Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous.j ai donc une s3 8l de 2002 noire 225cv.ligne supersprint+decata inox,durite forge +deplacement de la dump valve 007p.et j aimerais la reprogrammer et je voudrais savoir si quelqu un aurais eu des echos d un certain preparateur PSPROG. 2 sociétés une a bezier et l autre sur lyon.fiabilite de celui ci .voila merci pour vos conseil et vos reponses au sujet du preparateur.bonne soiree :race:

• Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Désoler pour la part je ne connais pas ce préparateur. Je ne peux t'aider .

Posté(e)

salut bienvenue avec ta S .

je vois un peu qui est psprog celui de lyon du moins, honnêtement pour le 1.8t je me dirigerais

vers un préparateur connu et reconnu... psprog est plus pour moi bon dans de la prepa tdi .

Posté(e)

DTC ! lol non désolé c'était pour la blague,faut avoir du second degré avec moi,j'annonce ! lol

Posté(e)

DTC ! lol non désolé c'était pour la blague,faut avoir du second degré avec moi,j'annonce ! lol

??????

Posté(e)

la llLLLLlalLLLLLLAAJSDHJDHDSlll 87895LAlllLLLllllllalla c est sur je n ai pas le meme degre :pd:

Posté(e)

Quel est le but de déplacer la dump?

excuse moi yann67 je sais que s est mieux quelle soit le plus prêt de l echangeur mais comme j avais déjà achete le kit avant d avoir la voiture et que je l ai monte en suivant avec un pote.donc je ne vais pas pouvoir te donner le ressenti ,je crois qu il y a un topic la dessus sur ce forum. :marcelpoire:

Posté(e)

pour ma part,l'ancien proprio de la mienne l'a fait faire par power tech système a bourgoin,donné pour 250cv et 375 nm(pas de passage au banc),moi pas de soucis et bien content de sa puissance ! alors c'est sur que c'est pas du MRC,bien evidement au niveau du prix c'est aussi different!

Posté(e)

Quel est le but de déplacer la dump?

C'est pour faire recirculer de l'air refroidi dans l'admission plutot que de l'air chaud.

Posté(e)

Ca sert pas à grand chose sur ce niveau de prépa .

Posté(e)

tu as tout a fait raison ,plus ou moins je suis d accord mais j essaye de fiabiliser un peut les périphéries.

merci a toi reevit

Posté(e)

bon normalement reprogrammee ce week end ,on verra bien.un pote viendra me l installer . :nixweiss:

Posté(e)

oups j ai les boules :mur: ,merci la franchise du vendeur(je pense peut scrupuleux),j ai un pote qui a pris ma carto ,et m a rappele hier soir et BAM!! elle est reprogrammee :nixweiss:.ils ont réussis a parametrer quelques trucs qui leur plaisaient pas.comme je l ai eu comme ca et que je ne roule pas trop avec(taf a 200 m de chez moi), je ne peux pas savoir si elle tourne bien ou pas :reflexion:.d apres vous je change les bougies+bobines+debimetre au cas ou .ou j attend de mettre le reprog.merci de vos reponses.

Posté(e)

Si tu fait reprogrammer, et que tes pièces sont pas toute jeune alors pour une reprogr plus précise oui change ces pièces sans aucun doute.

Posté(e)

bonjour tout le monde de l aide svp.blocage du calculateur suite a remettre une reprog .un pote a renvoye ma carto d origine (soit disant quelle était :mur: )on la envoye a un preparateur et biensur il mous a certifie quelle était touche ,mais mal car il n a plus les identifiants ou soft.comme il dise dans leur jargon .on a voulu la re injecter et bam bloquee (demarre plus)..donc est ce que mon calculateur est mort ou je peux le renvoyer a un preparateur pour qu il ouvre et il se prend directement sur l ecu.merci a tous pour votre aide.

Posté(e)

Faudrait que tu fasse un topic avec un titre approprié à ce problème, tu aurais plus de réponse...

Moi je n'y connais rien donc je peux pas t'aider, dsl :nixweiss:

Posté(e)

Faudrait que tu fasse un topic avec un titre approprié à ce problème, tu aurais plus de réponse...

Moi je n'y connais rien donc je peux pas t'aider, dsl :nixweiss:

merci a toi

Posté(e)

rebonjour, c est bon mes potes ont réussis, ils ont démontaient le calculo et l on flashe en le mettant a la masse carrément sur l ecu et on re-injecte le nouveau fishier qu is ont trouvaient sur internet avec tout les softs et identifiants d origine .il va envoyer se fishier au preparateur et pourra modifier celui ci. :marcelpoire:

Posté(e)

bon il manque plus un banc de puissance pour voir et on verra?? :icon_confused:

Posté(e)

Merde pour toi, mais là tu comprend la différence de prix avec de vrai préparateur ? c'est con mais maintenant tu te retrouve bloqué et ton calculo un peut dans toute les mains.

Posté(e)

t inquiete elle marche tres bien et je vais voir bientôt un passage au banc et la je serai fixe

Posté(e)

bonjour a tous juste un renseignement je n ai rien trouve sur ca,ou je peux trouve sur internet le kit entretien pour l haldex ou les pièces separements (huile +cle, ect....)merci de vos reponses

Posté(e)

Clé Ebay,

Huile et filtre concession groupe vag, ils sont moins cher que sur le net. (pour ma part)

Posté(e)

Clé Ebay,

Huile et filtre concession groupe vag, ils sont moins cher que sur le net. (pour ma part)

ok merci dorci

Posté(e)

voila ce que j ai monte il y a quelques jours(pris sur leboncoin) j avais probleme de portable pas pu mettre la photo avant.399211DSC0123.jpg

Posté(e)

Belle pièces, de la supersprint en plus, chapeau. J'ai hâte de connaitre ton ressenti vis à vis de cette belle prise. :malelovies: