté(e)

elle aura pas fait long feu, la raison de la vente étant un minimum compréhensible.

il ce fait pas du bénéf en la revendant ce prix Yannick?

par contre il a du cassé les bas de caisse, ils y sont plus.

non pas de bénef car il a fait la vidange de la boite

je ne vois pas trop ce qu'il y a de compréhensible , si tu parles du problème de vibration saches que ça été réglé , j'ai payé un cardan et un roulement

yannick ton kit de rabaissement tu te les fait monter par un professionnelle ou par toi meme ?

tonton t'as répondu , c'est leclerc auto qui m'a vendu et monté le matos

Oh que c'est boooo !

Mais je voudrais revoir des 2x2 sur cet engin ^^

Lol !

j'aurais préféré aussi mais pas trop envie d'investir dans 2 nouveaux silencieux donc ça restera comme ça

Posté(e)

je ne vois pas trop ce qu'il y a de compréhensible , si tu parles du problème de vibration saches que ça été réglé , j'ai payé un cardan et un roulement

tu est dans l'erreur, il la vend pour une RS4 d'ou mon com sinon, a quoi bon vendre un tel engin

sa ne regarde que toi ce qui ces passé lors de ta vente et je ces que tu a tout réglé.

Posté(e)

tu est dans l'erreur, il la vend pour une RS4 d'ou mon com sinon, a quoi bon vendre un tel engin

sa ne regarde que toi ce qui ces passé lors de ta vente et je ces que tu a tout réglé.

autant pour moi j'avais pas vu la raison

Et de simple embouts comme ceux que j'avais sur la B7 n'irait pas ?

non on peut pas faire d'adaptation comme sur les silencieux milltek (a moins de scier et ressouder la sortie mais ce serait massacrer le matos et je suis pas trop pour)

Posté(e)

malheureux ne fait pas sa! tu fera de beau dégâts sur tes silencieux!

ps: j'ai vu Christophe et son nouveau S4 vendredi a carrefour boisseuil.